A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Octobre 2019

Le soleil est entré en Balance accompagné de Vénus et de Mercure pour quelques jours encore, puis de Mars jusqu’au 20 Novembre. C’est dans votre signe que se trouvent toutes les  planètes légères. Une période plutôt agréable pendant laquelle vous allez donner corps à vos projets. Une union est possible ou de bons contrats mis en mouvements par Mars dès le 6. Des actions mises en place au printemps vont pouvoir trouver leur aboutissement. La loi est toujours là pour vous même si Saturne et Pluton en carré continuent de jouer les troubles fêtes. Il y a un secteur de votre vie qui n’est pas encore en ordre de marche correcte. Jupiter vous protège et apporte sa bouffée d’oxygène par des voyages, des déplacements et un bon avocat. N’oubliez pas de faire un contrat de mariage.Ca vous évitera les conflits que vous ne supportez pas. Dans toute situation faites preuve de patience et de prudence.

Scorpion : Encadré par les planètes légères d’un côté et de Jupiter de l’autre et doucement bercé par Neptune vous nagez dans vos eaux profondes. Les relations sont plutôt bonnes, la routine vous rassure, et Pluton et Saturne en Capricorne vous aident à prendre votre temps. Réfléchissez vous agirez plus tard lorsque Mars entrera dans votre signe. Pour le premier décan, il peut y avoir de grandes remises en questions dues à l’opposition d’Uranus en Taureau. Il ne reste plus qu’à accepter avec philosophie ces désagréments ou cet inattendu qui va réorienter votre vie. Ne laissez pas les angoisses ou la peur vous saisir et soyez prudent avec vos finances. Ce sont les mêmes prévisions jusqu’en Mai 2021. Ensuite se sera au tour du deuxième décan.

Sagittaire : Toujours protégé par Jupiter vous avez du voir vos projets évoluer et votre vie prendre plus d’ampleur. Même si des évènements sont survenus, l’objectif était de vous libérer de ce qui vous pesait comme il y a 12 ans. C’était l’année où vous aviez à revoir vos idéaux de vie. Les voyages, la spiritualité ont pu vous apporter de nouvelles connaissances. Il vous reste 2 mois avant le départ de cette planète de la chance, profitez-en. Ce mois, toutes les planètes légères sont en très bel aspect. Il ne reste que Neptune qui peut troubler votre jugement en vous envoyant sur des voies de garage. Ecoutez votre intuition certes, mais gardez les pieds sur terre. Affectif positif, contrats juteux. La loi est de votre côté. Début de mois lunaire, surveillez vos finances.

Capricorne : Saturne va rejoindre Pluton dans votre signe à la fin de l’année. Ils vont conjuguer leurs forces pour stabiliser votre vie. Attention au travail sur les émotions. Ne restez pas dans votre coin à râler contre la vie. Si elle vous paraît trop terne, à vous de mettre de la joie et du plaisir. Début de mois rêveur. Les relations, le mariage, la loi, peuvent vous contrarier puisque toutes les planètes légères sont en carré de votre signe ce mois. Mars peut vous pousser à montrer trop de violence ou de colère dans vos rapports avec autrui. Calmez le jeu. En arrière plan, Uranus en Taureau est en bel aspect jusqu’en 2026. Il vous donne la stabilité, la fermeté afin d’ancrer votre vie correctement quelque soit votre âge.

Verseau : De beaux aspects des planètes légères en Balance devrait vous donner un mois plutôt agréable avec des rencontres, des échanges. Jupiter est toujours en bel aspect protecteur. A partir du 3, Mercure entre en Scorpion et va faire un carré à votre signe. Attention aux études, papiers, contrats, déplacements qui pourraient être remis en question. Premier décan, Uranus en carré jusqu’en 2021 peut vous rendre insatisfait de votre vie matérielle. La santé, les finances, le lieu de vie seront concernés d’ici là. A vous de comprendre et d’agir si ça bouge.

Poissons : Deuxième décan vous êtes sous l’emprise de Neptune. La réalité vous ennuie et vous trouvez refuge dans une addiction quelconque. Attention c’est le mauvais côté de cette planète. Son bon côté concerne le développement de qualités telles que la compassion et  le service librement consenti. Jupiter en carré, toujours pour le deuxième décan, peut créer quelques problèmes avec la loi, les voyages, les déplacements ou tout simplement votre idéal de vie qui ne correspond pas à ce que vous désirez. A partir du milieu du mois se sera au tour du dernier décan. Uranus en bon aspect vous prépare une période plus tranquille, plus stable jusqu’en 2021. Attention à votre santé et tout le féminin en début de mois.

Bélier : Toutes les planètes légères sont en opposition de votre signe. Si des propositions se bloquent, des déplacements s’annulent c’est que vous êtes sur la mauvaise voie. Freinez des quatre fers sinon la vie va vous freiner. En positif, vous allez avoir le retour de vos efforts car vous êtes toujours protégés par Jupiter, pour 2 mois encore. Néanmoins, surveillez vos relations, couple et profession. Laissez la loi de côté, évitez les procès, préférez la conciliation. Ce mois représente le vrai travail d’équilibre relationnel que vous êtes venu apprendre dans cette vie.

Taureau : Premier décan, Uranus bouscule vos acquis et ce jusqu’en 2021. Avec cette planète rien ne peut rester stable et ce qui est construit sur du sable risque bien de s’écrouler. Si les fondations sont solides vous sortirez vainqueur de ce passage ou en tirerez un certain profit. Neptune vous guide par de bonnes intuitions ou des coups de chance. Pas d’aide du côté des planètes légères qui sont en aspect de servitude. Ce n’est pas le mois pour nouer des relations ou des contrats. Préparez-vous à l’opposition qui interviendra dès le 4 pour Mercure, le 10 pour Vénus et courant Novembre pour Mars. Il va y avoir du mouvement pour vous, affectif et financier. Attention à la santé lorsque Mars va s’opposer.

Gémeaux : Toujours l’opposition de Jupiter deuxième décan, qui vous sort de votre zone de confort en vous faisant voyager ou en vous proposant d’ouvrir vos horizons à plus vaste. Ce mois toutes les planètes légères sont à votre disposition. Rencontres, études, profession, tout ce qui vous intéresse est là. Bon relationnel. Gardez pourtant les pieds sur terre car Neptune a tendance à vous cacher la réalité de votre vie. Début de mois plus fragile, ne prenez pas froid. Prudence avec le féminin, mère, fille, conjoint, société.

Cancer : En fin d’année Saturne rejoint Pluton en opposition de votre signe. Ce sera le moment de vérifier si vous avez tiré profit des expériences des mois passés. Troisième décan, c’est votre tour de ressentir le poids de ces deux planètes lourdes dans votre vie et ce jusqu’en 2021 et 2025.Chaque événement qui vous confronte à votre fragilité émotionnelle est là pour vous faire grandir. Ce mois, pour tous, les planètes légères en carré vous demandent un effort d’engagement. Des questions légales professionnelles ou relationnelles sont à régler. Mars va vous pousser dès le 6. On arrête d’hésiter, on fonce. Uranus construit votre stabilité matérielle jusqu’en 2026. Dès le 6 Mercure donne le feu vert pour des contrats ou des études. Dès le 10 Vénus vous valorise.

Lion : Les planètes qui vous donnaient le charisme nécessaire dans vos relations passent en carré. Ce ne sera plus aussi simple. On peut vous demander des comptes, des dossiers d’archives peuvent ressortir. Heureusement Mars prend la relève et va impulser une énergie favorable à toutes vos relations et valorise la loi si besoin. Début de mois sous l’influx de la Lune. Attention à l’eau et aux émotions. Premier décan le carré d’Uranus commence son travail de vérification de la solidité de vos bases matérielles et ce jusqu’en 2021. Prudence côté finances. Jupiter vous protège pendant 2 mois encore. Préparez-vous à l’opposition de Saturne dès le printemps 2020, des choix seront certainement à faire.

Vierge : Les planètes légères vont se mettre en bons aspects de votre signe. Des coups d’élan vont vous sortir de votre zone d’habitude, osez vous lancer c’est le moment. Nouvelles relations, nouveaux contrats. Le carré de Jupiter pour deux mois encore vous demande toujours de regarder plus loin que le bout de votre champ. Les voyages, les séminaires, tout ce qui peut ouvrir votre esprit est positif. Mouvements d’argent favorables. Découvertes de méthodes de soins pour ceux qui sont malades. Début de mois plus sensible au niveau émotionnel. Attention au féminin. La structure de fond est bonne, Pluton et Saturne continuent de raffermir vos bases. Seul le deuxième décan peut se sentir encore en désaccord avec son mode de vie trop rigide. Neptune en opposition cherche à vous libérer des contraintes dans lesquelles vous vivez. Faites des prises de conscience sur vos valeurs de vie pour sortir de cet état.

Ajouter un commentaire