A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Juin 2019

Le Soleil est entré en Gémeaux accompagné de Mercure jusqu’au 6 du mois. Attention en tout début et fin de mois, le 03 et le 30 car la lune va vous rendre fragile ou inattentif. Seul, Jupiter en opposition de la fin du premier décan et le début du second, peut troubler l’atmosphère de votre mois anniversaire. Vénus vous fait du charme depuis le Taureau et elle va entrer dans votre signe dès le 09 vous donnant encore plus de charisme et de légèreté. Besoin d’aimer, de vivre des aventures exaltantes, mais attention à votre frivolité légendaire. Il est toujours question d’engagement sérieux voulu ou subit, de concentration sur une tâche particulière qui requière toute votre attention. Révision de vos valeurs de vie pour plus de sérieux. Toujours soumis aux risques d’allergies ou de problèmes respiratoires.

Cancer : Avec Mercure dès le 6 et Mars tout le mois il y a du mouvement dans l’air. Etudes, concours, papiers, dossiers, déplacements vous voilà en pleine action. La fin du premier décan est pourtant toujours sous la surveillance de Saturne. Prenez soin de vos émotions et ne vous laissez pas submerger si vous ne voulez pas essuyer quelques problèmes d’estomac. Deuxième décan, autour du 14 juillet il est temps de régler vos problèmes de famille s’il y a ou d’affermir vos bases de vie par la création d’une famille, conception d’un enfant, déménagement si besoin ou établissement à votre compte. Mercure va entrer dans votre signe facilitant les démarches administratives et les études. Vénus reste en bon aspect, vous permettant de vivre un quotidien plutôt harmonieux. Uranus vous apporte de l’aide matérielle de manière inattendue pendant les 7 prochaines années, soyez ouvert à ses propositions. Attention à l’opposition de Mars et Mercure à Pluton Saturne entre le 16 et le 20 du mois.

Lion : Encadré par toutes les petites planètes en bon aspect vous devriez vous sentir mieux ce mois-ci avec de belles possibilités pour vous valoriser, créer un cadre plus stable et rassurant autour de vous. Des projets nécessitant des dossiers, des papiers, des rencontres voient le jour. Dès le 10, votre bagout vous sera bien utile pour négocier. Mars entrera dans votre signe en fin de mois. L’énergie sera au rendez-vous mais la colère ou l’excès d’énergie aussi ! Attention votre cœur. Questions affectives jusqu’au 11. Dernier décan, vous êtes protégé par Jupiter, voyage, loi en votre faveur, projets en rapport avec vos idéaux favorisés.

Vierge : Dernier décan, vous êtes soumis au carré de Jupiter qui peut freiner certains projets car vous n’êtes pas encore au point. Il faut lâcher du lest si vous voulez que ça avance. Vous réfléchissez trop ou vous vous attachez à des détails qui ne sont pas nécessaires. Ouvrez-vous à de nouvelles idées, nouvelles possibilités, qui vont vous sortir de votre zone de confort mais qui vous montreront un monde plus vaste et plus ouvert. La routine vous rassure mais vous empêche d’avancer. Vénus en Gémeaux dès le 11 peut vous confronter à vos lacunes intellectuelles concernant un projet. Formez-vous, apprenez afin de vous sentir légitime. Mercure vous y aide dès le 6. Pluton et Saturne continuent de structurer votre vie matérielle, ayez confiance. Comme pour le Cancer, les Poissons et Capricorne, Uranus va vous apporter son aide matérielle pendant les 7 prochaines années. Soyez ouvert à ses propositions.

Balance : Jupiter protège toujours le dernier décan. La loi, les personnes influentes sont à vos côtés. Des voyages peuvent se programmer. Le carré de Pluton et Saturne vous maintient dans une position de construction matérielle contraignante mais nécessaire. Des choses du passé se règlent, on abandonne des sécurités. Des questions familiales, pertes, évènements affectifs, papiers financiers bousculent votre sérénité. Ne perdez pas votre équilibre, vous avez la capacité de tout concilier en acceptant la transformation. Dès le 11, Vénus vous propose de bons influx afin d’apporter plus de légèreté à votre quotidien.

Scorpion : Vénus vous a dérangé en s’opposant à votre signe. Le secteur affectif vous a demandé toute votre attention. Sentiments, couple, famille, tout votre environnement s’est manifesté. Entre stabilité et angoisse le match n’était pas sans risque. Dès le 11 Vénus vous lâche, tout rentre dans l’ordre. Mars, et Mercure dès le 06 viennent vous proposer une belle énergie. Famille, maison, environnement proche vont se mettre à votre écoute. Jupiter est aussi en bon aspect, Pluton et Saturne aussi. Vous êtes dans une phase plutôt constructive même si des situations vous semblent en contradiction avec tout ça. Patience et acceptation sont au programme. Uranus qui commence son opposition à votre signe va sans doute remettre en question bien des choses d’ici les 7 ans à venir.

Sagittaire : Encore quelques semaines de protection pour ce signe très valorisé cette année. Profitez de ce passage pour mettre en œuvre vos idéaux, tous les projets qui représentent votre vraie personnalité. Dernier décan vous êtes sur la sellette et Mercure qui pouvait gêner l’avancement de vos projets par son opposition quitte cet aspect dès le 6. Vous êtes en pleine possession de vos moyens pour avancer. Pluton et Saturne vous aident à structurer votre vie matérielle. Rien ne gêne votre évolution ce mois.

Capricorne : Fin du premier décan et début du second, vous êtes sous la surveillance de Pluton et Saturne rétrogrades. Ils reviennent sur l’emplacement des mois derniers afin de continuer à vous confronter à votre vérité dans le secteur où ils se trouvent dans votre thème. Donc, on continue à stabiliser une situation personnelle ou professionnelle. Mars et Mercure en opposition peuvent vous sensibiliser en vous confrontant eux aussi à vos émotions. La famille, les enfants peuvent être sources de remaniements. La troisième semaine du mois sera marquée par l’opposition de Mars et Mercure à Pluton et Saturne. Soyez vigilant dans vos décisions. Prenez soin de vous. Uranus s’installe en très bon aspect matériel de votre signe pour les 7 années à venir.

Verseau : Jupiter est en bon aspect du troisième décan. Le carré de Vénus s’éloigne calmant le jeu affectif. Entrant en Gémeaux, vous aurez les coudées franches pour des entretiens, des rencontres, des apprentissages facilités par Vénus. Le carré d’Uranus qui commence pour 7 ans va vous soumettre à des situations inattendues au niveau matériel et pratique. Pour l’instant cela ne s’adresse qu’aux tous premiers jours du signe. Pas d’autre aspect pour ce mois, profitez de votre bien être.

Poissons : Le carré de Jupiter peut mettre le troisième décan en situation frustrante. Attention aux voyages ce mois pour ceux nés entre le 11 et le 20 Mars. Uranus s’installe en bon aspect matériel pour 7 ans. Des situations inattendues mais positives viendront stabiliser votre situation personnelle ou professionnelle. Le carré de Vénus à partir du 10 risque de vous solliciter au niveau de votre communication et de vos capacités intellectuelles. Attention à vos rapports avec autrui. On vous demande d’être plus ouvert et plus communicant. Les bons aspects de Mars et Mercure en Cancer vous donneront la possibilité d’être plus présent pour votre famille, votre habitat, vos parents ou de voir s’arranger des problématiques survenues lors du carré qui vient d’avoir lieu.

Bélier : Dernier décan protégé par Jupiter. Les actions portent leurs fruits. Pluton et Saturne vous soumettent toujours à l’apprentissage de la patience et de la persévérance, fin du deuxième décan début du troisième. Ne brusquez rien, la construction se poursuit même si vous avez l’impression de stagner. Vénus vous donne charme et bonne humeur ce mois mais Mars et Mercure vont s’attacher à vous permettre de régler quelques problèmes familiaux, parents, enfants. Ne vous laissez pas dépasser par les émotions des autres. Faites face sans pour autant utiliser votre violence. Maitrisez les colères, toujours mauvaises conseillères.

Taureau : Uranus commence sont grand passage dans votre signe pour 7 ans. Que d’inattendu pour vous au fil des années. Pour l’instant, c’est le tout début du signe qui est concerné 21 au 27 avril. Quoi que vous fassiez, votre Soleil se trouve soumis à une force dont l’objectif est de vous mettre dans sur les bonnes rails dans le domaine personnel ou professionnel. Tout est positif, alors observez les propositions de la vie et acceptez les. Toutes les petites planètes sont en bon aspect, Vénus, Mars, Mercure, ce mois. Profitez-en pour faire avancer vos projets, pour rencontrez les personnes nécessaires, comblez vos besoins affectifs, visiter vos parents, améliorer votre habitat. Pluton et Saturne en bon aspect eux aussi continuent de vous aider à structurer votre vie malgré les secousses que va apporter Uranus. Vous qui n’aimez pas le mouvement, vous allez être le signe le plus remué de ces prochaines années.

 

 

 

Ajouter un commentaire