A la fleur de soi logo reconnexion

Guidance astrologique, énergétique  et spirituelle

Prévisions Sagittaire 2021

Prévisions astrologiques 2021 du Sagittaire

Voilà mon cadeau afin d’aider le signe du Sagittaire à vivre au mieux les expériences que va lui proposer cette année 2021.

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet, une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

1er décan du 22 Novembre au 2 Décembre

2ème décan du 03 Décembre au 12 Décembre

3ème décan du 13 Décembre au 22 Décembre

Janvier :

Aucun blocage ce mois vous n’avez qu’un carré de Neptune 2ème décan qui s’est mis en place en 2016. Donc un travail de fond qui peut vous donner l’impression que vos idéaux ne sont plus satisfaits, avec une aspiration à des choses plus grandes. Les voyages étant très limités vous êtes le signe le plus frustré par la situation. Mais rien de grave, puisque toutes vos planètes personnelles sont en bons aspects et vont le rester jusqu’à ce qu’elles entrent en Poissons.

Mars vous a aider à gérer tous les secteurs de votre vie jusqu’au 7 avec des concrétisations matérielles et une belle énergie reçue en fin d’année 2020.

La Lune passe dans votre signe du 10 au 12, vous levez les yeux vers le ciel. Où sont passés les avions ?

Février :

On continue avec les bons aspects de Mercure qui vous donne les moyens d’utiliser vos connaissances, votre savoir pour valoriser votre position, avec Vénus et Jupiter qui vous permettent de goûter à votre liberté réelle ou psychologique. L’affectif va bien ou ne vous pose plus autant de problème.

Mars en servitude de votre signe, en Taureau signe de Terre, et en carré des autres planètes peut vous freiner un peu mais c’est juste pour vous éviter les erreurs de précipitation. Le côté matériel est bon mais vous ne pouvez peut-être pas en profiter.

La Lune passe du 06 au 08.

Mars :

Vénus vous lâche et peut créer quelques tensions ou contrariétés. Mais Mercure et Jupiter continuent de faire avancer vos projets. Vous êtes un des signes protégé par Jupiter toute l’année avec une petit faille en Août lorsqu’il entrera en Poissons mais comme il repart en arrière, vous bénéficierez de ses grâces jusqu’au bout de l’année. Donc une bonne année en perspective.

C’est Mars qui s’oppose dès le 5 pour le 1er décan puis le 23 pour le 2ème décan des mouvements vont se faire dans vos projets et dans votre vie. La concrétisation de vos projets arrive. Des rencontres, des contrats peuvent se réaliser. Mars vous propose de vous engager sérieusement, de communiquer, d’apprendre, d’écrire ou de vous déplacer. Attention à la dispersion, la perte de temps ou le stress.

La Lune passe du 5 au 8.

Avril :

Mercure vous donne des ailes, et vos capacités intellectuelles sont valorisées. Ca bouge en positif dans vos contrats. Vénus vous donne du charme jusqu’en milieu de mois, et Mars provoque le 3ème décan pour qu’il utilise au mieux ses contacts et relations, comme les deux premiers décans en Mars.

Les aspects sont toujours positifs, Jupiter protège et Neptune en signe d’Eau vous pousse vers plus de compassion.

La Lune passe du 02 au 05. Sensibilité en début de mois.

Mai :

Un mois qui interroge car Mercure, Vénus sont en opposition dans le Gémeaux. Entre un papillon et un centaure il va falloir unir. Les petites choses du quotidien et les grands idéaux se heurtent ou se complètent. C’est un mois qui peut confirmer vos attentes ou vous mettre en difficulté selon l’état de votre vie. Attention aux documents, dossiers, déplacements. Ne laissez rien au hasard. Votre besoin de voyager peut être plus important et satisfait si les conditions le permettent.

Jupiter va quitter le Verseau dès le 15, mais Saturne continue à vous structurer de manière favorable. Acceptez les contraintes car elles vous apportent la sécurité dont vous avez besoin. Il va rester dans ce signe en bon aspect jusqu’au mois de Mars 2023.

Mars, de nouveau en servitude remue vos émotions. Attention aux relations familiales, aux maisons et aux enfants.

La Lune traverse votre signe du 28 au 29.

Juin :

Ouf, Mars revient en bon aspect et en Lion. Bel aspect de valorisation et de réussite vers le 19. Mercure vous demande de prendre des décisions ou des directions suite à la confirmation de vos engagements précédents.

Jupiter entre en Poissons, donc en carré pour 3 mois. Vous aurez à surveillez vos émotions et votre insatisfaction. Il vous pousse à un état plus réceptif vis à vis des autres. Il programme ce que sera son passage en Poissons durant l’année 2022.

La Lune passe du 23 au 25.

Juillet :

Vénus a rejoint Mars pour assurer votre succès. Vous pouvez briller de tous vos feux. Plus personne dans l’opposition. Jupiter provoque le 1er décan afin qu’il donne le meilleur de lui même. Ecoutez votre intuition et travaillez la compassion.

La Lune traverse votre signe du 20 au 23. Vous rêvez de voyages.

Août :

Jupiter est de retour. Si des évènements vous ont perturbés ces deux derniers mois, ils reviendront chercher une réponse en début d’année prochaine.

Vénus et Mars vous promettent un bel été avec des rencontres possibles ou de belles vacances.

La Lune passe entre le 17 au 19 dans votre signe.

Septembre :

La rentrée sera studieuse, avec Mars en carré dans la Vierge, jusqu’au 16. Il va y avoir quelques contraintes ou nécessités auxquelles vous ne pourrez échapper. Ecrits, dossiers, gestion du quotidien au programme. Surveillez votre santé, respectez votre hygiène de vie.

C’est Mercure en Balance qui va vous donner la clé du succès si vous attendez des réponses ou si vous avez des projets professionnels en mettant sur votre chemin les personnes providentielles.

Jupiter et Saturne vous sont toujours favorables. En Verseau ils mettent en place tout ce qui va assurer votre liberté future.

Neptune est toujours en carré, mais du 3ème décan, qui a son tour va devoir faire face à ses ressentis et va devoir apprendre la compassion pour autrui.

Pluton qui nous confronte à notre vérité en Capricorne est toujours en bon aspect de votre signe depuis 2008.

La Lune transit votre signe du 13 au 15.

Octobre :

Vénus vous donne beaucoup de charme ce mois, à partir du 8 et jusqu’au 6 Novembre. Vos idéaux s’offrent à vous et vous pouvez être très satisfait par un voyage ou des études ou un acte commercial.

Vos planètes personnelles, Mercure et Mars, sont en Balance en bon aspect de votre signe. Des relations, des rencontres, des engagements professionnels ou personnels sont là pour vous. De plus ils envoient de très beaux aspects à Jupiter. Deux secteurs de votre vie seront mis en avant avec succès.

Encore un super mois. La Lune transit du 10 au 12. Belle période de popularité.

Novembre :

Toutes les planètes encadrent votre signe vous donnant toutes les chances de succès et de réussite si vous avez respecté le travail de Neptune qui vous guide sur la bonne voie de votre vie.

Mercure vous permet de mieux comprendre certaines choses, met votre raison au service de vos émotions.

Mars vous donne une énergie qui vous permettra de vaincre les obstacles qui pourraient se présenter malgré tous les beaux aspects qui vous sont offerts cette année. Mais la vie n’est jamais un long fleuve tranquille ! Les finances sont en hausse.

La Lune transite du 7 au 10.

Décembre :

Dernier mois ou Jupiter vous protège et vous propose son aide pour gagner en liberté personnelle. Il restera en carré jusqu’en Janvier 2023.

Mars entre dans votre signe dès le 13 où il rejoint Mercure, la fin d’année va être active, voyages, déplacements, travail intellectuel, communication.

Saturne va entrer dans le 2ème décan du Verseau. Il va imposer sa structure au Sagittaire 2ème décan jusqu’en Décembre 2022. Malgré cet aspect positif la situation  peut lui sembler pesante, lui qui n’aime pas les contraintes. Et Jupiter ne sera plus là pour le soutenir. Puis, ce sera le tour du 3ème décan.

La Lune transite du 4 au 6 puis le 31 du mois.

En résumé :

Une très belle année où de nombreuses opportunités d’évolution et de réussite vous seront proposées.

Mais vous devrez garder les pieds sur terre et accepter les quelques contraintes qui vous empêchent de partir trop loin !

Pensez à regarder le signe de votre ascendant afin de compléter.

Vous pourrez retrouver ces prévisions sur mon site www.alafleurdesoi

 

 

 

Ajouter un commentaire