A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions septembre 2018

Le soleil est entré en Vierge et Mercure va le rejoindre dès le 7 pour deux semaines. Profitez de ce passage pour faire avancer vos dossiers, pour prendre les rendez-vous importants, pour décider des prochaines formations ou passer des entretiens. Tout ce qui concerne l’intellectuel va être valorisé. Les aspects favorables des autres planètes vont faire de ce mois un tremplin vers votre évolution. Vénus vous apporte ses qualités de charme et d’approche psychologique, aidée par Jupiter qui peut renforcer vos finances. Dans ces temps perturbés, votre force d’immobilisme vous donne la patience que requière la situation. Restez observateur vous permet de ne pas sur réagir et de prendre du recul. Le temps arrange souvent les choses.

Balance : Vénus va quitter votre signe dès le 10. C’en est fini du calme relatif qui vous a permis de reprendre des forces. Une rentrée sous l’emprise du Capricorne et des influx de Saturne, Mars et Pluton. Il va falloir reprendre la situation là où vous l’avez laissée en Juin. Mercure favorise les contrats, la parole et tout ce qui peut aider à régler les situations du moment. Un début de mois studieux ou un influx féminin positif. Vous faites partie des signes en pleine évolution (capricorne, cancer, bélier, balance). Acceptez ce que vous propose la vie est le meilleur moyen de ne pas faire de casse.

Scorpion : Toujours sous la protection de Jupiter beaucoup de choses ont du s’améliorer. Santé, finances, profession. Vénus va rejoindre votre signe dès le 10. Du charme, de la perspicacité, de l’intuition. L’amas de planètes en Capricorne, Saturne, Mars, Pluton en bons aspects vous permet d’asseoir votre situation personnelle ou professionnelle. A partir du 15 il y aura des directions à prendre, des décisions ou des engagements en direction de groupe. Pas facile d’accepter les avis qui diffèrent du vôtre avec Mercure en carré. Ne prenez pas tant les choses à cœur. Premier décan, l’opposition d’Uranus qui commence pourra provoquer des changements inattendus dans votre quotidien ou régler de manière subite des situations  qui trainaient.

Sagittaire : Début de mois sous l’influx de la Lune qui peut vous donner des envies d’évasion ou un moral chagrin.  Vous pouvez désirer échapper au quotidien, à la routine que vous détestez. Jupiter approche de votre signe, patience.  Vénus et Mercure en bons aspects continuent de vous donner les moyens d’affirmer votre image. De bons contacts, une bonne utilisation des facultés intellectuelles, commerce, écrits. Le carré du Soleil en Vierge, signe trop fixe pour vous risque de vous agacer. Attention à votre communication et à l’énervement. Votre santé pourrait pâtir de cet excès de stress interne.

Capricorne : Pluton, Saturne et Mars jusqu’au 12 fait de vous le signe le plus aspecté du zodiaque avec le Cancer dans l’opposition. Quelle chance d’évolution ! Mal comprise cette énergie peut bloquer toute votre vie. Bien utilisée, elle va vous donner de nouvelles bases à partir desquelles vous pourrez  projeter votre avenir solidement. Attention le corps, la santé car ces planètes lourdes peuvent peser sur votre dos. Soyez vrai avec vos ressentis et prenez les décisions qui s’imposent avant que la vie ne vous les impose. Jupiter vous aide encore. Uranus en bon aspect lui aussi en Taureau pour le premier décan va apporter sa sagesse et la force de ce signe de terre. Vénus en carré peut provoquer quelques brouilles affectives. Attention la loi.

Verseau : Mars arrive dans votre signe dès le 12 pour 2 mois. Du mouvement au programme. Attention à votre nervosité et à tout acte irréfléchi ou trop rapide. En positif cette énergie du dieu de la guerre va vous pousser à la bagarre ou à l’affirmation de vous. Vous aimez avoir du monde autour de vous mais point trop n’en faut. Qu’on vous laisse respirer !  Jupiter contrarie encore vos projets ou vous pousse à approfondir vos objectifs. Si vous avez des problèmes de santé prenez les choses en mains. Dernier décan Mercure dans l’opposition vous propose de finir de régler vos affaires en instance ou de décider de vos futures formations.

Poissons : Deuxième décan Neptune trouble les eaux profondes dans lesquelles vous nagez. Attention les addictions de toutes sortes ou le besoin d’échapper à votre réalité. Le Soleil dans l’opposition vous ramène à la réalité avec des questions administratives à régler ou des travaux bien matériels. Votre besoin de solitude doit vous amener à plus de calme et de sérénité et pas vous éloigner des autres. Début de mois émotionnel, la Lune vous perturbe et vous fragilise. Attention la santé. Dans deux mois Mars entrera dans votre signe vous apportant plus de force et d’énergie. Jusque là reposez-vous lorsque c’est possible.

Bélier : Vénus en opposition vous a aidé à garder vos relations au calme ou à remettre de l’ordre si cela n’allait pas de soi. Dernier décan le bon aspect de Mercure vous offre la possibilité de vous engager dans des formations ou de régler des dossiers en attente. Bon pour le commerce. Mars entrant dans le Verseau le 12 va vous proposer de bons influx et un regain d’énergie. Collaboration fructueuse. Les carrés de Pluton et Saturne en Capricorne continuent de mettre à l’épreuve votre patience et votre sagesse. Vous faites partie des signes en pleine évolution (capricorne, cancer, bélier, balance). Montrez-vous adaptable et maitrisez votre impulsivité.

Taureau : Uranus entre dans votre signe pour de nombreuses années, jusqu’à 2026. Le premier décan va être concerné jusqu’en 2022. Comment utiliser au mieux cette énergie qui bouscule ? Le mieux se sera d’accepter tous les évènements qui vont surgir dans votre vie. Par définition l’inattendu perturbe. Tous les domaines peuvent être touchés. Santé, profession, famille… Le Taureau se tient solidement ancré dans ses habitudes de vie et s’obstine à résister. C’est le meilleur moyen pour tout casser. Mieux vaudra faire le roseau que le chêne. Je vous propose de relire la fable de la Fontaine du chêne et du roseau. Vous comprendrez comment réagir en cas de changement. Pour l’instant Jupiter vous protège encore en mettant sur votre route les bonnes occasions ou les bonnes personnes. Attention aux papiers, déplacements dernier décan.

Gémeaux : Début de mois fragilisé par la Lune. Vous qui êtes déjà distrait ça promet. Peu de planètes pour inter agir avec vous. Les temps sont calmes. Mercure vous aide à développer vos capacités intellectuelles, apprentissages, commerce, déplacements. Attention aux personnes du signe de la Vierge, leur Soleil en carré va vous agacer. Leur demande de rectitude ne vous plait pas. Vénus vous a apporté son charme tout le mois dernier, elle vous quitte le 10. Mars en Verseau va prendre la suite en vous procurant l’énergie nécessaire pour intégrer des groupes, rejoindre des amis ou faire évoluer des projets.

Cancer : Vous faites partie des signes en pleine évolution avec le Capricorne le Bélier et la Balance. Vous subissez toujours l’opposition de Pluton, Saturne et Mars. Ce dernier vous quitte dès le 12. L’émotionnel se calme et vous pouvez affronter votre vie avec plus de sérénité. Si vous prenez de nouvelles directions soyez vrai avec vos désirs et vos capacités. Vénus va entrer en Scorpion pour vous apporter son charme et sa capacité de bien être. Mercure en Vierge vous apportera son soutien matériel et intellectuel. Contrats, commerce, études, favorisés. Premier décan, Uranus en bon aspect va vous permettre de construire une nouvelle base de vie. Votre intuition est bonne, laissez le destin vous montrer le chemin.

Lion : Dernier décan des questions commerciales ou intellectuelles vont finir de se régler au mieux. On pourra faire appel à vos capacités d’orateur. Les carrés de Jupiter et de Vénus dès le 10 vont vous proposer une remise en question de vos liens affectifs d’ici fin novembre. Jupiter ensuite en Sagittaire vous ouvrira de nouvelles voies. Premier décan les perturbations d’Uranus vont retentir sur un secteur de votre vie. Soyez souple face aux questions matérielles et affectives. Attention votre santé, allergies, fatigue par manque de récupération. Mars dans l’opposition peut vous rappeler à l’ordre. Un peu de solitude ne vous ferait pas de mal.

 

Ajouter un commentaire