A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Mai 2019

Le Soleil est entré en Taureau accompagné d’Uranus. Amis Taureau du premier décan attendez-vous à un feu d’artifice pendant les mois à venir et au moins jusqu’au mois de Mars 2022. Ensuite ce sera au tour du deuxième décan. Tout est possible, du bon comme du plus surprenant. Soyez souple et comme j’aime à le dire faites le bouchon !! Flottez au gré des circonstances que va vous proposer la vie. Pour ce mois, Mars est en bon aspect. Beaucoup de contacts, de déplacements, vous allez utiliser votre énergie pour communiquer, vendre, apprendre. Toutes les autres planètes sont vos alliées. Mercure, Vénus, Neptune vous poussent à entreprendre, à mettre en action. Fréquentez des Béliers ils vous donneront de l’élan. Si la structure sur laquelle vous êtes posé est solide, Pluton et Saturne vous aideront à continuer cette consolidation et expansion. Sinon, Uranus va se charger de vous propulser vers autre chose de plus adapté pour vous. Alors ne vous contractez pas, ne résistez pas, laissez-vous porter. Mercure arrive chez vous le 7 et Vénus le 17. A vous les belles énergies d’amour et de succès relationnels.
 
Gémeaux : Mars habite votre signe jusqu’au 17 du mois. N ‘y allez pas trop fort et faites attention à vos paroles, ça peut être rude à entendre. Vous pouvez ressentir le besoin de bouger, de faire du sport plus qu’à l’ordinaire. C’est aussi le mois pour nourrir votre intellect et votre curiosité naturelle. Bougez, voyagez, apprenez. Comme pour le Taureau, toutes les planètes sont en bons aspects. Le Soleil et Uranus ainsi que Mercure, Vénus et la Lune en tout début et fin de mois. Toutes les énergies sont au rendez-vous pour vous permettre de mettre en marche des projets, entretenir vos amitiés, finir vos dossiers ou thèses de tout ordre. On ancre les idées dans la matière, c’est très bon. Pour le dernier décan, Jupiter en opposition peut vous proposer un voyage au loin ou le règlement d’un problème de justice. Si vous êtes dans une situation d’enfermement, personnel ou professionnel, il est temps de réagir avant janvier 2020.
 
Cancer : Mars vous aide dans vos apprentissages et dans vos déplacements, tout comme dans le règlement de vos dossiers et affaires commerciales jusqu’au 17 du mois. Uranus planète du bouleversement va rester en bon aspect pendant 7 ans, ce qui augure une belle période de réussite. Pour ce mois, Vénus et Mercure en Bélier peuvent vous rendre nerveux. Ne cherchez pas à en faire plus que ce que vous pouvez réaliser. En début et fin de mois vos émotions peuvent être instables. Pour le dernier décan, il reste l’opposition de Pluton et Saturne pour quelques mois encore, Novembre 2024. Cela correspond toujours à cette quête de purification, recherche de vérité afin de faire correspondre votre vie intérieure avec votre vie extérieure. On ne peut plus se mentir et il faut voir les situations dans leur vérité crue, ce qui n’est jamais agréable. Heureusement, Neptune en bon aspect vous permet de vous réfugier dans votre monde fait de ressentis et d’émotions mais il ne faut pas s’y noyer. Mars va entrer dans votre signe le 17 pour y séjourner jusqu’au 01 juillet. De l’énergie à revendre, mais un yoyo émotionnel, attention.
 
Lion: Dernier décan toujours sous la protection de Jupiter, continuez à avancer dans vos projets et réalisations. Des voyages, des sorties répondent à vos désirs. Mars vous aide côté commerce, dossiers, études, communication. Pourtant, vous entrez dans le carré qu’Uranus va faire à votre signe en passant dans le Taureau. Premier décan attention aux évènements qui vont remettre en question votre stabilité jusqu’en Mars 2022. Ensuite se sera le tour du deuxième décan. Le côté matériel de votre vie peut se rappeler à vous de manière inattendue, finances, profession, famille, tout ce qui représente vos réalisations. Si vous n’avez rien construit, se sera le moment de vous y mettre. Ce mois, Mercure et Vénus, vous offrent leur aide pour lancer des projets, booster des activités ou déclarer votre flamme. Emotions et fragilité en début et fin de mois.
 
Vierge : Dernier décan toujours sous l’influx du carré de Jupiter qui peut essayer de vous sortir de votre zone de confort en vous confrontant à des situations provocant des peurs. Ouvrez-vous à l’inconnu, osez ! Vous pouvez compter sur la structure de Pluton et Saturne, prudents en Capricorne, pour assoir vos actions sur du solide et pour du long terme. Neptune en opposition deuxième décan, vous hésitez entre lâcher prise et vous cramponner à l’ancien. Ecoutez vos ressentis et ne faites pas confiance à votre mental suralimenté. Sinon gare le burn-out ! Mars en carré en Gémeaux active votre réflexion mais la dispersion ou le trop plein guettent. Attention à vos mouvements et déplacements. Avec Uranus en Taureau, vous entrez dans sept années favorables, pendant lesquelles cette énergie va vous aider à construire, à bâtir des choses solides. Votre santé devrait s’en trouver améliorée tout comme votre vie matérielle.
 
Balance : Toujours protégé par Jupiter, dernier décan finissez de régler vos affaires de justice s’il y a, et programmer des voyages d’ici la fin de l’année, car ensuite c’est le carré qui va vous être destiné et c’est moins drôle. Mars en bon aspect vous propose des rendez-vous avec des personnes influentes ou des groupes culturels. Du mouvement, des apprentissages, des contacts jusqu’au 17. Mercure, Vénus et la Lune en opposition risquent de perturber quelque peu votre constante recherche d’harmonie. Les agissements d’autrui seront sans doute un peu abrupts pour vous. Ne sur-réagissez pas car le combat n’est pas pour vous mais ne vous laissez pas faire. Des questions affectives et des papiers ou contrats vont demander votre attention. Début et fin de mois soucieux, à moins que vous n’ayez une maison ou une personne auprès de laquelle vous réfugier.
 
Scorpion : Vous entamez un transit de 7 ans pendant lequel Uranus va s’opposer à votre signe en traversant le Taureau. Bien des choses vont bouger d’ici là. C’est le début du premier décan qui est concerné jusqu’en 2020, puis les autres ensuite. Vous aurez le choix entre accepter les changements et les remises en question en utilisant vos qualités de profonde transmutation, ou alors vous laisser aller à vos angoisses profondes et destructrices. Ce mois, Jupiter est encore votre allié. Pluton et Saturne soutiennent vos désirs et actions. Et Neptune vous propose des réponses au travers de vos rêves et ressentis. Prenez le temps de vérifier les secteurs qui vous semblent fragiles dans votre vie afin de les solidifier avant qu’Uranus se charge de vous montrer lesquels, possessions, finances, santé en particulier.
 
Sagittaire : Dernier décan toujours protégé par Jupiter, mais avec l’opposition de Mars. Attention à votre tempérance, vous pouvez manquer de tact ou parler trop vite. Ne soyez pas nerveux. Toutes les planètes sont vos alliées, Mercure, Vénus, la Lune en début et fin de mois. Des succès, de la reconnaissance, des coups d’élan pour débloquer des situations encore en attente car Pluton et Saturne veillent à ce que votre patience soit réelle. Vous avez souvent tendance à abandonner un projet qui n’avance pas comme vous voulez, plutôt qu’à insister. Ce n’est plus possible depuis que ces deux planètes sont entrées en Capricorne en 2009. Vous apprenez à vous engager, mais parfois il faut reconnaître vos erreurs de parcours depuis 2013 date de l’entrée de Neptune en Poissons qui trouble vos jugements. Cette année 2019, votre année, aura servi à mettre en lumière vos vrais objectifs et idéaux.
 
Capricorne : Dernier décan, c’est vous qui recevez les énergies de Pluton et Saturne, en particulier ceux nés du 11 au 15 Janvier. Il vous faut accepter la vérité de votre vie et faire un effort de transformation des secteurs qui ne vous conviennent plus, car, au travers de ce passage vous comprenez qui vous êtes vraiment. Ce mois, Mercure, Vénus, La Lune en carré vous mettent dans des situations désagréables qui vous bousculent. Attention à vos rapports aux autres, à la colère, l’entêtement. Ne décidez rien sans réfléchir, ne ruez pas dans les brancards se serait mauvais pour votre avenir. Les enfants peuvent être sujets à problème. Des questions affectives peuvent surgir. Par contre, Uranus commence pour vous, 7 années favorables côté matière, finances, santé, construction, alors que vous venez de passer 7 ans en carré à voir un secteur de votre vie être remis en question. Cet aspect sera beaucoup plus positif et reposant.
 
Verseau : Uranus commence un aspect de carré pour 7 ans pendant lesquels le côté bien matériel du Taureau va entrer en aspect délicat de votre signe. Vous aurez sans doute à accepter quelques changements matériels, finances, lieux de vie, famille. Ce mois, Jupiter, Pluton, Saturne, Neptune sont vos amis. Rien de négatif car en plus Mercure, Vénus et la Lune sont elles aussi en très bel aspect. Profitez de ce mois pour préparer l’été, pour renforcer votre influence professionnelle, et pour gâter votre famille. Mars en belle position lui aussi vous permet d’apprendre, de bouger, de voyager, de passer des concours avec succès, bref tout est très bien pour vous. Seuls ceux du 21 au 27 janvier doivent être attentifs à ce que leur propose la vie.
 
Poissons : Toujours Neptune deuxième décan qui peut vous donner l’impression de ne pas savoir où vous en êtes et vers quoi vous naviguez. En positif il vous donne plein d’idées et d’illuminations, c’est déjà bien ! Toutes les autres planètes sont en bons aspects et Uranus commence une belle période de 7 ans qui viendra vous proposer de mieux régler vos questions matérielles ou de santé en traversant le Taureau. Il n’y a que Mars à surveiller jusqu’au 17 du mois car en carré il peut générer une énergie nerveuse et irraisonnée. Surveillez vos colères, vos paroles et surtout vos déplacements. Ne partez pas dans tous les sens soyez plus attentifs afin de ne pas provoquer des catastrophes. Prenez soin de vos voies respiratoires, il y a de l’allergie dans l’air ou des bronchites.
 
Bélier : Beaucoup de monde dans votre signe. Mercure jusqu’au 7, Vénus jusqu’au 17, la Lune en début et fin de mois. Uranus vous a enfin quitté et il s’installe en bon aspect pour 7 ans. Ce mois est toujours sous la bonne influence de Jupiter surtout le dernier décan. Mars vous apporte lui aussi une belle énergie. C’est un mois pour avancer, pour demander une promotion, pour signer de nouveau contrats, pour entreprendre de nouvelles études, pour emménager, bref pour bouger. Dernier décan Pluton et Saturne continuent à renforcer votre structure en Capricorne. Prenez le temps, ne foncez pas comme à votre habitude surtout si un secteur de votre vie vous demande de l’attention. Les blocages ne sont là que pour vous ralentir et faire réfléchir au bien fondé de vos actes.

Ajouter un commentaire