A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Novembre 2019

Prévisions Novembre 2019

Le Soleil est entré en Scorpion accompagné de Mercure. Vénus quitte ce signe le 2 du mois. Mars y arrivera le 21. Bien du mouvement dans ce signe de la transmutation. Avec l’opposition d’Uranus en Taureau pour le premier décan, l’automne risque d’être bousculé. Il est temps de se poser les bonnes questions et de ne pas rester les deux pieds dans le même sabot.  Mettez vos atouts en valeur et ne vous laissez pas arrêter par vos angoisses. Solidifiez ce qui a été construit les mois précédents. Attention aux frictions relationnelles en début de mois. Il est normal que les autres aient leur liberté. Respectez cela. Libérez-vous des questions d’habitation ou de famille s’il y a. Jupiter et Vénus juste à côté vous proposent de regarder au loin, voyages, fin de procès, ouverture vers le nouveau, la spiritualité. En pensant ainsi, vous éviterez de vous trouvé prisonnier de vos angoisses.

Sagittaire : Jupiter est toujours à vos côtés et Vénus le rejoint. Votre charisme allié à une période de chance va vous mettre en avant dans vos activités ou votre vie privée. Popularité le premier quart du mois et autour du 18. Mercure juste à côté vous propose de prendre de nouvelles décisions positives pour avancer, signer des contrats, régler des affaires, vous déplacer. Mars en Balance jusqu’au 21 continue de mettre sur votre chemin les personnes favorables à votre avancement. N’hésitez pas à nouer des contacts, à répondre à des demandes. Si elles viennent à vous, c’est que vous êtes capable de les assumer.

Capricorne : Jupiter arrive bientôt dans votre signe. En attendant, continuez à stabiliser votre situation. Si vous ressentez des frustrations, c’est que vous n’avez pas encore compris la leçon, vous n’avez pas encore perçu la vérité qui cherche à se manifester. L’amas planétaire du printemps 2020 pourrait bien vous mettre sur la bonne voie. Dès le 21, Mars entre en Scorpion et se met en bel aspect de votre signe faisant avancer les choses. Les autres planètes vous sont favorables. Si des choses sont bloquées pour l’instant prenez patience, tout va bouger après le 21. Mieux financier. Attention votre santé ou votre maison autour du 9.

Verseau : Grande sensibilité ou problèmes de santé en ce début de mois. Des questions de maison, de famille, de femme peuvent demander des réponses. Premier décan les temps sont propices à renforcer vos bases matérielles par des changements nécessaires. Attention à votre côté financier qui peut mettre en instabilité votre sécurité. Mercure a pu brouiller un peu votre réflexion tout le mois il quitte le carré le 11 décembre. D’ici là, surveillez vos dossiers, vos déplacements ou tout simplement votre humeur. A partir du 21, Mars se met lui aussi en carré en vous apportant quelques contrariétés possibles.

Poissons : Des efforts à fournir pour vous libérer de certaines contraintes pas toujours agréables. Même Vénus s’en mêle en posant des contre temps sur vos voyages, vos procès ou tout ce qui parle d’administratif. Allez au fond des choses, ne lâchez rien. Dès que Mars arrive en Scorpion le 21, une nouvelle énergie de transformation viendra vous aider. Des changements d’environnement, de personnes, de projets seront là pour vous. Vous pouvez compter sur votre côté débrouillard ou vos possessions pour vous sortir d’affaire. Les lunes noires sont dans votre signe ce mois-ci, ne vous laissez pas envahir par le spleen. Surveillez votre santé.

Bélier : Dernier décan l’opposition de Mars jusqu’au 21 peut créer quelques remous. Attention votre emportement. Vous allez trop vite et créez des conflits ou des dommages. Inattention en début de mois. Profitez de la fin du passage de Jupiter en Sagittaire et de l’arrivée de Vénus pour obtenir une augmentation, un nouveau poste, une place convoitée. Votre charisme sera au service de votre réussite. L’amas planétaire à venir au printemps 2020 risque de vous confronter à vos frustrations. Autant agir avant.

Taureau : Non seulement Uranus a entamé son passage dans votre signe mais Mars va se mettre en opposition du 21 novembre au 4 janvier 2020. Attention à votre santé, à vos finances. Des remises en questions approchent et il va falloir trouver des solutions. Vous ne pourrez pas les ignorer. Fragilité en début de mois et autour du 18. Ce mois le Soleil s’oppose lui aussi à votre signe. Il valorise votre statut de père, les rapports au père et à l’autorité. Vous aurez peut-être à apporter plus d’attention à ces secteurs. L’énergie de Mars sera forte, alors ne prenez pas de décisions trop rapidement. Approfondissez le problème avant.

Gémeaux : Dernier décan vous êtes toujours sous l’opposition de Jupiter et bientôt de Vénus. Attention à l’affectif. Mars va quitter son bon aspect, la forme sera moins légère après le 21. Depuis le début de l’année la vie a du vous proposer de vous engager, d’approfondir vos idéaux pour que vos actions soient plus solides. Vénus va vous apporter les fruits de ce travail en vous reconnaissant ou pas. Attention la loi ou l’administratif. Des voyages peuvent se profiler ou un développement spirituel ou sportif. Ne rejetez pas ce qui est loin ou différent car cela peut vous apporter une nouvelle envergure. Attention les coups de froid.

Cancer : Dernier décan, Pluton Saturne se rejoignent pour stabiliser votre vie si vous avez su corriger les situations qui ne répondaient pas à vos désirs tous ces derniers mois. Sinon, gare les frustrations. Dès l’an prochain Jupiter viendra les rejoindre en apportant son eau au moulin des émotions. Le printemps sera chaud pour vous. Le carré de Mars se termine le 21. Votre énergie sera meilleure dès le 21 et vous aurez le bénéfice du Scorpion pour vous propulser en avant. Décembre sera un mois plus positif. Beaucoup de papiers, d’études ou de déplacements ce mois. Très bonnes énergies de construction de la part d’Uranus en Taureau.

Lion : Le carré de Mars entre en jeu dès le 21. Gare aux remises en question qui poussent au changement. Prenez soin de votre santé. Trop de stress ou d’angoisses peuvent vous mettre à plat. Pareil du côté des finances. Ne dépensez pas trop ou faites-le de manière judicieuse. Des factures inattendues ou des taxes peuvent se cacher quelque part. Mars risque de les faire sortir. Heureusement Jupiter vous protège encore jusqu’en fin d’année et Vénus se remet en bel aspect. Vous pouvez compter sur vos relations affectives pour vous aider. Premier décan, Uranus commence son travail de déstabilisation matérielle, laissez la vie vous faire de nouvelles propositions.

Vierge : Autour du 7, les lunes noires et la lune pourront vous laisser un sentiment d’impuissance ou d’incompréhension. Attention au spleen et aux souvenirs. Surveillez votre santé ou votre moral. Jupiter et Vénus en carré vous demandent de vous ouvrir au lointain ou aux informations nouvelles qui peuvent activer des peurs. Ne laissez pas votre besoin de routine vous stopper. Les énergies vous sortent de votre zone de confort. Voyages, déplacements ou ouverture d’esprit sont nécessaires pour stabiliser votre situation comme le demande Uranus en Taureau et en bon aspect.

Balance : Profitez de l’énergie positive de Mars pour terminer ce que vous avez entrepris en début Octobre. Bon début de mois. Toutes les planètes légères sont en bon aspect et vous aident à régler vos problèmes s’il y a, ou à lancer de nouveaux projets. Bonne période pour les unions, les contrats, la loi. Vénus va valoriser vos propositions. Programmez des voyages. Néanmoins Pluton et Saturne continuent de vous pousser à transformer vos bases de vie et le printemps 2020 devrait être une période importante pour vos engagements professionnels et personnels.

Ajouter un commentaire