A la fleur de soi logo reconnexion

Prévisions tous les signes en 2020

Prévisions astrologiques 2020 signe par signe

Pensez à lire le signe de votre ascendant car s’il est en accord avec votre signe tout ira bien mais s’il se trouve moins bien aspecté, cela peut remettre en question les bonnes énergies proposées à votre Soleil.

Bélier : Sous l’influx du carré de Pluton, Saturne et Jupiter en Capricorne, cette année 2020 cherche à vous stabiliser tout en vous confrontant à des contraintes, parfois frustrantes, pour vous qui aimez l’action. Néanmoins il s’agit d’une proposition de concrétisation personnelle et professionnelle. Le printemps sera très marqué par l’arrivée de Mars lui aussi en Capricorne. Vous risquez de vous sentir prisonnier de nécessités auxquelles vous ne pourrez pas échapper. Faites contre mauvaise fortune bon cœur. C’est une année d’apprentissage de la patience et de la stabilité. En Mai-Juin surveillez les questions de maison ou de famille. Pendant l’été et jusqu’à la fin de l’année, Mars sera dans votre signe. Attention à l’excès d’énergie. Utilisez toute cette force pour vous mettre en marche si votre situation le demande. Sinon, canalisez votre énergie. Surveillez l’affectif. Bonne période relationnelle en septembre. Contrats, études, voyages en décembre.

Taureau : Uranus commence son transit dans votre signe. La planète de la déstabilisation dans votre signe de Terre très fixe. Ca risque de vous chambouler. Cette année, c’est le début du signe qui est concerné. Ceux nés entre le 20 avril et le 27 avril. Lâchez prise si la vie vous ôte quelque chose. Revoyez votre plan matériel et affectif. Pour tous, l’amas planétaire en Capricorne va vous aider à renforcer votre base de vie puisque la Terre du Capricorne vient s’ajouter à la Terre du Taureau. Le côté trop fort de cette union peut-être un enfermement dans vos certitudes qui ne sera pas du goût d’Uranus. Alors restez ouvert aux tonalités de l’année. Février, Mars vous donnent les moyens d’avancer. Attention à votre liberté en Avril, Vénus est dans votre signe et recherche l’amour. Tracas affectifs en Janvier et septembre. Meilleure période en octobre, mais ne perdez pas de vue vos objectifs de vie car Mercure s’oppose en Scorpion et peut réactiver vos côtés prudents et possessifs.

Gémeaux : L’opposition de Jupiter commencée en novembre 2018 est terminée. Une structure a vu le jour vous obligeant à vous engager ou à renoncer. Un mois de janvier jusqu’au 20 sous le signe de Vénus, amour et bien-être, tout comme en novembre. Saturne commencera son trigone dès le 19 Décembre 2020 avec l’opposition de Jupiter pour un an. Profitez de cette période actuelle plutôt tranquille. En février, des ressentis désagréables peuvent perturber votre santé. Risques d’allergies ou de problèmes techniques en octobre. Bonnes énergie pour agir en avril et mai. Août est favorable pour des décisions intellectuelles ou des projets de voyages. Besoin d’évasion en décembre ou question de loi à régler.

Cancer : Vous êtes toujours le signe le plus aspecté avec le Capricorne cette année. Suite du programme de construction de votre plate forme de vie. Suite du travail sur l’affectif et les émotions. Jupiter entre en opposition de votre signe pour vous aider à contrôler cet émotionnel mais cela risque de se faire au travers de questions familiales ou d’installation à votre propre compte. Démarrage d’une activité en février et mars. Belle période pour évoluer en mai-juin. Surveillez le mois de mars car l’amas planétaire Pluton, Saturne, Jupiter et Mars s’oppose à votre signe et libère beaucoup d’énergie qui peut être perturbante. Ne cédez pas à vos peurs. Reconnaissance affective en janvier-février. Rentrées d’argent en mars. Reprise de dossiers ou de statuts en octobre mais ne prenez pas de décisions trop hâtives.

Lion : L’opposition de Saturne commencera en mars pour votre signe. Bon début d’année avec la présence de Mars en bon aspect jusqu’au 15 février. Vous pouvez programmer des voyages ou compter sur la loi. Des résultats pourront se présenter en avril. Belle période affective ou matérielle en mars. Activités intellectuelles ou commerciales positives en avril. De juin à fin décembre de bonnes énergies de feu vous donnent les moyens de mettre en place des projets de vie. Attention les finances ou les tracas administratifs en octobre. Période affective importante en janvier et février. Mais mars-avril-décembre peuvent vous obliger à remettre en question vos habitudes de vie. Attention votre santé.

Vierge : Deuxième décan Neptune reste dans l’opposition de votre signe créant une lutte entre intuition et raison. Il vous faut lâcher votre mental ce qui n’est pas évident. Cela peut réveiller des peurs et un manque de confiance en vous. Après un début d’année ou l’action ne sera pas au top, tout ira mieux dès le 17 février jusqu’à fin mars. Janvier peut remettre en question des déplacements ou des voyages. Vénus vous proposera de vérifier vos liens affectifs et votre bien-être en janvier-février. Belle période amoureuse en mars. Mois favorable à l’énergie et l’argent. L’été ne sera pas très calme côté affectif. La communication ne passe pas. Attention au commerce. L’amas planétaire en Capricorne s’accorde à votre signe et continue de stabiliser votre vie et votre carrière. Belle période de protection de Jupiter toute l’année.

Balance : Le carré de Pluton, Saturne, Jupiter et Mars au printemps va finir de régler vos affaires matérielles. Procès, régularisation de vos affaires financières. Mars reste en bon aspect jusqu’au 18 février. Ensuite, des efforts seront à fournir niveau relationnel. Mieux en avril-mai avec retour de la liberté. Beau début d’année au niveau affectif  et relationnel d’avril au 8 août. Voyages, déplacements, formations, enseignement, commerce valorisés. Néanmoins, Mars va rester dans l’opposition de votre signe de fin juin à décembre. Toutes les actions seront la résultante des actes posés l’an passé. Restez attentif aux conséquences de vos actes et ne prenez pas de décisions trop hâtives. Attention la violence relationnelle.

Scorpion : Uranus commence son opposition à votre signe pour 7 ans et c’est le début du premier décan qui est concerné cette année, ceux qui sont nés entre le 23 octobre au 30 octobre. Des remises en question peuvent surgir dans votre vie dues au comportement d’autrui. Vous devrez travailler sur votre tempérament instinctuel et vos excès d’angoisses ou de violence. Période chaotique en avril-mai. Mieux en mai-juin. Attention l’affectif en janvier et septembre. Bonne période du 14 janvier au 14 février. Bonne période familiale en août et début septembre. Juillet sera favorable à des formations ou des signatures de contrats ou d’achat de maison. L’amas planétaire en Capricorne est en accord avec votre signe et apporte son côté Terre à l’Eau du Scorpion. Des évènements vont chercher à vous stabiliser et vous éloigner de vos angoisses profondes.

Sagittaire : Belle année même si Jupiter vous a quitté. Il reste à proximité en bon aspect continuant à vous procurer de bons influx pour poursuivre les projets que vous avez initiés en 2019. Très bon début d’année avec de l’action, du mouvement. Aide de la loi si besoin. Voyages et déplacements. De juillet à décembre Mars en très bon aspect vous poussera à vous mettre en avant et à agir en direction de vos idéaux. Très belle période de réalisation. De mi-mai à fin juin l’énergie sera un peu en difficulté. Attention votre santé, prenez le temps de vous reposer. Ne prenez pas de mauvaises habitudes ou des décisions mal réfléchies. Belle période affective et reconnaissance entre février et mars, mais vous risquez de tout remettre en question entre avril et août. Octobre vous verra installer de nouvelles habitudes de vie.

Capricorne : Vous êtes le signe le plus aspecté du zodiaque avec l’amas planétaire Pluton, Saturne, Jupiter et Mars au printemps. Cet aspect très structurant vous propose de trouver la vérité de votre être sans concessions. Des évènements bousculent votre émotionnel et vous confrontent à cette difficulté que vous avez de manifester vos sentiments. Travaillez sur votre sensibilité. Donnez-vous le droit de pleurer et d’être sensible. Jupiter va vous aider à régler vos problèmes de vie ou à stabiliser votre base familiale ou professionnelle. Cet aspect a eu lieu il y a 12 ans, mais les autres planètes n’étaient pas au même endroit. La famille, les lieux de vie ou de travail seront importants. Période positive pour l’argent et le travail et l’affectif en mars-avril et octobre mais surtout en 2021. Surveiller l’affectif en février et novembre.

Verseau : Saturne entre en Verseau en mars comme il y a 30 ans pour 3 ans environ. Votre liberté va s’en trouver un peu mise à mal et vous allez avoir des choix à faire. Attention aux relations en particulier en mars-avril et fin novembre-décembre. Le carré d’Uranus en Taureau qui commence va s’en doute remettre en question votre quotidien et vos finances. Prudence dans vos investissements. Bon début d’année au niveau de l’énergie jusqu’au 15 février. Il est temps d’agir mais cette bonne énergie reviendra dès juillet et jusqu’en fin d’année. Vous êtes plutôt favorisé par Mars cette année. De mai au 08 août Vénus sera elle aussi en très bel aspect de votre signe. Du plaisir et de belles rencontres en vue si Saturne ne vous contrarie pas trop. Mai et octobre seront favorables aux écrits, contrats et formations.

Poissons : La présence de Neptune pour la fin du deuxième décan vous rend plus sensibles et instables. Vous cherchez quelque chose qui vous échappe. L’amas planétaire en Capricorne vient vous apporter un meilleur ancrage. Votre sensibilité nourrit vos projets si vous ne vous laissez pas envahir par un mal être qui peut vous entrainer dans des addictions néfastes.  Début d’année compliquée car Mars va entraver vos actions. Mieux mi- février et mars. Charisme en janvier-février avec vénus dans votre signe. Attention à vos relations d’avril à août car Vénus en Gémeaux ne sera pas en aspect d’amour avec votre signe. Les bavardages et le bruit vous ennuieront. Surveillez vos papiers, dossiers et faites un effort en cas de formation. Des allergies peuvent vous fatiguer. Mieux en août niveau famille et travaux dans la maison.

Pour tous, la très forte conjonction en capricorne qui n’a pas eu lieu depuis des milliers d’années va entrainer notre humanité dans une ouverture de conscience qui ne se fera pas sans révolte et dépossession. Il nous faut accepter cette mise à plat de toutes nos mauvaises habitudes de pensées et notre manque d’amour pour soi et pour les autres.

 

Ajouter un commentaire