A la fleur de soi logo reconnexion

Prévisions Lion 2021

Prévisions astrologiques 2021 du Lion

Voilà mon cadeau afin d’aider le signe du Lion à vivre au mieux les expériences que va lui proposer cette année 2021.

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet, une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

1er décan du 23 Juillet au 03 Août

2ème décan du 04 Août au 13 Août

3ème décan du 14 Août au 22 Août

Janvier :

On commence avec quelques oppositions qui remettent en question votre ego, votre façon de gouverner votre vie et celles des autres. En effet, dès le 9 Mercure perturbe vos certitudes. Remettez-vous en question et veillez à ne rien laissez en suspend surtout niveau santé et finances car Jupiter et Saturne sont eux aussi en opposition pour quelques mois. Ils cherchent tous à vous faire évoluer vers plus de simplicité et de compassion. Uranus peut lui aussi perturber votre énergie puisque lors de la conjonction du 20 il est en carré de votre signe associé à la Lune, les Lunes Noires et Mars ! Beaucoup de monde pour vous contrarier ! Surveillez vos affaires, votre santé et vos rapports aux autres.

Ne forcez rien, laissez venir les solutions. N’usez pas de colère car c’est votre cœur qui va prendre. Le Lion fait usage de sa force et de sa volonté mais avec ces planètes face à lui ce n’est pas la bonne voie à suivre. Mieux vaut baisser un peu la tête et attendre des jours meilleurs.

La Lune transit votre signe du 28 au 30 attention la fatigue morale.

Février :

On est toujours dans ces oppositions avec Vénus en plus pour les 3 décans ! Il va vous falloir faire des efforts pour accepter que des événements vous fassent avancer. Si ça coince, patience. Si l’énergie vous semble mauvaise, prenez soin de vous. La liberté dont vous avez besoin n’est pas encore au programme et, si vous êtes libre cela peut commencer à vous peser. Prenez conscience de vos besoins réels.

Toujours mis au défi de transformations matérielles et physiques par la conjonction d’Uranus en carré de votre signe. Ne laissez pas votre orgueil vous diriger. Tous les ennuis du quotidien sont là pour vous polir un peu.

Mars :

Toujours rien pour vous aider car vos planètes personnelles sont en servitude de votre signe mais les oppositions ont disparues. C’est plus léger ! De plus Mars se met en bon aspect pour vous redonner un peu d’énergie et de moyens matériels à partir du 5 pour le 1er décan jusqu’au 21 puis le 2ème jusqu’au 9 Avril. Vous pouvez programmer des déplacements, des formations, de la communication.

La Lune traverse votre signe du 24 au 27. Besoin d’être valorisé.

Il ne reste que Jupiter et Saturne en opposition qui continuent à structurer votre vie jusqu’au mois de Janvier 2022 puis Mars 2023. Cette étape importante sert à vous mettre dans la bonne voie, celle qui correspond à votre évolution. Si vous vous sentez bien dans tous les secteurs de votre vie alors rien ne se passera. Si vous avez basé votre vie professionnelle ou personnelle sur des faux semblants, ils ne pourront continuer à exister.

Avril :

Voilà du beau monde pour vous aider. Dès le 5 Mercure vous envoie l’énergie du Bélier, tout comme Vénus. Belle période de rencontres, de bien-être grâce à des décisions positives et le démarrage de projets. De plus Mars vous donne les moyens intellectuels et commerciaux de vos actions.

Mais prudence car Uranus et la Lune Noire sont toujours en carré de votre signe et ne lâche pas l’affaire. Il doit bien y avoir un morceau de votre vie qui ne va pas tout à fait bien. 2ème décan Saturne vous tient toujours en respect et 3ème décan Jupiter est toujours en opposition. Donc pour tous des remises en questions quelque part. Mercure, vous lâche le 20 en entrant dans le Taureau accompagnée de Vénus le 15. A partir de là, leurs carrés à votre signe vont de nouveau vous remuer. Restez calme, ne vous mettez pas en colère. Surveillez votre santé et vos finances, en particulier vers la fin du mois.

La Lune transite votre signe du 20 au 23.

Mai :

Mars s’adresse à vous pour vous aider à régler des questions de maisons ou de famille. Satisfaction par les enfants. Déménagement, vente achat ou amélioration de votre habitat. Surtout que Mercure vous facilite les négociations commerciales, pour les 2 premiers décans et Vénus les rejoint dès le 9 et illumine les 3 décans. On va dire que le mois devrait être meilleur.

La Lune transite votre signe du 18 au 20. Besoin d’évasion.

Jupiter entre en Poissons et cesse son opposition. Vous y verrez plus clair dans votre vie mais dès le mois d’Août le 3ème décan verra ses problèmes du début d’année revenir sur la scène surtout s’ils ne sont pas réglés.

Juin :

Mars vous rend visite et active votre besoin de reconnaissance dès le 12. Vous ressentirez un regain d’énergie et l’envie de bouger ou de mettre en marche de nouveaux projets valorisants, surtout le 1er décan.

Les planètes personnelles sont elles aussi en bon aspect, Mercure valorise votre communication, vos rapports commerciaux et Vénus en Cancer a besoin du cocon protecteur de sa famille et du lien aux enfants. Mois plus agréable si l’on réussit à vivre correctement l’opposition de Saturne et le carré d’Uranus 2ème décan.

Juillet :

Vénus est là pour vous, associée à Mars, tous deux en Lion. Conquêtes, mise en avant mais attention jusqu’au 10 de ne pas en faire trop vous seriez vite stoppé par vos planètes ennemies de l’année Saturne et Uranus. Manque de temps, de liberté, petits ennuis matériels, ça va mieux après le 10.

Consolidation du lien aux enfants et à la famille, solutions concernant l’habitat ou le lieu de travail.

La Lune transite votre signe du 12 au 14.

Août :

Retour de Jupiter en opposition pour le 3ème décan. Encore du travail de remise en état d’un secteur de votre vie, sans doute le même qui n’est pas au point depuis plusieurs mois. Vous en avez pour jusqu’en Janvier 2022.

A part cela rien au programme puisque toutes les planètes personnelles sont toujours en bon aspect. Mercure et Mars puis Vénus, tous en Vierge, vous aident à régler des questions administratives, des nouvelles méthodes de soin au naturel, du repos, puisqu’en Vierge rien ne bouge. Prenez des vacances et prenez soin de vous.

La Lune transite votre signe du 08 au 10.

Septembre :

Des réunions professionnelles, des décisions de couple, des rapports à la loi gérée par Mercure. Nouez des liens, des contrats c’est le moment.

Attention aux relations affectives et au bien être dès le 11 car Vénus se met au carré de votre signe et génère quelques angoisses où changements pour le 1er décan.

Surveillez vos finances et votre énergie physique car le carré d’Uranus en Taureau est toujours d’actualité avec ses associés Saturne et Jupiter en opposition  pour le 1er décan de nouveau et le 3ème décan.

La Lune vous sensibilise du 4 au 7.

Octobre :

Voilà de nouveau de beaux aspects de Vénus à partir du 9, pendant que Mercure et Mars vous apportent leur aide. Bon au niveau de la loi, des rapports de couple, des associations et de belles possibilités amoureuses lors d’un voyage ou d’un déplacement.

Un idéal de vie peut se proposer à vous durant ce mois où Vénus en Sagittaire s’épanouit. Cela allègera les aspects structurants toujours en cours.

La Lune transite votre signe du 29 au 30.

Novembre :

Mois plus difficile car les carrés de Mars et de Mercure peuvent compliquer votre quotidien. Des choses cachées peuvent apparaître, méfiez-vous. Ne laissez rien traîner, régler les questions financières ou de santé de suite surtout entre le 14 et le 20 lors de l’opposition à Uranus.

La Lune traverse votre signe du 25 au 28 et vous fragilise.

Décembre :

L’énergie ira mieux dès le 14, et Mars en Sagittaire vous donnera des ailes pour voyager ou espérer en un monde meilleur. Tout ce qui concerne le lointain, le spirituel sera bien vu. La loi pourra vous être favorable au moins jusqu’au 13.

Vous finirez l’année sur l’opposition de Saturne en Verseau pour le 1er décan et l’opposition de Jupiter en Verseau lui aussi pour le 3ème décan. Seul le 2ème  décan tire son épingle du jeu, mais lui à droit au carré d’Uranus, donc ce n’est pas plus simple. Il y a vraiment pour vous tous des points non équilibrés dans votre vie et les énergies vous proposent de les transformer avant d’aller plus loin. Soyez attentif à votre santé côté cœur et circulation du sang toute l’année.

En résumé :

Quelques mois un peu perturbés surtout en début et fin d’année et toute une année en tension entre votre énergie de Feu et l’Air du Verseau qui peut attiser votre ego vous empêchant de lâcher prise lorsque la vie vous le demande.

Pensez à regarder le signe de votre ascendant afin de compléter.

Vous pourrez retrouver ces prévisions sur mon site www.alafleurdesoi.com

Ajouter un commentaire