A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Reconnexion

C'est un partage que je vous propose à propos d'un acte unique que j'ai décidé de faire cette semaine.

Ayant entendu parler de "La Reconnexion" apportée en France par Eric Pearl, je m'y suis intéressée en visitant les sites des différents acteurs de cette nouvelle manifestation de fréquences vibratoires.

Je suis quelqu'un de très rationnel, qui prends son temps pour se décider à faire quoi que ce soit. Et pourtant, en moi, à jaillit un intérêt particulier pour cette nouvelle fréquence et la technique qui consiste en un apprentissage afin d'une part de donner des "soins reconnectifs" et ensuite de procéder moi même à la reconnexion de mes patients.

J'ai donc lu, deux fois, le livre d'Eric Pearl "Guérir soi même et guérir les autres" et j'ai laissé mijoter.....

Deux semaines plus tard, un ami me téléphone à 8 heures du matin, pour me raconter sa merveilleuse résurrection d'une très grave maladie grâce à des soins qu'il nomme "reconnectifs"! Si vous arrivez à croire à la synchronicité ou à la loi d'attraction, vous comprendrez que là, il se passait quelque chose d'intéressant.

Après l'avoir écouté et avoir ressenti, encore une fois à l'intérieur de moi cet appel puissant qui se faisait, je lui demande de m'inscrire aux formations qui avaient lieu à Paris quelques semaines plus tard. Comme rien n'est du au hasard, mon ami, assis devant son ordinateur était justement sur le site en question et en quelques secondes, mon inscription était réalisée! De plus, je ne serai pas seule puisque un petit groupe s'était formé autour de lui afin de suivre cette même formation. L'univers est sympa, je n'aurai à me soucier de rien!

Mais les choses ne devaient pas s'arrêter là!. Je savais que pour accéder au troisième niveau qui me permettrait de donner des "Reconnexions" il me faudrait moi même avoir eu ma reconnexion personnelle mais je me donnais le temps et de toute façon je n'avais pas l'argent pour le faire. En effet, le prix de cette reconnexion est de 333 euros car le chiffre doit correspondre à la vibration du 3 fois 3.....et je ne les avais pas.

Quelques jours après, un appel téléphonique m'apprend qu'une journée de consultations m'attend et me donnera justement le prix adéquat pour financer ma reconnexion personnelle. Encore une fois, la loi d'attraction était à l'oeuvre et me donnait non seulement les moyens qu'il me fallait mais aussi la réponse à ma question "Ai-je raison de faire cela, ne suis pas entrain de me laisser manipuler...."?

Un soin reconnectif à distance fut réalisé la veille de la reconnexion à une heure convenue car il fallait être certain que mon corps accepterai cette énergie nouvelle.

A l'heure dite j'étais allongée dans mon lit, tranquille, essayant de garder mon esprit libre de toutes pensées et attentes.

Une douce chaleur commença à m'envahir et les pulsations dans mon crâne devinrent plus fortes à la limite du désagréable puis tout se calma. Des petits gratouillis envahirent la paume de mes mains, un trait fulgurant parti de mon oeil descendit jusqu'à un orteil, la sensation que quelqu'un me touchait le ventre puis des gargouillis et le souvenir instantané que les fleurs qui poussaient dans mes bordures n'étaient pas le fruit de la nature mais bien des bulbes que j'avais planté l'automne précédent et que j'avais oubliés....pourquoi ce souvenir est-il revenu à cet instant, mystère!!.

Une demi heure plus tard la séance était terminée. Mes mains étaient très chaudes alors que mon corps était parcouru par des vagues de froid et un léger tangage se manifesta dans les quelques minutes qui suivirent. Un rêve se manifesta durant la nuit : j'étais dans un muséum d'antiquités égyptiennes et on me demandait d'en choisir certaines pour les utiliser. Je répondais que je les avais déjà vues sur catalogue mais que je ne saurai qu'en faire et qu'elles ne sont peut-être pas pour moi....?

Le lendemain, je me présentais au cabinet de mon ami certifié pour exécuter cette technique. Elle allait se faire en 2 temps, deux jours de suite.

Je me retrouvai donc allongée pour la première partie sur la table de soin pour trois quart d'heure environ, essayant de rester calme et sans attente. Dès le début un étau m'entoura la tête, peu agréable, faisant pulser le sang dans mon crâne. Puis cela sembla se répandre vers le bas dans mon cou et mes épaules puis directement vers mes pieds mais par saccade. Je n'interprétais rien laissant l'énergie suivre son chemin. Là encore des picotements dans les mains, et la sensation d'être tripotée dans la partie gauche de mon corps, tirée vers la gauche, étirée vers le bas, raccrochée surtout à gauche.

Ensuite, 5 ou 6  vagues de froids parties de ma tête se sont mises à descendre vers mes pieds, pas très régulières, comme des frissons intérieurs et la séance pris fin.

Durant la soirée la paume de mes mains se mis à me gratter furieusement puis tout se calma. Ma nuit n'eut rien de sereine puisque je ne dormi que quelques instants en sommeil léger incapable de descendre en sommeil profond mais je ne fus aucunement affectée le lendemain par une quelconque fatigue.

Le lendemain eut lieu la seconde séance qui commença comme la précédente. Là aussi une perception assaillie mon crâne dès le début mais beaucoup moins forte que la veille et donc moins désagréable mais cette fois elle fila directement jusqu'à mes pieds d'une façon très fluide. Une succession de picotements dans tout le corps et une violente brûlure dans le bras et l'épaule gauche où je m'étais blessée l'an dernier puis de nouveau de grandes vagues de froid  très fortes déferlèrent de la tête aux pieds en allant en s'amenuisant mais très régulières et au nombre de 9 cette fois. Puis mes doigts se mirent à pianoter sur la table sans que je n'y sois pour rien.

La séance prit fin alors que j'étais dans une douce béatitude, profondément relaxée et....reconnectée! La nuit qui suivi fut profonde et réparatrice, je me levais le lendemain en pleine forme prête à tous les défis!

Je viendrai écrire la suite des effets de cette reconnexion dès qu'ils m'apparaitront ainsi vous pourrez à votre tour juger de la nécessité de vous joindre à tous ceux qui vont bénéficier de ce niveau vibratoire dont le but est de reconnecter vos brins d'ADN et de vous donner accès à la plénitude de vos potentiels.

Deux jours plus tard :   Une certitude que je n'avais jamais connue venait de m'envahir. En effet, je me suis longtemps posé la question de savoir si ce que je faisais était reéllement ma voie ou si je devais faire "autre chose" sans jamais vraiment savoir quoi!! Ce matin là plus aucun doute . Non seulement j'étais à ma place mais je savais avec certittude que l'univers allait se charger de m'aider et que l'autoroute que je cherchais depuis si longtemps était enfin devant moi. 

Quelques mois plus tard : J'ai de nouvelles infos sur des résultats de reconnexions qui ont apporté plus qu'espéré.

Après les deux séances de sa reconnexion une personne en difficulté professionnelle a vu sa situation se régler le lendemain de la deuxième séance, sans difficultés aucune. En quelques jours, il s'est trouvé sur le chemin de la profession qu'il espérait depuis plusieurs années sans toutefois trouver le moyen de se réaliser.

Une autre personne a pu avoir des prises de conscience de ses comportements destructeurs pour elle même et pour son entourage et a ainsi pu travailler sur ces shémas anciens.

Une autre personne qui exerce déjà dans l'aide à autrui a vu ses facultés décuplées.

 

 

 

soins reconnectifs Eric Pearl reconnexion

Commentaires (2)

chane claudine
  • 1. chane claudine | 02/06/2013
bonjour,
moi aussi j'ai pu faire ma reconnexion personnelle le 19/05/2013.Cela a été un moment magnifique ou j'ai pu l'espace de la séance ressentir réellement l'énergie.je profite maintenant de ces nouvelles énergies en moi.
alafleurdesoi
  • 2. alafleurdesoi (site web) | 02/06/2013
Merci pour votre partage. Je pars à Paris vendredi pour faire les niveaux 1 et 2 afin de pouvoir transmettre cette belle énergie dans les soins reconnectifs avant de valider le niveau 3 .
Peut-être que nos routes se croiseront un jour. Cordialement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau