A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Octobre 2017

N’oubliez pas de regarder le signe de votre ascendant pour compléter le signe de votre Soleil.

Le Soleil est entré en Balance accompagné de Mercure et Jupiter. Vénus les rejoindra en milieu de mois, puis Mars en fin de mois. Voilà un bel amalgame de positions qui devraient vous aider à résoudre vos problèmes s’il y a, ou tout simplement vous sentir prêt à toutes les conquêtes. Profitez de ces beaux moments. Jupiter vous quitte le 11 de ce mois et Mercure le 17. Finissez de mettre de l’ordre dans vos contrats, papiers, dossiers. Une grande leçon relationnelle vous a concerné depuis plusieurs mois. Encore un peu d’efforts le temps qu’Uranus abandonne lui aussi l’opposition à votre signe en 2019. Patience

Scorpion : Vous êtes le plus tranquille du zodiaque en ce moment avec le Taureau votre opposé. Aucune planète, aucun aspect difficile. Prenez tout ce que la vie vous apporte avec philosophie. Mars et Vénus en vierge peuvent vous demander d’être attentif à votre santé ou votre hygiène de vie tout comme vos finances, s’il y a problème en cours. Sinon c’est la vie qui roule !

Sagittaire : Encore un peu de Saturne pour vous mettre des bâtons dans les roues. Patience, prenez du recul et prenez les décisions qui s’imposent. En positif ce sont des énergies constructives qui s’imposent à vous. Des questions matérielles ou affectives demandent votre attention avec le carré de Vénus et de Mars. Soyez plus tolèrent et moins à cheval sur les petits désagréments du quotidien. Des blocages physiques peuvent vous indiquer votre rigidité mentale.

Capricorne : Difficile de résister à la vague de fond de Pluton qui vous confronte à vos émotions les plus profondes et dérangeantes. Le signe opposé le Cancer subit lui aussi cet assaut. De très fortes énergies secouent la planète et de gros remaniements auront lieu avec l’arrivée de Saturne dans votre signe à partir de 2018. Préparez-vous à voir la vérité d’un secteur de votre vie se manifester. En attendant, surveillez votre relationnel, tout ce qui touche à la loi. Vénus et Mars en bon aspect en ce moment vous permet de profiter de votre quotidien avec plus de plaisir. Votre santé peut-être meilleure.

Verseau : Pour vous aussi les énergies sont plutôt favorables en ce moment. Pas de carrés, pas d’opposition. Des aides peuvent vous être apportées pour régler des questions relationnelles ou en rapport avec la loi. Vos projets avancent. Vous pouvez tourner votre attention vers des domaines plus philosophiques et spirituels. Vous portez les énergies du Verseau, partage et communication. Réfléchissez à la manière de vivre votre signe au mieux.

Poissons : Neptune et la Lune en ce début de mois peuvent troubler votre jugement. Attention aux décisions hâtives ou irréfléchies. L’opposition de Mars et de Vénus peut vous contraindre à une confrontation à des questions bien matérielles. Travaux, fuites d’eau, rendez-vous reportés, déplacements désagréables. Ne prenez pas les choses à cœur, ce ne sont que des petits désagréments. Attention votre hygiène de vie. Saturne bloque encore un peu vos projets.

Bélier : Entre Uranus encore dans votre signe et l’opposition de Jupiter il y a encore à faire ! Surveillez vos relations, vous pouvez être mis dans des situations désagréables de conflit qui vous demandent de vous positionner. Ne jouez pas avec la loi. On arrive à la fin de la déstabilisation de votre signe, début 2018. De l’inattendu peut encore survenir. Restez stable, Pluton vous y invite. Chercher la profondeur de votre être, soyez moins impatient.

Taureau : Comme le Scorpion, pas de planète et pas d’aspect ce mois. Jusqu’à l’arrivée de Mercure et Jupiter dans l’opposition en fin de mois. Alors que les énergies étaient un peu calmes depuis quelques mois, vous allez sentir que la machine se remet en route et que de nouveaux projets arrivent. Selon ce que vous avez semé cette année vous aurez la récolte. Uranus va arriver dans votre signe durant 9 ans. Bien des changements en perspective !

Gémeaux : Fin de l’opposition de Saturne. Des questions existentielles vous ont sans doute amené à revoir votre position et vos affaires. Encore quelques questions bien matérielles ou de santé ce mois avec le carré de Mars et Vénus. Les bons influx venant de la Balance ont calmé le côté relationnel. Vous pouvez respirer en attendant des aspects plus flatteurs en Balance. Attention pourtant de ne pas faire l’autruche si vos ressentis vous indiquent que quelque chose ne va pas.

Cancer : L’opposition de Pluton peut atteindre certain Cancer de plein fouet par sa rigueur et son intransigeance. Attention à vos émotions. Prenez du recul. D’importants problèmes relationnels peuvent vous obliger à revoir votre collaboration. Attention à la loi et l’administration peut enclines à aller dans votre sens. Heureusement Mars et Vénus vous aident à garder les pieds sur terre. Prenez du temps pour vous ressourcer dans la nature. Gardez une bonne hygiène de vie. Ecoutez votre intuition. L’arrivée de Jupiter en Scorpion va vous permettre de recevoir de très bons influx qui viendront régler les situations problématiques et renforcer les bonnes.

Lion : Comme le Verseau aucun influx difficiles. Toutes les planètes en Vierge et en Balance sont à votre service et Uranus à la fin du Bélier vous promet quelques belles énergies valorisantes. Tout en surveillant votre égo, profitez de cette belle période de mise en avant car l’arrivée de Jupiter en Scorpion ne manquera pas de vous rappeler la nécessité de vous remettre en question. Saturne en fin du Sagittaire veille à ce que vous finissiez de raffermir votre position et vos engagements d’ici la fin de l’année.

Vierge : Vénus et Mars vous permettent de trouver des solutions à des questions de santé ou d’argent. La matière est à votre service et vous apporte des satisfactions. Méthodes de soin naturelles, formations aux soins, besoin d’apprendre. Jupiter va arriver en Scorpion pour valoriser vos acquis et Saturne va quitter son carré à votre signe, libérant ainsi des énergies qui se sont montrées contraignantes. Lâchez un peu l’emprise de votre mental qui réfléchit trop pour laisser votre intuition vous indiquer la voie à prendre pour continuer de stabiliser votre futur. C’est elle aussi qui vous met en rapport avec des connaissances qui amélioreront votre vie.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau