A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Septembre 2017

Le Soleil est entré en Vierge accompagné de Mars le 07, Mercure le 10, puis Vénus le 22 ! Une belle brochette de planètes qui devraient vous donner la capacité de faire démarrer des projets, régler des dossiers en instance, trouver du travail ou l’amour de votre vie ! De l’action, de la réflexion, du charme et la Lune qui vous apporte sa sensibilité le 20 du mois. Profitez de tous ces beaux influx pour colorer votre rentrée d’optimisme et de joie. Vous si sage d’ordinaire, laissez-vous aller à quelques folies, sorties, achats et décisions engageant votre avenir. Saturne est toujours au bout du Sagittaire et il vous garde à l’œil, dernier décan, afin que vous finissiez de vous engager correctement dans votre vie, mais n’y voyez pas là une punition mais plutôt une forme de sagesse qui vous empêche de faire n’importe quoi. Quelques petits tracas de santé ne sauraient vous arrêter, alors foncez !

Balance : Avez-vous réussi à régler les problèmes de justice, de couple ou de relations qui empoisonnaient votre vie ? Si oui, tant mieux. Si non, alors Jupiter est toujours là pour veiller sur vous et pour vous permettre de trouver les personnes de confiance qui vont vous aider. Vous devez accepter que certaines vérités concernant votre vie vous soient révélées. Pluton en carré ne permettra pas de nouvelles constructions sur des bases fausses, soyez vigilant. Respectez vos désirs et votre vérité. Ne liez pas de relations basées sur des intérêts  ou sur l’apparence car cela pourrait bien vous être néfaste. Vous avez encore un peu plus d’un mois pour recevoir la manne de notre grand bénéfique Jupiter alors engrangez le plus possible. L’amas de planètes en Vierge juste à côté vous donne de belles capacités de réflexion, de négociation même si le niveau d’énergie vous semble un peu plus bas que d’ordinaire.

Scorpion : Jupiter arrivera dans votre signe le mois prochain. En attendant ses bénédictions profitez des bons aspects parcourant la Vierge pour vous lancer dans des recherches, des négociations, pour régler des questions d’argent. Une bonne maîtrise de votre tête peut vous apporter des solutions si besoin ou tout simplement vous donner les moyens de mettre vos plans en œuvre. Attention au carré de Vénus, il peut y avoir de l’orage dans l’air amoureux ou des prises de pouvoir ou de la manipulation dans le monde relationnel. Ne cherchez pas à avoir raison surtout si l’autre est Lion ! Vous pouvez ressentir comme un empêchement d’être réellement vous-même ce mois. Ne laissez pas votre côté angoissé se retourner contre vous. Si vous souffrez d’un manque de reconnaissance essayez de voir quel comportement vous pourriez faire évoluer.

Sagittaire : Un très beau trigone de feu entre Saturne, Uranus et Vénus en milieu de mois va vous inciter à prendre des décisions ou à bouger en direction d’un projet élaboré il y a longtemps. Quelques retards ou ralentissements arriveront par la Vierge. Maintenez de l’ordre dans votre emploi du temps, veillez à votre santé et ne laissez pas les petits ennuis quotidiens vous décourager. Il va vous falloir composer avec le besoin d’évasion du Sagittaire et le besoin de sécurité de la Vierge. C’est un peu une roue carrée ce mois-ci ! Toutes les planètes légères vont se regrouper dans le signe de la Vierge et Mars planète d’action y est très peu à l’aise. D’où ce sentiment de lenteur, de freinage qui peut vous irriter. Profitez des derniers jours de Vénus en Lion qui vous offre encore de bons moments affectifs, amitié, amour et valorisation. Dernier décan si Saturne vous ennuie encore c’est que le travail n’est pas terminé et que vous n’avez pas réussi à mettre de l’ordre dans un secteur de votre vie. Avez-vous pris les bonnes décisions, la bonne direction ? Il est encore temps de vous poser la question afin de déclencher les bonnes réponses.

Capricorne : La Lune traverse votre signe en ce début de mois. Attention aux femmes, conjoint, fille, mère, collègues. Elles peuvent faire appel à vous. Une fragilité de santé ou émotionnelle peut vous rendre morose. Les beaux aspects de la Vierge vont vous être salutaires.  La vitesse et la précipitation n’étant pas votre habitude, la réflexion de la Vierge ne vous ennuiera pas, vous avez le temps pour vous. Règlement de dossiers, de problèmes administratifs ou de travail ce mois. La terre de la Vierge travaille pour vous. Apprentissage, formations, bon positionnement, réflexion apportant un plus qui sera reconnu. Il est temps de siéger dans les réunions du personnel ou les associations. Le quotidien sera mieux supporté. Des solutions à vos problèmes de santé seront trouvées si besoin. Tournez-vous vers les méthodes naturelles. Ce très long transit de Pluton dans votre signe 2008-2025 qui est un programme de complète transmutation, concourt à la plus grande évolution que vous pouvez réaliser dans votre vie.

Verseau : Une belle opposition de Vénus ce mois jusqu’au 20 risque de remettre en question vos relations affectives et amicales. Peut-être en avez-vous assez de subir la vie de l’autre ou des autres. Partager et préserver sa liberté sont souvent incompatible ! Il faut savoir remettre de l’ordre avant qu’il ne soit trop tard. Saturne en aspect continue à vous demander un engagement qui n’est pas toujours facile. Pourtant Jupiter vous aide encore à mettre en place des relations équilibrées. Prenez ces belles énergies pour ouvrir votre esprit à plus de philosophie. Voyagez, c’est comme ça que vous vous sentez bien ou participez à la vie associative de votre quartier car le partage est une des qualités de votre signe. Il est vrai que la présence de toutes les énergies en Vierge ne vous convient pas. Ça vous gave de réfléchir au pourquoi du comment. Vous, ce que vous voulez c’est avancer. Les prochains carrés de Jupiter en Scorpion devraient bien vous donner quelques défis à relever !

Poissons : L’amas de planète en Vierge s’oppose à votre signe vous poussant à relever des défis d’ordre pratique. Il va falloir avoir l’âme d’un aventurier dans une tête qui pense juste ! En cas de tracasseries comptez sur votre sens inné de la fuite ! Bon, sinon surveillez votre santé, vos jambes, vos pieds. Ne laissez pas les questions financières se dégrader. Faites preuve de prudence dans vos investissements. Utilisez le potentiel réfléchi de la Vierge pour faire avancer ou fructifier vos projets et acquis. Entre le côté très fluide et éthéré du Poissons et celui très prudent et méthodique de la Vierge il y a un équilibre à trouver. Les évènements du quotidien pourront vous rappeler à l’ordre si vous vous égarez dans votre monde imaginaire.

Bélier : Toute fin du Bélier vous pouvez surveiller votre vie qui peut être retournée par Uranus qui n’en a pas encore fini avec vous. Après les bons aspects des planètes rapides ces derniers mois vous voilà sous le charme de Vénus jusqu’au 20. Des bonnes nouvelles, de belles rencontres, des moments super agréables. Vous en aviez bien besoin. Il faut reprendre le chemin des habitudes et du quotidien et vous n’aimez pas trop. Le carré de Pluton et le trigone de Saturne continuent à vous maintenir dans une position d’attente, de patience afin que toute votre vie s’engage correctement vers les buts que vous vous êtes fixés ces dernières années. Les trois prochaines années révèleront la justesse de vos décisions. Avez-vous pris le bon chemin…

Taureau : Tout concours à votre tranquillité même si la vie n’est jamais complètement tranquille. L’amas planétaire en Vierge vous sera plutôt bénéfique car c’est aussi un signe de terre comme vous. Tout ce qui touche à l’intellectuel est valorisé. Formations, dossiers, participation à des mouvements culturels ou de société. L’énergie est un peu ralentie, mais le taureau à parfois besoin de se retrouver tranquille dans son champ. Mars en Vierge n’est pas très pressé, il faut prendre le temps de mûrir les décisions ou de faire rentrer de nouvelles notions dans votre tête. Mercure vous y aidera. Bon pour les transactions commerciales et les examens. Attention la gorge et le ventre.

Gémeaux : Toujours un peu de freins ou de gêne pour le dernier décan. Des situations trainent en longueur vous ne voyez pas de sortie possible. Alors patience. Toujours de beaux aspects vénusiens qui rajoutent à votre charme. Pourtant attention à l’amas planétaire en Vierge qui va peut-être bien vous obliger à vous arrêter sur une situation qui ne va pas de soi. Qu’elle soit personnelle ou professionnelle le carré en Vierge va remuer votre mental. Attention aux idées trop arrêtées ou au contraire inappropriées. La communication passe mal ! Etudes, déplacements, commerce à surveiller. Ne laissez pas le hasard faire les choses à votre place. Attention aux pertes, documents, clefs…votre inattention peut vous coûter cher.

Cancer : L’amas planétaire en Vierge est plutôt aidant au niveau papiers, commerce, transactions, études. Ce côté plus matériel vous apporte les compétences ou les personnes ayant les compétences nécessaires pour vous permettre de régler vos questions financières ou professionnelles. Le quotidien est moins lourd que ces derniers mois car vous le gérez mieux. Dernier décan Uranus vous pousse à régler des questions familiales, ou touchant des lieux de travail. Deuxième décan l’opposition de Pluton continue à vous faire travailler sur la vérité de votre vie. Acceptez de voir ce qui ne va pas en vous afin de faire la lumière et que la conscience guérisse ce qu’il y a à guérir. Ce transit sera le plus important de votre vie présente. Le prochain sera celui du passage d’Uranus dans les années 2035. L’arrivée de Jupiter en Scorpion le 12 octobre sera une période beaucoup plus sereine et protégée.

Lion : Vénus au programme de ce mois de septembre. L’amour, le plaisir, les bonnes choses. Oui, mais attention point trop n’en faut car la Lune qui va arriver dans l’opposition peut bien jouer les trouble fête en ce début de mois. Attention au féminin ! A part la Lune, rien ne vient troubler votre Soleil. L’amas en Vierge juste à côté vous permet de remettre vos problèmes à des personnes compétentes et Jupiter veille sur le respect de vos droits. Dernier décan c’est la bonne période pour nouer des relations intéressantes pour vos affaires ou en amitié. Saturne veille à ce que le dernier décan s’engage sur la bonne voie, celle qui répond à ses idéaux, sinon c’est l’arrêt programmé. L’ego du Lion ne va pas aimer ça mais en même temps cela lui évite de se tromper alors c’est bien. Lorsque Jupiter arrivera en Scorpion en octobre vous serez poussé à remettre vos certitudes ou habitudes en question, préparez-vous !

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau