A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Novembre 2017

 

Le Soleil est entré en Scorpion accompagné de Mercure et de Jupiter. Bienvenue à la planète de la chance et de l’optimisme qui va vous gratifier de tous ses beaux aspects jusqu’en Décembre 2018. Cela faisait douze ans que ce transit n’avait pas eu lieu ! Il est temps de vivre à fond tous vos espoirs car vous aurez droit à des coups de main inattendus. Un domaine de votre vie sera particulièrement favorisé, celui où réside votre Soleil. Cela peut être professionnel, santé, famille, amour, enfants….Pour l’instant le premier décan est valorisé. Attention néanmoins, car Jupiter le grand bénéfique est aussi le grand excessif et si des problèmes subsistent depuis longtemps dans un secteur de votre vie, il vous donnera un grand coup d’élan pour les régler. Des séparations que l’on n’arrivait pas à faire, des départs qui semblaient trop difficiles. Tout devient plus simple car on se sent poussé par une force incontrôlable. Alors de l’action oui mais bien réfléchie. Chance et protection en général pour vous.

Sagittaire : Plus que quelques jours pour vous voir débarrassé de l’influence pesante mais structurante de Saturne ! Mercure va venir soutenir vos apprentissages, vos contrats. Plus de facilités pour mettre en œuvre vos décisions. Bons rapports fratrie et enfants. Vénus, et Mars vous accordent quelques faveurs en mettant sur votre route les bonnes personnes. Aide de la loi si besoin. Une personne plus jeune peut booster votre énergie. Sortez, accordez-vous des moments artistiques, expos, cinés. Dans quelques mois toutes les planètes vont se regrouper autour de vous. Profitez du calme ambiant.

Capricorne : Toujours cette sensation de poids et d’obligations que la vie fait peser sur vous, surtout le deuxième décan. Et Saturne va arriver pour rajouter sa structure. Préparez-vous à devoir revoir votre manière de fonctionner si vous ne voulez pas vous rigidifier. Heureusement, Jupiter est en bon aspect pour toute l’année. Vous recevrez plus d’aide que ces années précédentes. Aide administrative, aide de la loi, finances améliorées. Par contre ce mois attention à l’affectif et aux enfants. Des questions dans le couple peuvent perturber l’ambiance. L’éducation d’un enfant peut montrer ses manques. Pluton vous confronte à la vérité dans tous les domaines. Il est encore temps de redresser les choses.

Verseau : Jupiter attaque son carré à votre signe et des efforts vont vous être demandés. Vous qui étiez tranquille depuis un moment vous voilà repris dans la tourmente des sentiments et des questionnements du passé. Reprenez une thérapie si besoin. Le travail intérieur en Scorpion peut se traduire par des maux. Attention votre santé. Début de mois très émotionnel. Des rapports aux femmes, à la mère ou dans votre rôle de mère pourrait attirer votre attention. Vous pouvez néanmoins compter sur vos amis et votre conjoint pour partager vos souffrances ou vos joies.

Poissons : Encore un mois pendant lequel les influx de Saturne vous retiennent encore un peu, surtout le dernier décan, mais le beau trigone de Jupiter qui commence vous apportera des embellies jusqu’en décembre 2018. Très bon passage ce mois pour le premier décan. Mercure a favorisé vos échanges et vos contrats. Déplacements moins pénibles. Formations pour certains. Belle créativité ou rapports au féminin valorisé en ce début de mois. Maternité possible. Le trigone de Neptune en Poissons à Jupiter va vous permettre de mieux conscientiser vos besoins profonds.

Bélier : L’opposition de Vénus et de Mars en Balance vous fait travailler sur les conséquences de vos actes et vos besoins affectifs dans les relations. Blocages ou déblocages de situations. La Lune vous a fragilisé en début de mois. Rapport à la mère, aux filles, aux femmes  nécessitant de l’attention. Dernier décan vous êtes toujours sous l’influx d’Uranus qui peut déstabiliser votre vie. Ce transit prendra fin en Mars 2019. Soyez flexible et acceptez ce que la vie vous propose, c’est là pour vous faire avancer. Soyez prudent car l’énergie d’Uranus est violente et inattendue. Votre vie prendra un nouvel élan dès que Jupiter  entrera en Sagittaire en fin d’année 2018.

Taureau : L’opposition de Jupiter, du Soleil et de Mercure ce mois puis de Vénus et Mars laisse présager quelques mois plus mouvementés que les précédents. Les planètes tirent chacune de leur côté et vous pourriez bien être dans l’obligation de laisser la vie vous entrainer là où elle veut que vous soyez ! Pour un Taureau c’est toujours un peu compliqué de lâcher prise et pourtant, que ce soit affectivement, professionnellement, au niveau des finances ou de la santé il va falloir faire face. Rien de grave si vous savez entendre l’univers qui vous envoie des signaux. Ecoutez votre intuition. Ne faites pas ce que vous ressentez néfaste. Soyez attentif aux messages de votre corps et ne prenez pas trop de risques financiers. Mais dans l’opposition, Jupiter peut aussi vous gratifier de coups de chance bien mérités.

Gémeaux : Dernier décan toujours sous la surveillance de Saturne il vous faudra encore un peu de patience avant de voir votre vie se mettre en mouvement. De beaux aspects de Mars peuvent commencer à vous apporter des idées nouvelles, des envies d’échanges, d’engagement. Vénus encore un peu dans la Balance vous a apporté plus d’ouverture sur les autres par des rencontres, des projets communs. Aide de la loi ou de l’administration si besoin. Formations, apprentissages, voyages. En 3 ans vous aurez eu le temps de faire le point sur vos engagements et sur l’orientation à donner à votre vie. Le bilan est bientôt finit.

Cancer : Deuxième décan toujours écrasé par Pluton qui travaille sur votre émotionnel de petit crabe mais pour vous aussi le bel aspect de Jupiter en Scorpion va vous apporter des coins de ciel bleu. Le profond questionnement dans lequel vous êtes depuis l’entrée de Pluton en Capricorne va devenir plus positif. Vos peurs qui limitaient votre vie jusque là vont devenir productives d’actions volontaires et positives. Il y a des carrés de Mars et de Vénus ce mois. Il faut encore faire un effort affectif en direction de votre couple, de vos relations  et de vos enfants. Attention à la légalité, payez vos impôts et vos contraventions !

Lion : Jupiter entame son carré à votre signe et pour pouvoir bénéficier de son aide il faudra d’abord en passer par sa volonté. Soyez clair dans les actions que vous posez et dans vos relations. Des coups de Trafalgar pourraient bien vous emmener dans des abysses psychologiques. Vous serez toute l’année dans cet aspect peut confortable de remise en question. Premier décan, ce mois attention vos finances et votre cœur tant santé qu’affectif. Dernier décan toujours retenu par Saturne qui vous questionne toujours sur vos engagements. Attention aux femmes en ce début de mois. Il peut y avoir des questions d’argent avec elles. Toujours une énergie très positive dans le monde relationnel.

Vierge : Beaucoup d’aspects facilitant le quotidien. Bonne santé et train train qui vous va bien. Jupiter ce met en bon aspect de votre signe pour toute l’année qui vient. Il va grâce à sa belle énergie vous permettre de faire fructifier les actions que vous avez posé jusque là. Dernier décan c’est le dernier mois où Saturne retient encore un peu votre vie pour vous engager à fond dans des projets, des orientations nécessitant des formations ou de la réflexion. Côté matériel valorisé en début de mois. Bons rapports à la mère, à la nature, l’automne est une belle saison pour le signe des récoltes.

Balance : Profitez de l’énergie de Mars et de Vénus encore dans votre signe. Mars va vous aider jusqu’en décembre pour régler tous vos conflits si vous en avez. Vénus vous quitte le 8 du mois. Toujours de l’inattendu pour le dernier décan. Attention aux actions que vous posez. Ne vous précipitez pas, réfléchissez. Vous êtes encadré par toutes les petites planètes, ayez confiance en la vie. Le carré de Pluton deuxième décan continue de mettre en lumière les vérités que vous devez connaître sur vous et sur votre entourage. On ne peut pas rester constamment dans le non conflit et vous devez apprendre à vous positionner face aux autres. Le côté matériel n’est pas toujours très clair pour vous c’est pourquoi la vie vous confronte à des questions de confiance à faire ou à donner.

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau