A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Novembre 2018

Le Soleil est entré en Scorpion accompagné de Jupiter, planète de la chance, pour le dernier décan. Les énergies astrales déclinent c’est le moment d’engranger les fruits de vos actions. Laissez-vous guider par vos intuitions, si vous devez prendre des décisions. Attention à votre forme. Le carré de Mars peut rendre vos actes excessifs. Ne vous rebellez pas trop facilement et n’abusez pas de vos forces. Uranus dans l’opposition du premier décan, vous propose d’approfondir vos besoins réels afin de leur apporter la réponse adéquate, santé, hygiène de vie, argent. Cet aspect peut faire remonter des souffrances profondes enfouies jusque là. Il est peut-être temps d’entreprendre un travail sur vous-même. La lune vous fragilise autour du 7 mais peu aussi vous mettre en contact avec des plans supérieurs de création.

Sagittaire : En attendant l’arrivée de Jupiter le 09 du mois Mercure vous rend studieux. On prépare des dossiers, un voyage, des formations. Vous êtes toujours prêt pour de nouvelles expéditions et l’entrée de Jupiter dans votre signe pour toute l’année ne devrait pas vous décevoir. Préparez-vous à bouger. Ce mois est propice aux engagements intellectuels, commerciaux qui vous donneront une plus grande liberté de réalisation. Les finances peuvent s’en trouver améliorées. En début et fin de mois soyez méticuleux ne laissez pas le désordre vous jouer des tours. Vous allez être le signe le plus favorisé du zodiaque pendant un an. Acceptez les propositions qui vont venir à vous. Ouverture sur le nouveau par des voyages, des engagements humanitaires ou spirituels. Défis sportifs pour les plus conquérants.

Capricorne : Premier décan il est temps de faire le point sur tous les domaines essentiels de votre vie. Santé, argent, relations. Il y a trente ans que ce ménage n’a pas eu lieu. Un petit feed-back sur cette époque de votre passé pourrait vous donner des pistes. Troisième décan, c’est Pluton qui insiste sur la vérité des grands secteurs de votre vie. Il faut accepter de remettre votre vie en question afin d’obtenir la régénération demandée par cette planète. C’est détruire pour reconstruire. Des solutions concrètes peuvent apparaître au début ou à la fin du mois. Il est nécessaire d’assumer vos responsabilités. Avec la présence de ces deux très lourdes planètes, vous devez faire le deuil de ce que vous avez perdu ou accepter de perdre ce qui doit s’en aller. Ce que vous obtiendrez alors, sera le socle des années futures et à long terme. Jupiter entrera à son tour dans votre signe fin 2019 et vous recevrez alors, les fruits de vos efforts, lors de l’alignement des planètes en 2020.Vous restez le signe le plus concerné par les grandes évolutions astrales avec le Cancer dans l’opposition. Tout ce qui est vrai deviendra encore plus solide dans votre vie.

Verseau : Dernier décan vous vivez une période plus active avec un grand besoin de liberté. On peut vous reprocher votre égoïsme. Pour tous, Uranus commence son carré à votre signe en vous imposant des expériences bien matérielles. Attention à votre hygiène de vie et à vos finances. Dans quelques jours, Jupiter se remettra en bel aspect de votre signe vous apportant son aide si vous devez communiquer avec l’étranger, ou voyager ou régler des dossiers avec la loi. Mercure en Sagittaire vous permet de signer des contrats, de voyager, ou de tourner votre esprit vers des niveaux plus spirituels.

Poissons : Attention à une fragilité ou à des erreurs possibles en début et fin de mois. Des décisions sont à prendre concernant l’étranger, les voyages et la loi. Jupiter va commencer un carré à votre signe vous demandant d’envisager votre avenir différemment avant fin 2019. Période affective positive ce mois. L’entrée d’Uranus en Taureau va vous donner l’envie de vous poser, de déménager à la campagne et de vivre plus sainement. Des questions concernant les études des enfants peuvent surgir.

Bélier : De beaux aspects arrivent grâce à Mercure et à Jupiter. Vous allez traverser une période épanouissante avec la possibilité de faire avancer vos projets. Ce mois, Mars vous apporte l’aide des amis et plus de liberté d’action. Vous restez néanmoins sous l’influx du carré de Pluton et Saturne qui continuent de structurer votre vie. Il vous faut encore de la patience et de la tempérance. Vénus quitte l’opposition à votre signe, vous devriez vous sentir plus tranquille côté affectif.

Taureau : Jupiter va quitter l’opposition à votre signe. Les changements qu’il a induits vont se calmer mais Vénus à son tour va s’opposer. Alors, soyez prêt à voir votre monde affectif vous demander des comptes. De bonnes inspirations début et fin de mois. Dernier décan, ne laissez pas votre irritation dominer vos actes, cela serait dommageable pour vos relations. Le trigone de Pluton et Saturne, quoi que contraignant, continue de structurer votre avenir. Cela peu paraître pesant mais nécessaire pour solidifier la base à partir de laquelle vous aller bâtir votre avenir. Gardez une bonne hygiène de vie.

Gémeaux : L’opposition de Mercure trouble votre raisonnement ou vous permet d’élargir vos points de vue. Des rapports commerciaux, des formations, ou des rapports à votre fratrie peuvent prendre de l’ampleur ce mois. Jupiter va commencer son opposition pour toute l’année 2019. Vous allez devoir affronter les résultats de vos engagements ou comportements des six dernières années. Ne fuyez pas les situations et ne les prenez pas à la légère, Neptune en carré vous confronte à des ressentis que vous avez l’habitude d’occulter. Attention à votre santé pulmonaire.

Cancer : Tout comme le Capricorne vous continuez à structurer votre base de vie, famille, profession. Tout ce qui est vrai subsistera à l’opposition de Pluton et de Saturne. Mais il faut aussi accepter de perdre ce qui doit être perdu et assumer vos responsabilités. Début et fin de mois seront bons pour le côté financier et matériel. De beaux aspects affectifs se manifesteront ce mois avec plus de reconnaissance et de bien être, grâce à Vénus en Scorpion. Le début d’un bon aspect d’Uranus en Taureau va renforcer votre vie matérielle et améliorer votre santé. Deuxième décan vous pouvez compter sur votre intuition pour prendre vos décisions.

Lion : Dernier décan, l’opposition de Mars peut vous rendre nerveux, ou vous donner l’impression d’être pris au piège sans moyen de vous échapper. Le début du carré d’Uranus va remettre en question votre vie matérielle en freinant vos investissements ou en vous rendant plus prudent. Prenez soin de votre santé. Dernier mois pour profiter des bienfaits de Vénus avant qu’elle aussi se mette au carré de votre signe, bousculant vos relations affectives. Pour vous aider à bien vivre ces fluctuations, Mercure et Jupiter en Sagittaire vont vous apporter la chance et la facilité de vous ouvrir au nouveau par la spiritualité, les voyages ou l’aide de la loi pendant un an.

Vierge : Fin de l’aide de Jupiter qui vous a donné des opportunités d’ouverture et de popularité. Le trigone de Pluton et de Saturne continue de vous apporter la structure solide dont vous avez besoin. Finances, notoriété, santé. Seule, l’opposition de Neptune, deuxième décan, peut vous faire passer à côté de quelque chose d’important. Ne prenez pas vos problèmes à la légère, surtout côté santé. Le début du trigone d’Uranus en Taureau va lui aussi participer à votre épanouissement matériel, argent, énergie. La nature vous tend les bras.

Balance : Vénus quitte votre signe, mais Mercure en Sagittaire favorise vos dossiers, le commerce et les relations avec votre entourage. La loi vous est favorable. Malgré tout, le carré de Pluton et Saturne vous contraint à plus de responsabilité et là aussi, tout ce qui est vrai restera et tout ce qui devra s’écrouler le fera pendant ce transit. Dernier décan vous pouvez compter sur l’aide de vos amis ou du groupe. Restez prudent côté finances.

N'oubliez pas de lire le signe de votre ascendant pour compléter!

 

 

Ajouter un commentaire