A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Reconnexion

C'est un partage que je vous propose à propos d'un acte unique que j'ai décidé de faire cette semaine.

Ayant entendu parler de "La Reconnexion" apportée en France par Eric Pearl, je m'y suis intéressée en visitant les sites des différents acteurs de cette nouvelle manifestation de fréquences vibratoires.

Je suis quelqu'un de très rationnel, qui prends son temps pour se décider à faire quoi que ce soit. Et pourtant, en moi, à jaillit un intérêt particulier pour cette nouvelle fréquence et la technique qui consiste en un apprentissage afin d'une part de donner des "soins reconnectifs" et ensuite de procéder moi même à la reconnexion de mes patients.

J'ai donc lu, deux fois, le livre d'Eric Pearl "Guérir soi même et guérir les autres" et j'ai laissé mijoter.....

Deux semaines plus tard, un ami me téléphone à 8 heures du matin, pour me raconter sa merveilleuse résurrection d'une très grave maladie grâce à des soins qu'il nomme "reconnectifs"! Si vous arrivez à croire à la synchronicité ou à la loi d'attraction, vous comprendrez que là, il se passait quelque chose d'intéressant.

Après l'avoir écouté et avoir ressenti, encore une fois à l'intérieur de moi cet appel puissant qui se faisait, je lui demande de m'inscrire aux formations qui avaient lieu à Paris quelques semaines plus tard. Comme rien n'est du au hasard, mon ami, assis devant son ordinateur était justement sur le site en question et en quelques secondes, mon inscription était réalisée! De plus, je ne serai pas seule puisque un petit groupe s'était formé autour de lui afin de suivre cette même formation. L'univers est sympa, je n'aurai à me soucier de rien!

Mais les choses ne devaient pas s'arrêter là!. Je savais que pour accéder au troisième niveau qui me permettrait de donner des "Reconnexions" il me faudrait moi même avoir eu ma reconnexion personnelle mais je me donnais le temps et de toute façon je n'avais pas l'argent pour le faire. En effet, le prix de cette reconnexion est de 333 euros car le chiffre doit correspondre à la vibration du 3 fois 3.....et je ne les avais pas.

Quelques jours après, un appel téléphonique m'apprend qu'une journée de consultations m'attend et me donnera justement le prix adéquat pour financer ma reconnexion personnelle. Encore une fois, la loi d'attraction était à l'oeuvre et me donnait non seulement les moyens qu'il me fallait mais aussi la réponse à ma question "Ai-je raison de faire cela, ne suis pas entrain de me laisser manipuler...."?

Un soin reconnectif à distance fut réalisé la veille de la reconnexion à une heure convenue car il fallait être certain que mon corps accepterai cette énergie nouvelle.

A l'heure dite j'étais allongée dans mon lit, tranquille, essayant de garder mon esprit libre de toutes pensées et attentes.

Une douce chaleur commença à m'envahir et les pulsations dans mon crâne devinrent plus fortes à la limite du désagréable puis tout se calma. Des petits gratouillis envahirent la paume de mes mains, un trait fulgurant parti de mon oeil descendit jusqu'à un orteil, la sensation que quelqu'un me touchait le ventre puis des gargouillis et le souvenir instantané que les fleurs qui poussaient dans mes bordures n'étaient pas le fruit de la nature mais bien des bulbes que j'avais planté l'automne préc