A la fleur de soi logo reconnexion

Prévisions Taureau 2021

Prévisions astrologiques 2021 du Taureau

Voilà mon cadeau afin d’aider le signe du Taureau à vivre au mieux les expériences que va lui proposer cette année 2021.

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet, une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

1er décan du 20 Avril au 01 Mai

2ème décan du 02 Mai au 11 Mai

3ème décan du 12 Mai au 20 Mai

Janvier :

C’est ce mois-ci que plusieurs planètes entrent en conjonction dans votre signe. La présence de Mars, planète de la violence, de la force, dès le 7 Janvier,  va activer des énergies perturbantes pour ce signe si tranquille, qui n’apprécie pas les changements dans sa routine quotidienne et qui refuse de lâcher prise sur ces acquis. Mars rejoint Uranus qui crée des perturbations dans ce signe depuis Mai 2018 et les Lunes noires et la Lune le 20 et 21 Janvier.

Que de monde dans ce signe ce mois-ci ! Il va falloir composer avec des énergies violentes dont l’objectif est de nous faire sortir des ornières dans lesquelles nous sommes. Les Taureaux sont donc les plus concernés avec les Scorpions dans l’opposition.

De plus, les aspects de carrés aux planètes de structure, Saturne, Jupiter et Mercure vont vous contraindre à modifier un secteur de votre vie. Surveillez vos contrats, vos déplacements, vos finances, votre santé enfin tous vos acquis, argent, énergies, personnes auxquelles vous tenez.

Rien de dramatique, mais ce mois est très important pour vous, surtout le 1er décan, puisque les aspects auront lieu en début de signe.

Heureusement, Vénus est en très bel aspect du 1er décan du 09 au 17 puis du 2ème du 18 au 22 puis le 3ème du 23 au 01 février. Profitez-en pour stabiliser une relation ou pour ouvrir les yeux si vous cherchez l’âme sœur, mais Vénus est très sérieuse dans ce signe du Capricorne, c’est très contradictoire car ce signe très froid n’est pas propice à l’amusement.

3ème décan, la présence de Pluton en bon aspect vous permet de terminer de stabiliser votre vie toute l’année sauf si la conjonction bouscule tout. Alors, vous stabiliserez ensuite.

Quoiqu’il se passe, ne laissez pas les Lunes Noires vous faire croire que tout est perdu. Ne vous accrochez pas au passé ni à vos possessions. Laissez la vie procéder au nettoyage nécessaire. Cela fait 84 ans qu’Uranus n’a pas traversé votre signe pour un grand chambardement. Il va rester dans votre signe jusqu’en 2027. Le 1er décan est concerné jusqu’en Mars 2022.

Ne laissez pas l’impatience de Mars vous déposséder de votre flegme car c’est justement lui qui vous permet de dépasser les obstacles. Votre endurance légendaire est votre alliée mais n’abusez pas de vos forces car un Taureau à terre ne se relève pas. Vous êtes ce moi-ci en pleine corrida !

La Lune reste dans votre signe du 21 au 24 surveillez votre régime et votre sommeil.

Février :

Les planètes se détachent mais restent dans votre signe. Il faudra attendre début Mars pour que cette énergie perturbante cesse. En positif, elle vous pousse à réagir. Vous ne pouvez pas faire l’autruche ou rester dans une situation d’attentisme qui ne serait que de la résistance à l’énergie.

La Lune transite votre signe du 18 au 20, attention à la sensibilité.

Les Lunes Noires, Mars et Uranus sont toujours en Taureau et en carré des planètes de structure. On reste attentif à ce que propose la vie. Le besoin de liberté peut être beaucoup plus puissant. Attention aux ennuis informatiques pendant tout ce trimestre.

Des contraintes peuvent sembler bien lourdes. Seul le 3ème décan tire son épingle du jeu grâce à Pluton et aux décisions prises en 2020.

Ecoutez votre intuition car Neptune est en bon aspect pendant de longs mois, plus particulièrement le 3ème décan.

Mars :

Mars et son énergie violente quitte enfin votre signe le 06. En gémeaux, il va faciliter vos négociations, vos études, vos échanges avec les autres, communication, commerce, déplacements.

Les Lunes Noires sont toujours là dans le 2ème décan. Prudence.

La Lune transite votre signe du 17 au 19 ne prenez pas froid et ne gaspillez pas votre argent.

Vénus vous est favorable jusqu’au 22. Privilégiez votre bien-être et faites-vous plaisir cela vous permettra de tenir le coup.

Le carré aux planètes de structure est toujours présent. Tous les évènements vous proposent de réfléchir à l’équilibre entre vos besoins de liberté et les attachements que vous privilégiez même s’ils vous pèsent ou vous empêchent d’évoluer. Attention à votre santé.

Avril :

La Lune transite votre signe du 12 au 16 si vous voulez déménager ou améliorer votre habitat c’est le moment. Elle va passer sur les Lunes Noires, attention à des décisions vaseuses.

Jupiter, toujours en carré de votre signe se détache de Saturne. Il va enfin pouvoir retrouver sa liberté et son pouvoir bénéfique dès le mois de Mai. En attendant continuez à trouver des solutions qui vous rassurent quant à votre sécurité matérielle et physique.

Mercure en Bélier du 5 au 20 valorise votre intellect et tous vos contrats, écrits, et vous pousse à prendre des décisions.

Vénus entre dans votre signe le 15 et vous donne plus de charme jusqu’au 11 Mai. Attention à la gourmandise. Vénus aime votre côté sensuel et amoureux des bonnes choses de la vie.

Mai :

Dernier mois où les Lunes Noires jouent les trouble-fêtes dans votre signe avant leur rétrogradation qui provoquera leur retour. Surveillez toujours votre santé et votre hygiène de vie.

La Lune transite du 10 au 14 attention les émotions.

Uranus entre dans le 2ème décan qui à son tour va subir les secousses de cette planète du bouleversement. Petit rappel pour le 1er décan en janvier 2022 avant l’entrée définitive en 2ème décan.

Jupiter se met en  bel aspect de votre signe en entrant en Poissons. Beaucoup d’intuition pour gérer vos affaires. Des informations encore cachées viendront vous aider dans vos négociations mais il va de nouveau repartir en arrière en vous abandonnant en Août.

Attention au 13 Mai car le Soleil va être conjoint à la Lune Noire, méfiez-vous des femmes qui vous entourent et ne faites-pas de transactions hasardeuses.

Mars va être d’une aide bienfaisante tout le mois. Vous pourrez compter sur votre famille ou améliorer des questions immobilières.

C’est très constructif pour le 3ème décan.

Juin :

La tempête se calme même si Uranus continue son parcours dans le 2ème décan accompagné de la dernière Lune Noire. Jupiter continue de vous prodiguer ses ondes bénéfiques libéré de la contrainte de Saturne qui lui, continue à vous confronter à des contraintes vous privant de liberté.

Toutes les planètes personnelles, Mercure, Vénus, Mars sont en bon aspect vous proposant de communiquer, de commercer, de prendre du temps en famille ou de répondre à vos besoins affectifs.

Le 12, Mars entre en Lion, attention aux conflits générés par des egos qui se heurtent.

La Lune transite votre signe du 7 au 10, elle va passer sur Uranus lâcher-prise et faites attention à votre corps.

Juillet :

Fin des aspects très désagréables, des possibilités positives concernant les relations familiales ou les lieux de travail ou de vie.

La Lune sera dans votre signe deux fois ce mois-ci, du 4 au 7 puis du 31 au 3 Août. Elle est à l’aise dans ce signe qui l’épanouit, parfois beaucoup trop ! Attention les kilos.

Seuls Mars et Vénus vont contrarier le paysage jusqu’à la fin du mois. Ne réagissez pas avec votre orgueil mais cherchez à mettre en place des actions qui vous valorisent. Attention aux histoires d’amour surfaites.

Août :

Mercure, Vénus et Mars vous offrent la possibilité de régler des questions administratives ou des problèmes de santé en reprenant votre vie en main grâce à des méthodes naturelles.

La période peut sembler bloquée ou trop bien rangée. Profitez-en pour faire de l’ordre dans vos affaires ou partez-vous reposer à la campagne.

Toujours sous l’influx contraignant des planètes de structure car Jupiter est reparti en arrière. Il faut terminer les actions entreprises il y a 3 mois. Seul le 3ème décan s’en sort bien.

Septembre :

Retour d’une Lune Noire pour le 3ème décan, attention au retour de bâton si les problèmes des mois passés ne sont pas réglés.

Vénus passe en opposition dans le Scorpion  ce mois dès le 11. Si tout va bien dans le domaine affectif vous pourrez aller plus loin mais si vous n’êtes pas au top vous risquez de tout remettre en question. Des relations passionnelles peuvent vous épuiser, n’abusez pas.

Financièrement vous devrez revoir vos méthodes pour conserver votre sécurité.

Vénus se mettra en opposition d’Uranus autour du 24. 2ème décan surveillez vos arrières et votre santé.

Vous êtes toujours sous l’influx contraignant des planètes de structure Jupiter et Saturne. Ne refusez pas les propositions d’évolution que la vie vous fait, même si pour les vivre vous devez renoncer à vos habitudes et à vos certitudes.

La Lune transite votre signe du 24 au 27 surveillez vos émotions.

Octobre :

La Lune Noire fait une conjonction à Uranus ce mois puisqu’elle est toujours rétrograde. Attention à vos décisions, surtout si elles engagent vos finances, surtout pour le 2ème décan.

Plus aucune planète ne vient vous apporter leur aide ce mois. Elles se mettent au service d’Uranus qui dirige le jeu. Seuls le 3ème décan pourra compter sur son intuition pour avancer. Pour les autres il faudra en passer par des évènements générant des frustrations.

Peu de chance d’échapper à un sentiment de mal-être à moins que vous ne réussissiez à vaincre l’immobilisme du Taureau.

La Lune traverse votre signe du 21 au 24 sensibilité au programme.

Novembre :

Mars l’énergie, et Mercure l’intellect s’opposent à votre signe du 6 au 12 pour le 1er décan, du 13 au 19 pour le 2ème et du 19 au 25 pour le 3ème. Entre le besoin de remise en question du Scorpion et l’immobilisme du Taureau il va y avoir des frictions.

Attention à votre santé, vos finances, des gains et des pertes possibles.

Vénus vous vient en aide dès le 6 jusqu’au 17 1er décan, puis jusqu’au 01 décembre pour le 2ème décan. Mais elle sera de nouveau en Capricorne, signe trop froid pour qu’elle puisse s’épanouir. Mais elle fera preuve de sérieux dans les relations et rassurera le Taureau qui aime pouvoir compter sur son entourage.

La lune transite votre signe du 18 au 20.

Décembre :

Vous finissez l’année en vous débarrassant définitivement des Lunes Noires et des oppositions de Mars et Mercure, ouf c’était temps !

La lune transit votre signe du 15 au 17, humeur lunatique car elle est proche d’Uranus.

Il va falloir attendre Janvier pour enfin profiter du pouvoir bénéfique et de la protection de Jupiter en 2022.

Bel aspect de Vénus pour le 3ème décan. Profitez de ce mois pour rencontrer du monde, une belle histoire peut voir le jour autour du 10 car Vénus se met en conjonction de Pluton pour vous faire vivre une passion pour quelqu’un ou quelque chose.

Meilleure structure financière et professionnelle ce mois.

En résumé :

Vous êtes le signe le plus perturbé de l’année, avec de nombreuses énergies qui vont vous mettre au défi de lâcher prise et de vous adapter aux circonstances. Usez de votre force de résistance mais ne vous heurtez pas à la vie. Plutôt que de foncer sur le toréador qui ne manquera pas de vous envoyer une pique, faites preuve de ruse et de créativité pour le fatiguer avant vous.

Le premier trimestre est le plus compliqué mais vous êtes le signe qui évoluera le plus cette année et les suivantes jusqu’en 2027.

Pensez à regarder le signe de votre ascendant afin de compléter.

Vous pourrez retrouver ces prévisions sur mon site www.alafleurdesoi.com

Ajouter un commentaire