A la fleur de soi logo reconnexion

Prévisions Bélier 2021

Bélier

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet Une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

Janvier :

1er décan du 21 Mars au 31 Mars

2ème décan du 01 Avril au 10 Avril

3ème décan du 11 Avril au 19 Avril

La Lune se trouve dans votre signe du 19 au 21. C’est le moment de regarder où vous mettez les pieds, attention à l’inattention et à la sensibilité.

Toutes les planètes lourdes sont en très bons aspects de votre signe toute l’année. Pourtant  du 1er au 9 Janvier le 3éme décan devra surveiller ses déplacements, ses dossiers et sa communication. Concentrez-vous s’il est question d’études.

Affectivement beaux aspects pour le 3ème décan jusqu’au 9, puis le 1er décan devra veiller à ses relations affectives jusqu’au 17 puis le 2ème jusqu’au 26 puis le 3ème jusqu’au 2 Février.

Mars toujours en Bélier  vous donnera une très belle énergie du 1er au 8 Janvier surtout le 3ème décan.

Ensuite, Mars viendra faire la conjonction dangereuse en Taureau autour du 20, prudence. Cette conjonction ne fera pas d’aspects négatifs à votre signe.

Durant toute l’année, le 3éme décan, se verra mit au défi par Pluton de terminer quelque chose commencé en 2020 qui demande de l’organisation, de la persévérance. Cet aspect va vous suivre jusqu’en Mars 2023 alors courage. Il a commencé en 2018.

Chiron le guérisseur est favorable au 1er décan. Il essaie de guérir une blessure particulière à votre thème. Il reste dans le 1er décan toute l’année 2021.

Février :

Mois encore plus favorable à part le carré de Pluton pour le 3ème décan.

La lune est dans votre signe du 16 au 18, soyez vigilant et créatif. Beaux aspects niveau communication intellect pour le 2ème et 3ème décan, vous pouvez prendre des décisions, signer des contrats, entreprendre des études. Affectif protégé pour le 1er et 2ème décan.

Chance pour commencer un projet ou faire évoluer vos affaires,  1er et 2ème décan.

Mars :

Mêmes beaux aspects qu’en Février.

La lune est dans votre signe du 14 au 17 Mars, attention aux émotions et aux rapports aux femmes.

Vénus est en très très bel aspect du 22 eu 31 pour le 1er décan. Engagez-vous ou ouvrez les yeux si vous cherchez l’âme sœur !

Le 2ème et 3ème décan toujours favorisés côté affaires, le 3ème décan toujours provoqué par Pluton dans un secteur de votre vie qui n’est pas en bon ordre de marche.

Le mouvement, les apprentissages, les contrats sont valorisés pour le 2ème décan.

Avril :

Très bel aspect affectif bien-être pour le 2ème et 3ème décan du 01 au 15 Avril.

La Lune est dans votre signe du 11 au 13 sensibilité au programme.

De la force et de l’énergie pour vous sortir de toute situation pour le 2ème décan mais attention le 1er décan entre le 23 et le 30.

Les affaires sont protégées pour le 2ème décan.

3ème décan toujours contraint au nettoyage par Pluton

Mai :

Attention à une baisse d’énergie du 24 Avril au 12 Juin. Mars se met en aspect difficile de votre signe pour les 3 décans. Des erreurs d’orientation, de décisions, des conflits pour mauvaise communication, ou des accidents peuvent perturber votre quotidien. Surveillez votre santé.

La Lune est dans votre signe du 8 au 11 Mai, prudence.

Pour le reste mêmes bons aspects des planètes lourdes sauf pour le 3ème décan. Vous stabilisez votre situation par rapport aux années précédentes et si des perturbations ont eu lieu, elles n’ont plus cours.

Juin :

La Lune transite votre signe du 4 au 7. Il faut toujours surveiller ces moments plus sensibles.

Du très bon côté affectif pour le 1er décan du 27 au 30 après une période perturbée en début de mois du 3 au 11.

Du 11 au 19 c’est le 2ème décan qui ne verra pas la vie en rose puis le 3ème du 20 au 27.

Très belle énergie du 12 au 20 pour le 1er décan puis du 20 au 30 pour le 2ème décan. C’est le 3ème décan qui devra faire attention à ne pas gaspiller son énergie et à surveiller sa santé et sa forme du 1er au 12. Bonne période pour faire avancer vos projets.

Toutes les autres énergies sont en très bel aspect et en tout cas ne gênent pas vos actions et décisions.

Seul le 3ème décan garde un carré désagréable toute l’année.

Juillet :

Attention à vos déplacements, vos études, vos rapports aux autres et votre communication 2ème et 3ème décan du 12 au 29. Très bel aspect pour les contrats, les déplacements pour le 1er décan du 29 au 31.

La Lune transit votre signe du 2 au 4, surveillez votre fragilité.

Bel aspect affectif du 1er au 7 pour le 1er décan, du 7 au 14 pour le 2ème et du 15 au 22 pour le 3ème Partez en vacances !

Très belle énergie pour le 2ème et 3ème décan, faites bouger les rangs. Faites du sport, voyagez ou entreprenez.

Toutes les autres planètes vous sont favorables sauf Pluton pour le 3ème décan qui doit continuer à régler un secteur de sa vie.

Août :

Là, on arrive à des aspects qui vont vous provoquer.

Des oppositions vont avoir lieu et le résultat dépendra des décisions que vous aurez prises au préalable.

Vous devrez préparer la rentrée en prenant position 1er décan au niveau profession ou études après de très bons aspects en début de mois jusqu’au 10.

La Lune transit votre signe du 25 au 27 Août, période nostalgique.

De la même manière Vénus s’oppose à votre signe et c’est tout le relationnel qui bouge. On s’engage ou on se dégage du 17 au 11 Septembre ! Attention au couple, aux associés et à la loi.

Pour le reste tout va bien à part le carré du 3ème décan.

Septembre :

Toujours les oppositions, mais cette fois pour les 3 décans ! Il y a du mouvement dans l’air. On s’engage dans des études, on rompt des contrats, on décide de bouger. L’énergie répondra à votre demande si vous savez ce que vous voulez. Mais ce sera une rentrée mouvementée.

Vénus se remet en très bon aspect pour le 1er décan mais reste dans l’opposition pour les deux autres. Les questions de cœur ne sont pas réglées. A partir du 11 tout devrait se calmer. Ne sur réagissez pas.

Et Mars s’y met lui aussi en s’opposant au 1er décan de votre signe du 15 au 31 octobre. Ne forcez pas, observez avant de prendre toute décisions. Ne laissez pas votre violence ou votre impatience diriger vos actions. Soyez prudent. Surveillez votre santé.

La Lune transite votre signe du 23 au 24 ne laissez pas vos émotions vous submerger.

Octobre :

3ème décan, outre le carré de Pluton Mercure s’oppose à vous. Il va falloir prendre des décisions pour dénouer cette situation embarrassante. Attention aux relations avec la fratrie, les associés ou les gens qui travaillent avec vous.

Comme Mercure repart en arrière le 2ème décan à son tour repasse sur les aspects de septembre. Si des affaires sont en suspens il est temps de les régler. Attention aux conflits. Le couple est en danger lui aussi mais heureusement Vénus fait de beaux aspects pour les 3 décans ce mois. Il essaie de garder l’équilibre entre ces forces de tension.

La Lune passe dans votre signe du 19 au 21. Restez calme car Mars s’oppose au 2ème et 3ème décan tout le mois. Mars est en face de son signe le Bélier. Il exerce une force sur la Balance qui n’aime pas du tout son énergie. Prenez garde aux questions de justice des conflits peuvent vous entraîner dans des réactions négatives. Attention à votre santé ne faites pas d’excès en rien. Gare le burn-out. L’harmonie n’est pas au programme. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions. Patientez.

Novembre :

Ah ! C’est Vénus qui ne veut pas aller dans la bonne direction sauf pour le 3ème décan. En effet un carré s’installe ce mois pour le 1er décan du 6 au 17 puis du 18 au 1er décembre pour le 2ème décan. Ne laissez pas votre impatience brouiller vos rapports affectifs, couple, enfants, famille. Si des frustrations se manifestent essayez plutôt la patience.

Attention à vos rapports avec les autres et à votre ressenti de bien-être, surtout que Mercure lui aussi continue de s’opposer à votre signe jusqu'au 6. Ensuite tout va mieux. Gare à la tête et aux pensées négatives.

La Lune transite votre signe du 15 au 18, prudence.

Toutes les autres planètes restent en bons aspects sauf Pluton pour le 3ème décan.

Décembre :

Vous finissez l’année avec un peu plus de carrés qui vous demandent d’affronter des situations qui doivent évoluer. Du 15 au 22 pour le 1er décan, du 23 au 28 pour le 2ème décan et du 29 au 3 janvier 2022 pour le 3ème décan. Si vous avez des affaires à régler, des décisions à prendre faites le avant le 15.

Côté affectif attention aux carrés qui arrivent du 1er au 7 janvier pour le 2ème et 3ème décan. Encore des questions affectives ou des ressentis de mal-être à ne pas laisser s’ancrer dans votre vie sous peine de frustrations à venir.

La Lune transite votre signe du 12 au 15, sensibilité.

Par contre l’énergie de Mars est très bonne pour le 1er décan du 14 au 28. Vous pouvez bouger, agir, prendre des décisions favorables pour votre vie.

En résumé

Vous êtes un des signes favorisé cette année puisqu’aucune des planètes lourdes ne se met en aspect difficiles de votre signe sauf le 3ème décan qui doit encore supporter le carré de Pluton qui l’ennuie depuis 2018.

Surveillez juste le dernier trimestre où des perturbations plus nombreuses peuvent se manifester.

s favorisé cette année puisqu’aucune des planètes lourdes ne se met en aspect difficiles de votre signe sauf le 3ème décan qui doit encore supporter le carré de Pluton qui l’ennuie depuis 2018.

Surveillez juste le dernier trimestre où des perturbations plus nombreuses peuvent se manifester.

Commentaires (1)

Jacques GAUDIER
  • 1. Jacques GAUDIER | 14/02/2021
Bonjour chère Madame
Dès que je vous ai vu, j'ai senti en vous le sérieux que vous méritez
Cela fait du bien de rencontrer des gens comme vous . En ce qui me concerne , je suis magnétiseur , et radiesthésistes je soigne les gens à distance, et j'ai 77 ans
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
J'espère
Jacques

Ajouter un commentaire