A la fleur de soi logo reconnexion

Prévisions Vierge 2021

Prévisions astrologiques 2021 de la Vierge

Voilà mon cadeau afin d’aider le signe de la Vierge à vivre au mieux les expériences que va lui proposer cette année 2021.

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet, une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

1er décan du 23 Août au 03 Septembre

2ème décan du 04 Septembre au 13 Septembre

3ème décan du 14 Septembre au 22 Septembre

Janvier :

De très beaux aspects puisque Vénus et Pluton s’associent dès le 9 pour vous aider à concrétiser vos projets. Belle période en fin de mois.

De plus Uranus en Taureau, en très bel aspect, apporte une aide matérielle, financière et physique toute l’année. Mettez vos projets en marche, concrétisez vos actions.

Il n’y a que l’opposition de Neptune qui oblige le 2ème décan à lâcher des concepts trop rigides et des certitudes bloquantes jusqu’en 2025.

Mars vous apporte son énergie dès le 7 pour booster vos activités.

Profitez de ce mois pour avancer en restant prudent le 20, car même si la conjonction de Mars, Uranus, Lune, Lunes Noires est en bon aspect de votre signe, l’énergie est perturbée.

Février :

Il ne reste que Mars et Uranus pour vous donner de l’énergie, et c’est déjà pas mal. Les autres planètes se mettent en servitude de votre signe mais pas d’aspects difficiles. Continuez sur la lancée du mois précédent.

La Lune traverse votre signe du 27 au 28, humeur changeante.

Pluton veille sur le 3ème décan et l’aide à finir de structurer ses projets.

Mars :

Ce mois, Vénus rejoint Neptune en opposition de votre signe jusqu’au 21. Une lutte entre raison et intuition doit vous apporter des réponses favorables à votre évolution. Besoin d’évasion, romantisme, nostalgie, faites tout de même attention à votre affectif, les émotions peuvent être bousculées. La raison risque de ne pas avoir le dessus.

La Lune transite votre signe du 27 au 29.

Mars vous pousse à revoir votre communication, de faire attention à votre mémoire donc à vos études et vos déplacements du 06 au 22 pour le 1er décan, jusqu’au 8 avril pour le 2ème décan.

Avril :

Fin du carré de Mars pour le 3ème décan jusqu’au 24. Des situations vous obligent à avancer même si elles ne sont pas simples. Surveillez vos contrats, dossiers, écrits et déplacements. L’énergie mouvementée du Gémeaux vous dérange dans vos habitudes mais elle vous oblige à sortir de vos rails en lâchant votre besoin de sécurité. Allez de l’avant.

Dès le 14 Vénus vous inonde de ses bienfaits, reconnaissance, amour, gains matériels  jusqu’au 11 Mai. Profitez de ce bon moment pour prospérer surtout autour du 20 car Vénus entre en conjonction avec Uranus qui vous est favorable toute l’année. Bien être et affectif au beau fixe.

La Lune transite votre signe du 23 au 24.

Mai :

Du bon côté maison, famille, enfants. Ce mois est favorable aux mouvements familiaux ou projet d’habitation.

Par contre faites attention à vos paroles et mouvements car Mercure et Vénus en Gémeaux ont tendance à être inattentives et éparpillées. Des allergies peuvent vous ennuyer. La Lune passe dans votre signe du 20 au 23 vous fragilisant. Ne signez pas n’importe quoi.

Neptune continue son travail avec le 3ème décan opposant intuition et raison.

Juin :

Mercure continue à vous provoquer dans tout ce qui touche à votre intellect 3ème décan puis de nouveau 2ème décan. Attention à votre nervosité et à vos agacements. L’Air du Gémeaux ne convient pas à la Terre de votre signe. Il soulève des vents de tempête et de poussière. Heureusement Mars et Vénus sont vos amis et l’amour des vôtres vous soutient. Beaux moments en famille. Opportunités concernant les lieux de vie ou de travail.

La Lune passe dans votre signe du 17 au 19.

Juillet :

Plus rien pour vous perturber ce mois. La Lune transite votre signe du 14 au 16. Surveillez vos humeurs.

Août :

Un mois chargé d’énergies positives. Puisque Mercure entre dans votre signe dès le 12, Vénus dès le 23 juillet et Mars dès le 01. Beau rendez-vous dans ce signe qui va pouvoir utiliser toutes ses énergies pour se valoriser. Si vous êtes en vacances vous aurez bien du plaisir à la hauteur de la Vierge qui est tout de même bien peu expressive. La raison et la réflexion priment.

La Lune passe du 10 au 12.

Uranus continue de vous faire prospérer financièrement et Pluton renforce vos structures. Tout va bien.

Septembre :

Bons aspects de Mars, Vénus et Mercure. On avance. Aucun aspects désagréables si ce n’est l’opposition de Neptune. Laissez vous guider par votre intuition, vous êtes sur la bonne voie.

Octobre :

Dès le 8 Vénus se remet en carré de votre signe. Des voyages peuvent s’annuler, des projets peuvent être repoussés. Attention à l’affectif vous pouvez avoir des attentes irréalisables.

La Lune vous fragilise du 4 au 6. Attention les émotions.

Toutes les autres planètes sont en bon aspect à part Neptune. Vous êtes favorisé.

Novembre :

Beaux aspects affectifs. Reconnaissance et évolution de vos projets pour le 1er et 2ème décan.

Des gains sont au programme. Tous les changements vous sont favorables. Remettez-vous en question, ça sera bénéfique. Osez sortir de vos sentiers habituels. Aide administrative, prise de pouvoir si nécessaire. Encore un mois favorable.

La lune passe deux fois dans votre signe, du 1er au 2 puis du 28 au 30.

Décembre :

Attention au carré de Mars dès le 14 pour le 1er décan. Des efforts seront à faire pour avancer sans pour autant forcer. Des déplacements, des projets peuvent vous obliger à sortir de votre zone de confort, mais rien de grave puisque vous êtes toujours sous les très bonnes influences d’Uranus et de Pluton pour finir cette année. Mercure dès le 14 et Vénus tout le mois sont vos alliées. Vous pouvez compter sur votre force de conviction et votre capacité de travail acharné pour obtenir les fruits de vos actions.

En résumé :

Une année très protégée, vous faites partie des signes favorisés par les énergies durant 2021.

Pensez à regarder le signe de votre ascendant afin de compléter.

Vous pourrez retrouver ces prévisions sur mon site www.alafleurdesoi.com

Ajouter un commentaire