A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Mars 2019

Le soleil est entré en Poissons accompagné de Neptune et Mercure jusqu’au 5 du mois. Belle période pour affirmer des projets. Mars, planète de l’énergie en Taureau va vous permettre de poser les bases matérielles de votre vie future. Bon aspect pour vos finances et votre énergie jusqu’à la fin du mois. Le carré de Jupiter toute l’année vous propose de revoir vos objectifs à long terme afin de mieux coller à vos idéaux de vie. Attention à la loi et aux voyages. Besoin d’ouverture et d’élévation de la pensée cette année, ouvrez-vous à des connaissances spirituelles ou philosophiques afin de nourrir votre âme.

Bélier : Uranus vous quitte définitivement le 07 Mars ! Après bien des bouleversements vous allez profiter d’une période plus calme. Toute l’année, Jupiter vous gratifie de ses bonnes ondes. Aide de la justice si besoin, voyages, ouverture spirituelle, meilleure utilisation du potentiel afin de réaliser vos idéaux de vie. Il ne reste que le carré de Saturne qui continue à structurer votre vie, vous empêchant d’agir de manière irréfléchie. Surveillez vos os, vos dents et vos articulations. Une bonne nouvelle ou un contact intéressant la première semaine du mois.

Taureau : Mars va activer votre énergie tout le mois. Attention à la nervosité ou au besoin de repousser les limites de votre champ. Les évènements peuvent vous obliger à réagir dans des secteurs où vous avez préféré faire l’autruche jusque là. Attention aux finances ou la santé la première semaine du mois. Saturne continue de renforcer votre structure matérielle, mais il peut aussi renforcer votre côté obtus. Ne vous enfermez pas dans des concepts trop rigides et limitants.

Gémeaux : Toujours sous l’influx de l’opposition de Jupiter comme il y a 12 ans, vous pouvez être soumis à une remise en question de vos concepts de vie. Le carré du Soleil, de Mercure et de Neptune vous confronte à vos manques et à une instabilité positive ou à une stabilité lourde et frustrante. Des choix sont à faire, imposés ou non. Vie privée, profession, relationnel sont sujets à des blocages et Jupiter cherche à mettre de l’ordre. Laissez-vous guider par le courant, ne résistez pas. Attention les poumons et les allergies.

Cancer : Deuxième décan toujours en opposition de Saturne et de Pluton, vous continuez à travailler sur vos émotions et sur votre assurance personnelle. Des évolutions dans vos rapports familiaux ou dans vos lieux d’habitation. De bons aspects avec Mercure, Neptune et le Soleil ce mois. Votre intuition vous guide vers de bonnes solutions. Mars augmente votre énergie et vos finances tout le mois. Uranus entrant en Taureau va rester en bon aspect de votre signe pendant 7 ans. Ce sera la meilleure période pour bâtir votre vie, profession, enfants, maison.

Lion : Première semaine un peu fragile avec l’opposition de la Lune. Vénus s’oppose à votre signe jusqu’au 27. Des questions sentimentales peuvent surgir. Mars en carré de votre signe peut rendre vos finances et votre santé instables tout le mois, prenez soin de vous, faites un check-up, ne forcez pas sur votre corps. Jupiter reste en bon aspect toute l’année. Il favorise et protège les voyages, la loi si besoin et vous pousse à ouvrir vos horizons pour répondre à vos besoins d’ouverture et de liberté.

Vierge : L’opposition du Soleil, de Neptune et de Mercure vous rend studieux et appliqué car le travail ou votre quotidien vous demandent toute votre attention. Attention aux petites infections et à la fatigue. Le carré de Jupiter vous propose d’ouvrir vos horizons afin de sortir de votre routine et de votre zone de confort. Voyages, formations, règlement de procès sont au programme. Saturne continue de structurer votre plan matériel. Faites des économies. Mars en bon aspect vous permet d’engranger de la matière, argent, biens, potentiel.

Balance : L’opposition d’Uranus se termine ce mois, vous voilà débarrassé de cette énergie perturbante du Bélier. Jupiter protège vos relations, vos idéaux et vous aide au niveau de la justice si besoin. Voyages bienvenus. Saturne et Pluton continuent de structurer votre plan matériel. Préparez votre retraite si c’est le moment, sinon remplissez votre bas de laine pour le futur. Si vous souffrez de solitude c’est le moment de comprendre votre dépendance aux autres. Première semaine sensible et créative sous l’influence lunaire. Vénus vous envoie de beaux influx tout le mois. Profitez de cette énergie pour vous préparer au printemps et à l’amour.

Scorpion : Première semaine fragilisée par le carré de la Lune, surveillez votre psychisme. Vénus va faire un carré à votre signe tout le mois. Attention aux questions affectives ou de mal-être. Le Soleil, Mercure et Neptune augmentent votre intuition et vos ressentis. C’est positif si vous savez les utiliser sinon c’est perturbant. Ne laissez pas vos émotions et votre mental vous entraîner dans le côté le plus négatif de votre signe. En positif vous aurez les moyens de vous remettre en question tant dans votre vie privée que dans votre monde professionnel. Mars en opposition tout le mois peut bloquer votre énergie. Attention à votre forme et à vos finances.

Sagittaire : Toujours protégé par Jupiter c’est la grande année pour mettre en avant vos idéaux de vie et vous donner les moyens de les atteindre. Voyages, formations spirituelles, aide de la loi si besoin. Saturne, Pluton, Vénus sont en bons aspects pour vous épauler. Première semaine inspirée grâce à la Lune et personnalité rayonnante grâce à Vénus tout le mois. Le Soleil, Neptune et Mercure en carré vous demandent de tourner votre attention vers vos ressentis avant toute prise de décision. Vous sentez-vous en accord avec votre être profond ? Ne vous laissez pas  entraîner par des projets illusoires et utopiques. Gardez les pieds sur terre face à toutes propositions.

Capricorne : Pluton se trouve aujourd’hui dans le troisième décan qui à sont tour va ressentir le besoin de revoir sa structure et la solidité de sa vie. Saturne termine son passage dans le deuxième décan. Pour tous, nécessité d’être vrai dans tous les secteurs de votre vie tout en acceptant la structure de la société dans laquelle vous vivez ou vous travailler. Toutes les autres planètes sont en bon aspect et Mars en Taureau va augmenter votre énergie et votre plan matériel. Attention pourtant de ne pas vous enferrer dans des positions inébranlables qui pourraient vous causer du tort.

Verseau : Vénus vous illumine tout le mois. La Lune vous rend plus sensible la première semaine. Jupiter vous protège dans vos voyages, la loi et l’expression de tous vos idéaux. Mars en carré peut affaiblir votre énergie tout le mois. Surveillez votre santé et vos finances. Le côté matériel peut entraver votre besoin de liberté mais il faudra y faire face. Uranus entrant en Taureau va faire un carré à votre signe pendant 7 ans. Signe d’air vous avez du mal à accepter le côté pesant de la Terre du Taureau. La période ou Uranus sera en carré de votre Soleil sera la plus compliquée au niveau santé, argent ou gestion de votre vie matérielle. Pour l’instant cela concerne tous ceux nés entre le 21 et 24 Janvier.

Ajouter un commentaire