A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Septembre 2019

Bonne rentrée astrologique à tous!

Signes favorisés ce mois : Vierge, Taureau, Capricorne, Sagittaire

Signes en mouvement : Taureau, Scorpion

Signes en construction : Capricorne, Cancer

 Le Soleil est entré en Vierge accompagné de Mercure jusqu’au 15, Vénus jusqu’au 15 et Mars tout le mois. Belle rentrée pour tous vos projets. Les commerçants, les enseignants sont les chouchous de ces planètes. Habituellement plutôt tranquilles, les natifs de la Vierge vont avoir besoin de bouger, d’agir, de réaliser. Belles intuitions en fin de mois. Jupiter vous aide tout en vous proposant de dépasser quelques obstacles ou en vous poussant à aller au delà de vos limites pour gagner en liberté. C’est un mois pour mettre en place la suite de votre vie en confirmant vos positions, en reprenant votre santé en main si besoin, en signant des contrats, en vous engageant dans une nouvelle profession. Vous qui êtes le roi de l’ordre, ce mois va vous combler.

Balance : Toujours favorisé par Jupiter, surtout le deuxième décan. La rentrée sera studieuse et va vous demander de structurer certains secteurs de votre vie. Remettez de l’ordre dans vos engagements. Il y a des parties de votre quotidien qui ne correspondent pas à vos goûts. Un effort d’adaptation ou une remise en question sera nécessaire. La solitude peut vous peser, néanmoins ne mettez pas n’importe qui dans votre vie pour l’éviter. Méfiez-vous de vos ressentis qui ne sont pas toujours de bon conseil. A partir du 15 Mercure et Vénus entreront dans votre signe et vous pourrez régler des dossiers en instance et vous sentir reconnu et respecté. Début Octobre, Mars vous viendra en aide en activant votre énergie et les évènements autour de vous.

Scorpion : Début de mois sous l’influence de la Lune. Sensibilité ou moral fragile, reportez votre attention sur votre quotidien ou votre travail. Les bons aspects en Vierge vous apportent une énergie pratique sur laquelle vous pouvez vous reposer. Prenez soin de votre santé et engagez-vous dans des activités physiques qui seront le socle de votre bien-être. Côté finance, des dossiers bien préparés donneront de bons résultats. Pour le premier décan (24 octobre-3 novembre), Uranus en opposition a déjà commencé à bousculer votre vie dans un secteur particulier. Si c’est le cas, il faut accepter ce bouleversement car il sera porteur d’évolution dans votre futur. Uranus entrera en opposition du deuxième décan (4 novembre-13 novembre) en 2021-2022 puis du troisième décan (14 novembre-22 novembre) en 2023, jusqu’en fin  2026.

Sagittaire : Toujours sous l’influx de Jupiter, surtout le deuxième décan la rentrée sera productive et active. Si vous avez des problèmes, dites-vous que ce serait bien pire sans la présence de cette planète de la chance ! Au bout du compte vous serez protégé. Profitez de ce mois pour régler des questions matérielles dans votre travail ou dans votre quotidien. Les carrés de Mercure, Vénus, Mars attirent votre attention sur votre santé, vos finances ou votre labeur. Ces deux signes sont farouchement opposés. L’un signe de la liberté, l’autre signe des contraintes ! Il peut y avoir des tiraillements entre vos désirs et la réalité. A partir du 15, il ne restera que Mars pour vous contrarier avant de beaux aspects dès octobre. Vous aurez alors les mains libres pour avancer.

Capricorne : Saturne, Pluton toujours au centre de votre signe. C’est long et pesant mais ces transits qui n’ont lieu que tous les trois cent ans pour Pluton et tous les trente ans pour Saturne travaillent sur le fond de votre personnalité. Retrouvez les éléments de votre vie il y a 30 ans car vous êtes dans la même période. Des évènements émotionnels peuvent vous toucher. Il vous faut de la patience et de l’endurance pour traverser cette période. Faites appel à votre sagesse intérieure. Début de mois sous l’influx de la Lune. Attention aux rapports aux femmes. Grâce aux beaux aspects de Mercure, Vénus et Mars, ce mois va vous permettre de régler des dossiers, de mettre du positif dans votre quotidien et de trouver de nouveaux moyens pour vous soigner. Prenez des résolutions pour votre hygiène de vie, sport, régime. Premier décan, Uranus vous envoie de très bons influx concernant votre monde matériel, argent, santé.

Verseau : Début de mois sous l’influx carré de la Lune. Quelques angoisses côté maison ou rapport aux femmes. Le début du carré d’Uranus commence à remettre en question votre structure matérielle. Attention à vos finances et à votre santé (2022). Jupiter reste votre allié pour quelques mois encore, profitez-en pour planifier votre avenir. Dès le 15 du mois, Mercure et Vénus se mettront en bel aspect de votre signe. Vous retrouverez un peu de motivation pour poursuivre vos activités. Puis, Mars en Octobre vous permettra d’entrer en action pour de nouveaux projets. Pour l’instant pas trop d’énergie pour votre signe.

Poissons : Une belle opposition de Mercure, Vénus, Soleil et Mars ce mois ! Des questions de quotidien, de santé, de papiers vous ramène à votre réalité. Des rapports à faire, des travaux d’entretien pour votre maison ou pour votre corps. Il ne faut rien négliger. Ne fuyez pas car les ennuis vous rattraperaient. Jupiter en carré continue sur sa lancée du début d’année en cherchant à vous ouvrir à d’autres philosophies ou concepts de vie par des voyages ou des études. Un bel aspect d’Uranus incite le premier décan à concrétiser ses projets. Construction, activité lucrative, nouvelles habitudes de vie au programme mais pas avant novembre.

Bélier : Un beau carré de Saturne et de Pluton peut rendre votre vie un peu bancale surtout le deuxième décan. Des questions bien matérielles, argent, travail, santé vous stoppent dans vos élans. Réfléchissez avant de prendre des décisions. Heureusement, Jupiter est toujours en bel aspect de votre signe et il continue comme depuis le début d’année à vous offrir des opportunités de voyages, d’études ou de possibilités de lancer des projets. Uranus est votre ami pour quelques années. Toutes les planètes légères en Vierge ne peuvent rien pour vous ce mois. Faites attention à vos engagements, papiers, contrats surtout les étudiants. L’opposition de Mercure et Vénus dès le 15 va vous réveiller un peu, surveillez vos rapports amoureux.

Taureau : Premier décan vous êtes sous l’influence perturbante d’Uranus, préparez-vous à bouger dans un secteur de votre vie. C’est pour vous une très belle période d’évolution mais si vous avez trop d’attachements matériels vous risquez d’être obligé d’apprendre le lâcher-prise. Les très beaux aspects ce mois jusqu’au 15 pour Mercure et Vénus vous proposent de mettre en place une structure ou de régler des choses en attente, société, commerce, dossiers, achats. Vous gardez l’énergie de Mars jusqu’à octobre. C’est le mois pour agir. Attention aux angoisses, rapports aux femmes et lieux de vie ou de travail en début septembre. Uranus entrera en deuxième décan (4 novembre-13 novembre) en 2021-2022 puis en troisième décan (14 novembre-22 novembre) en 2023, jusqu’à fin en 2026.

 

Gémeaux : Le carré de Mercure, Vénus et Mars peut vous déstabiliser. Attention à votre communication, vos déplacements et votre mental. Ne parlez pas trop vite et surveillez vos papiers jusqu’au 15, puis, meilleure énergie le mois prochain lorsque Mars quittera la Vierge. Vous pouvez avoir l’impression d’être prisonnier de votre routine. Des petits bobos ou des ennuis techniques sont au programme du mois. L’opposition de Jupiter depuis le début de l’année continue de vous proposer des engagements et une ouverture d’esprit. Acceptez de regarder un peu plus loin que le bout de votre nez. Projetez votre avenir dans des réalisations qui répondront à vos besoins futurs. Uranus reste votre ami pour plusieurs années.

Cancer : Toujours sous l’opposition de Saturne et de Pluton vous continuez votre construction émotionnelle. Retrouvez ce qui faisait votre vie il y a 30 ans puisque vous êtes dans la même période. Pluton commence son travail de structure du troisième décan et relâche la pression des deux autres. Après tous les mois derniers passés à ce travail personnel vous devriez être apte à prendre les choses avec recul sans vous noyer dans vos émotions. Mercure, Vénus et Mars favorisent vos contrats professionnels, votre santé et votre quotidien ce mois. Beau début septembre avec des élans du cœur en famille. Uranus reste votre ami pour plusieurs années et valorise vos constructions. Dernier décan les énergies de Neptune vous poussent dans de bonnes directions. Ecoutez vos ressentis.

Lion : Attention au début du mois, du 3 au 6, avec des tensions avec le monde des femmes ou vos lieux de vie et de travail ou votre santé. Quelques angoisses au programme. A partir du 15 Mercure et Vénus vous donneront le charisme nécessaire à vos entreprises. Mars, l’énergie,  sera plus performant début octobre. Jupiter reste votre allié pour quelques mois encore. Les ouvertures professionnelles seront gratifiantes dès octobre. Le carré d’Uranus qui ne fait que commencer va vous proposer des remises en questions matérielles dans votre vie. Prenez soin de vous et respectez une bonne hygiène de vie.

Ajouter un commentaire