A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

4/L'espace des variantes

L’espace des variantes de la physique quantique

 

En physique quantique cela s’appelle « l’espace des variantes ». Dans cet espace vous pouvez choisir la variante que vous désirez. Libre à vous ensuite de naviguer sur cette variante aussi longtemps que vous le désirez ou de la quitter pour une autre. On peut l’imaginer comme une ligne située dans l’espace autour de vous. Cet espace est lui-même constitué d’une multitude de lignes. Comme au supermarché vous choisissez la ligne qui vous convient. Vous pouvez l’échanger si au bout d’un moment elle ne vous plait plus. Mais attention à vos choix, vous en portez la responsabilité et ils sont souvent influencés par le farfadet tant que vous n’avez pas compris votre rôle dans cet espace.

Donc, ce matin tout va bien, je me lève, prête à commencer cette nouvelle journée mais une pensée sournoise proposée par le farfadet va me faire remarquer qu’il faut que j’aille travailler, que je n’aime pas ce que je fais mais qu’il faut bien que j’aille gagner mon argent, que mes collègues vont encore me refiler les plus mauvais dossiers, qu’en fait c’est bien fait pour moi puisque je ne vaux rien…… Voilà, la ligne choisie par le farfadet sans que je n’ai rien fait pour l’en empêcher et le reste de la journée sera à l’image de la première pensée du matin. Vous pourriez encore changer de ligne mais le courage vous manque et après tout, tout est vrai puisque la vie vous le prouve.

Comme un aimant, vous allez attirer à vous ce à quoi vous pensez, ce à quoi vous croyez, ce vers quoi va votre intérêt et votre émotion. Parlez-en autour de vous, ébruitez l’affaire, tournez là et retournez là dans votre tête, partagez là le plus possible et vous en obtiendrez encore et encore, l’univers est généreux ! Puisque vous pensez MANQUE il vous donne du manque, vous pensez MALADIE, il vous donne maladie, vous pensez PAUVRETE, il vous donne pauvreté vous pensez CONFLITS, il vous donne les CONFLITS. Comprenez bien ceci : ce à quoi vous pensez vous est offert par l’univers qui ne distingue pas le genre de vos pensées. Positives ou négatives, il n’en a cure, il donne car son état est de donner sans cesse. L’univers est infini, sa créativité est infinie et vous avez le devoir de penser à cette source d’abondance puisque vous êtes cette source. Issus de la perfection, vous êtes l’expression de cette source, la manifestation de la puissance de l’univers. L’univers à besoin de vous pour savoir qui il est car sans vous il n’existerait pas.

Alors reprenons le début de ce chapitre. Je me lève prête à commencer ma journée avec la gratitude de pouvoir gagner ma vie alors que tant ne le peuvent pas. Je remercie le ciel, Dieu, la Source ou mon être supérieur d’être en bonne santé, de pouvoir utiliser mes compétences qui vont s’en doute aider quelqu’un dont je vais éclaircir le dossier et du coup le quotidien. Je reste confiante sachant que l’univers ne me laissera pas longtemps dans un métier qui ne m’apporte pas l’épanouissement que j’en attends. Je choisi donc une ligne dans mon espace des variantes qui tend vers le haut et qui attirera à elle les changements nécessaires. En tant qu’aimant de l’univers, je laisserai venir à moi les évènements nécessaires aux changements.

livre loi d'attraction loi d'intention espace des variantes physique quantique développement personnel Moi Aimant de l'Univers

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau