A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Juin 2018

Le Soleil est entré en Gémeaux accompagné de mercure jusqu’au 13. Un grand besoin de mouvement physique ou intellectuel. Tout ce qui touche aux études, aux contacts, au commerce est valorisé. De nouveaux centres d’intérêt apparaissent. Toutefois soyez attentif et ne laissez pas Neptune  troubler votre discernement. Il y a parfois des situations pièges. Votre côté curieux de tout, active votre mental. Risque de débordement de paroles ou de mouvements. Mars, l’énergie, en très bel aspect fait de vous un feu follet prêt à prendre des risques pour sa liberté d’être ou de penser. Rapports aux frères et sœurs plus importants.

Cancer : Accompagné de Vénus ce mois devrait être plus serein. L’affection des vôtres aura de l’importance. Continuez à accepter l’opposition de Pluton et de Saturne qui travaillent de concert à vous libérer d’un poids ou de fausses croyances qui vous empêchent de vivre bien. Règlements familiaux, lieux de vie, de travail en cours. Mars à quitté l’opposition, vous devriez vous sentir plus calme, moins stressé. Jupiter vous envoie encore quelques bonnes ondes de chance, profitez-en pour régler vos problèmes s’il y a. Uranus en Taureau, signe de Terre, arrive en bon aspect de votre signe. Il apporte la stabilité, l’ancrage qui devrait vous donner un sentiment de plus grande sécurité.

Lion : Mars dans l’opposition jusqu’au milieu du mois d’Août vient remettre en question votre liberté et vos projets. Attention aux coups de speed ou de colère, ne vous battez pas contre des murs. C’est votre santé qui trinque. Prenez du recul. Jupiter en carré peut provoquer des mouvements d’argent, la réflexion s’impose. Mercure en Gémeaux vous permet des signatures de contrats, des actes commerciaux, de nouveaux apprentissages ou des échanges agréables. Valorisez vos connaissances ou votre carnet d’adresses.

Vierge : Quelques beaux aspects vénusiens qui rendent le milieu familial agréable ou permettent de trouver la maison de vos rêves. Le carré de Mercure peut troubler vos rapports avec les autres en vous rendant critique, à moins que ce ne soit votre entourage qui ne vous comprenne plus ou vous donne cette impression. Si vous êtes mal quelque part, demandez-vous comment sortir de cet état. Le manque d’ouverture de votre vie peut vous étouffer, vous ferez alors des allergies. Bien vécu, cet aspect vous poussera à prendre la décision d’un voyage ou d’un stage libérateur. Jupiter vous est favorable sur le plan argent et santé.

Balance : Les carrés de Pluton et de Saturne continuent à vous tracasser, tant sur le plan financier que la justice ou le couple. Le carré de Vénus remet en question les liens familiaux ou l’endroit où vous vivez. Mars a quitté le carré et la tension du mois dernier devrait s’apaiser. Profitez de l’énergie du groupe pour parler, pour échanger cela ouvrira votre horizon. Mercure en Gémeaux favorise les dossiers, les parlementassions, les négociations. Plus grande importance de la fratrie ou de l’environnement très proche, beaux-frères, belles sœurs, ce mois.

Scorpion : Uranus commence son opposition dans le premier décan. Entre la stabilité du Taureau et la remise en question permanente du Scorpion il va falloir faire l’équilibre. Surveillez un de vos secteurs de vie qui risque de se déstabiliser. Le carré de Mars peut créer quelques angoisses ou remettre en question une amitié. Heureusement, Vénus en bon aspect vous promet de beaux moments affectifs avec votre famille. Bons aspects si vous recherchez un lieu de vie. Pluton, Saturne en bons aspects renforcent votre vitalité ou vous permettent de trouver de nouvelles méthodes de soins. Jupiter est toujours là pour vous. La chance est au rendez-vous.

Sagittaire : En attendant l’arrivée de Jupiter en fin d’année, Mars vous redonne du courage pour vous relancer dans de grandes entreprises. Voyages en perspective. L’opposition de Mercure peut mettre sur votre route des pistes à suivre ou des personnes intéressantes. Ne parlez pas pour ne rien dire, ne faites pas de plan sur la comète, soyez attentif au chemin que vous montre la vie. La fratrie pourra avoir besoin de vous. Mercure peut vous pousser à transmettre des connaissances ou proposer des études.

Capricorne : Mars vous a quitté mais Pluton et Saturne restent dans votre signe et continuent  leur travail de nettoyage dans un secteur de votre vie. Essayez d’être en accord avec vos sentiments et vos besoins. Si des parties de votre corps se bloquent, elles vous indiquent là où vous ne savez pas mettre de l’ordre. Il vous faut de la patience car ce transit va durer jusqu’en 2021 pour la première partie. Heureusement Uranus qui entre dans le Taureau va se mettre en bon aspect pour renforcer votre vitalité, vos finances et tout le côté matériel de votre vie. Jupiter est toujours de votre côté. Il vous apporte les coups de chance dont vous avez besoin.

Verseau : Mars entre dans votre signe jusqu’au 15 septembre. A vous l’énergie et l’action. Mars active les échanges, le besoin de liberté et la curiosité pour les nouvelles technologies. L’amitié sera importante ce mois.  Jupiter toujours en carré soulève de vieilles querelles ou des conflits non résolus. Des questions d’argent peuvent provoquer des conflits ou des angoisses. Uranus commence un long carré qui va vous permettre de revoir vos principes de vie, alimentation, soins, activités afin de les accorder à vos besoins physiques et mentaux. Le bel aspect de Mercure ce mois vous rend convivial. Invitations chez vous ou chez vos amis.

Poissons : Un bel aspect de Mars qui vous donne des ailes ! C’est rare pour un animal aquatique !  Jupiter favorise le plan financier et la santé. Uranus commence un long transit plutôt positif. On peut penser à investir dans la pierre, fonder une famille, cultiver son jardin, ouvrir un restaurent. Ce mois ci prudence dans les déplacements et les papiers, Mercure vous fait la tête. Attention aux amis ou aux enfants, prise de bec possible. Par contre Vénus est votre alliée et la vie chez soi est confortable et appréciée. On est plus attentif à la famille. Profitez !

Bélier : Mars, Mercure en bons aspects c’est tout bon ! A vous les voyages, les virées en groupe. La communication avec l’entourage est bien meilleure. Des lettres, des documents importants seront signés ou libérés de blocages. Vous vous sentirez plus intellectuels, plus curieux. Attention ne transformez pas l’énergie en stress. Vénus vous boude un peu, des questions familiales ou de lieux de vie sont à régler. Pluton et Saturne séjournent encore pour de longues années en carré de votre signe. Il y a un travail de fond sur la patience et la réflexion qui se fait au travers d’évènements qui vous demandent de tenir le coup en prenant du recul. La sagesse est au bout !

Taureau : Uranus commence sont long chemin dans votre signe. Attention aux secousses, il ne faut pas que le Taureau chute car il a du mal à se relever. Un secteur de votre vie va se voir transformé par l’énergie de ce bulldozer qu’est Uranus. Mais la structure solide de Pluton et de Saturne veille. Si vous acceptez de prendre votre temps, de réfléchir et de ne pas vous obstiner tout devrait se faire sans dégâts. A partir de 2020 Jupiter viendra leur prêter main forte avec son lot de chance. Vénus ce mois-ci vous offre de l’amour familial et une maison pour y faire votre nid. Mars en Verseau rend l’atmosphère électrique et Jupiter dans l’opposition  remet en question votre stabilité et le confort de vos habitudes. Qui ose venir tondre votre champ ??

Ajouter un commentaire