A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Au fil des consultations

Quelques nouvelles des séances de travail reconnectif qui a lieu dans mon cabinet.

Avec plus d'une centaine de séances de recul, j'ai pu observer que la majorité des personnes ressentent un immense mieux être, un détachement par rapport à leur problème du moment. C'est comme si tout devenait plus léger! Une conscience plus claire émerge très rapidement. C'est comme si une grande fenêtre s'ouvrait sur un magnifique ciel bleu sans nuage!

La fréquence est très forte. Les corps physiques la ressentent. Certains se disent tirés de tout côtés, d'autres s'expansent et ont l'impression de léviter.

D'autres sentent des mains les manipuler doucement remettant en place des circuits d'énergie perturbés ou bloqués.

Chaque ressenti est différent, chaque séance varie d'une personne à l'autre. Les couleurs, les bruits, les odeurs, tout participe à cette merveilleuse rencontre avec l'énergie de reconnexion.

Comme j'avais du mal à expliquer ce qu'était cette forme de soin, j'ai reçu cette explication qui a l'avantage d'être très simple et qui disait : Nous sommes tous arrivés au monde branchés sur le 220 volts mais nous possédons tous le 380". La fréquence va donc pousser le bouton du 380 volts afin que vous puissiez utiliser cette fréquence et avoir ainsi accès à des zones de votre cerveau, inutilisées jusque là. C'est pourquoi il est préférable de faire les 3 soins de suite la fréquence ne donnant que ce que votre corps peut accepter.

Voilà, je vous tiendrais au courant dans une autre cinquantaine afin de faire le point.

Si vous avez vécu ces séances, n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur ce blog puisqu'il est évident que plus nous serons nombreux à être connectés mieux ce sera pour notre humanité.

Merci à cette fréquence pour tout ce qu'elle apporte, merci à tous ceux qui participent à cette belle évolution de la conscience qui est entrain de se faire.

Le 24 Janvier 2014

Je vous avais promis de faire le point après la prochaine cinquantaine.....

Les résultats sont très très encourageants.

Sur le plan physique mais il n'est pas permis d'en parler sous risque de se voir condamné.

Sur le plan psychologique c'est la même chose mais on peut dire que des colères se sont exprimées. Des énergies négatives ont fondu. Des décisions ont pu être prises facilement.

Sur le plan spirituel de nouvelles énergies sont apparues. Des boules de lumières ont été données en cadeau. Des sensations d'ouverture, de paix intérieure, d'élévation se sont manifestées.

Des thérapeutes disent ressentir cette fréquence dans leurs mains lors de leur travail.

Le travail de la fréquence continue longtemps après les séances, il est ressenti physiquement par des fourmillements, des tiraillements le long du corps ou sur la tête.

Alors....je continue à transmettre cette fréquence avec amour et compassion .....

reconnexion Eric Pearl soins reconnectifs physique quantique développement personnel et spirituel

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau