A la fleur de soi logo reconnexion

Guidance astrologique, énergétique  et spirituelle

Prévisions Scorpion 2021

 Prévisions astrologiques 2021 du Scorpion

Voilà mon cadeau afin d’aider le signe du Scorpion à vivre au mieux les expériences que va lui proposer cette année 2021.

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet, une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

1er décan du 24 Octobre au 3 Novembre

2ème décan du 04 Novembre au 13 Novembre

3ème décan du 14 Novembre au 23 Novembre

Janvier :

être compliqué avec des contrariétés. L’opposition de Mars, Uranus et des Lunes Noires va vous travailler 1er décan dès le 07. Uranus va s’opposer à votre signe durant 7 ans et autant le Taureau est un signe fixe, autant le Scorpion se remet en question. Quelles questions existentielles vont se poser à vous ? Des évènements risquent de vous imposer une profonde évolution et cette année est la plus forte puisque Uranus, Mars, Les Lunes Noires vont être conjointes fin janvier.

Ce mois, les carrés de Mercure, de Jupiter et de Saturne rajoutent des énergies compliquées. Surveillez vos relations, votre santé, votre moral jusqu’à ce que Mercure quitte le Verseau.

Sensibilité lorsque la Lune traverse votre signe du 08 au 10.

Avec le Taureau votre opposé vous êtes les deux signes les plus aspectés cette année. Accrochez-vous une profonde transformation est en train de se faire. Heureusement, Pluton est votre allié toute l’année lui aussi, et il vous donnera l’énergie de tenir et de prendre les bonnes décisions. Ne laissez pas la déprime prendre le dessus. Il peut y avoir un profond mal-être inexplicable pour vous. C’est juste l’effet de cette transformation.

Février :

Vénus rejoint le carré des autres planètes. Rien ne vous est épargné. Attention à votre affectif, tenez le coup. Un manque de reconnaissance peut exister dans votre monde professionnel ou personnel. Le début du mois vous voit plus fragile. La force du Scorpion c’est de pouvoir toucher le fond avant de remonter plus haut encore. Ce premier trimestre peut être un véritable test pour savoir où vous en êtes de votre vie. Des secteurs de votre vie sont en difficulté, et demandent à être remis en état, mais les énergies vous mettent au défi de le faire et vous en donne les moyens. Ne laissez pas le mauvais côté du Scorpion prendre le dessus, ce serait agressivité et négativisme assurés.

La Lune traverse votre signe du 04 au 06.

Mars :

Il faudra attendre le 16 pour que des blocages se lèvent au niveau intellect, études, dossiers, communication, commerce.

Vénus est en bel aspect dès fin février. Vous vous sentez mieux, le moral remonte. On vous apprécie plus, ouf ! Rencontres au programme ou mieux-être.

La Lune passe du 3 au 5 puis le 31.

Jupiter et Saturne vont rester en carré jusqu’en janvier 2022 et mars 2023. Toute problématique en cours sera résolue alors.

Uranus va rester en face de votre signe pour vous pousser à cette transformation nécessaire de Mai 2018 à février 2022 pour le 1er décan, de février 2022 à avril 2024 pour le 2ème décan, de avril 22024 à mai 2026 pour le 3ème décan. Des évènements inattendus viendront vous remettre en question.

Mars a quitté l’opposition le 06 Mars, il lâche la tension qui pouvait exister ces 3 premiers mois, mais il n’est pas encore en bon aspect.

Avril :

Un mois sans beaucoup d’aide de la part des planètes car elles sont en servitude de votre signe et Vénus va à son tour s’opposer à vous à partir du 15, accompagné par Mercure dès le 19.

Des états vont se dénouer si vous acceptez cette force qui ne se manifeste que pour votre bien. Encore faut-il le croire.

Reprenez des forces, veillez à rester positif. La Lune passe dans votre signe en début et en fin de mois comme le mois dernier. Mars va arriver à votre secours dès le 23.

Mai :

Les énergies sont meilleures dès le 5 puis le 10 lorsque Vénus et Mercure cessent de s’opposer. Entrant en Gémeaux elles vont vous proposer de nouvelles idées, des contacts, des déplacements, des réponses à vos questions.

Mars reste tout le mois en très bel aspect comme le mois précédent. Terminez de poser des actes, des actions qui vont vous faire avancer vers vos objectifs.

Pluton continue de vous donner la force de la résistance et met le temps de votre côté.

Jupiter et Saturne s’intéressent au 2ème et 3ème décan, lâchant le 1er qui a terminé son travail de structure en vue de gagner sa liberté.

La Lune traverse votre signe du 25 au 27, surveillez votre moral.

Juin :

Enfin, Mars en très bel aspect jusqu’au 12, vous donne les moyens de bouger. Les liens à la famille, les questions de maison, l’état émotionnel reçoivent cette belle énergie. Déménagez, renouez les liens avec votre famille, vos enfants. Réglez leurs problèmes.

Toutes les planètes personnelles sont en servitude de votre signe et ne peuvent vous aider mais leur énergie vous propose d’ouvrir votre esprit. Acceptez les retards, les changements de programme, rien n’est grave.

Jupiter va enfin quitter le carré à votre signe. Un secteur de votre vie doit aller mieux et a trouvé ses solutions mais il va falloir attendre janvier 2022 pour qu’enfin, cette planète bénéfique se remette en très bel aspect d’aide et de protection. Mais n’oubliez pas qu’Uranus est toujours en face 2ème décan.

La Lune passe du 20 au 22.

Juillet :

Vénus en début de mois et Mars dès le 12 se mettent en carré et de nouveau vous demandent de surveiller vos sentiments, vos relations et de travailler sur un besoin de reconnaissance qui est particulièrement important cette année.

Heureusement Mercure vous vient en aide en facilitant la communication au sein de votre famille ou de votre groupe professionnel.

Uranus et saturne sont toujours en carré pour le 2ème décan. Toute l’année surveillez votre santé car votre mal être ou cette impression de tension peut mettre votre corps dans une mauvaise énergie.

La Lune passe du 18 au 21. Dans votre signe la Lune est perturbante car elle vous rend très sensible et émotive.

Août :

Ce mois devrait être bien meilleur puisque les énergies se repositionnent dans de beaux aspects. Prenez des vacances studieuses si vous avez envie de travailler sur votre personnalité.

Jupiter revient terminer le travail qu’il exécute depuis décembre 2020 surtout pour le 3ème décan. Finissez de remettre de l’ordre dans les secteurs perturbés de votre vie, amour, travail, santé, famille, finances.

Toutes les planètes personnelles vont rester en bon aspect jusqu’à la fin de l’année, vous pouvez respirer.

La Lune traverse du 15 au 17.

Septembre :

Vénus entre dans votre signe dès le 11. Tournez vous vers l’amour et le bien être, il est temps.

Vous pouvez vous mettre en avant, valoriser vos capacités. Mercure vous propose un équilibre relationnel ou une aide de la loi. Mars vous aide à couper des liens toxiques ou vous pousse à l’engagement si les liens sont bons.

Toujours des énergies de transformation pour le 3ème décan.

La Lune passe du 11 au 13.

Octobre :

A part le travail de fond, rien de négatif. Aide de la loi si besoin, nouvelles relations positives, voyages ou sorties vous redonnent le moral.

Les études sont valorisées, la créativité aussi.

Mais Uranus est toujours dans l’opposition de votre signe et continue à vous mettre au défi de le régler.

La Lune passe du 08 au 10.

Novembre :

Mars et Mercure sont réunis dans votre signe en ce mois anniversaire. De belles intuitions viennent à vous, de l’aide inespérée, des finances en meilleur état, des solutions de santé. Ne laissez pas les énergies violentes de Mars vous entraîner vers vos profondeurs. Ce n’est pas le moment de déprimer.

Vénus vous comble dès le 05. Tournez-vous vers vos amis qui savent vous venir en aide. L’administration et tout ce qui représente une sécurité est de votre côté ce mois.

La Lune traverse du 5 au 8.

Décembre :

Vénus rejoint Pluton autour du 11. Rencontres, passion, épanouissement sont là.

Toutes les autres planètes sont en bon aspect, sauf bien sûr Pluton et Uranus !

Mars vous donne des ailes et l’envie de voyager. Mercure vous donne un coup de main pour régler vos dossiers.

Jupiter va enfin quitter définitivement son carré à votre signe. Vous en aurez terminé avec son énergie et il va se remettre au beau fixe pour vous jusqu’à 2023.

La Lune traverse du 2 au 4.

En résumé :

Un début d’année difficile mais ça s’arrange lentement  en milieu d’année. Tout comme le Taureau vous êtes le signe le plus chahuté par Uranus pour 7 ans. Il faut en passer par là pour vivre cette profonde transmutation que vous devez vivre.

Pensez à regarder le signe de votre ascendant afin de compléter.

Vous pourrez retrouver ces prévisions sur mon site www.alafleurdesoi

Ajouter un commentaire