A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Juillet 2019

Le soleil est entré en Cancer accompagné de Vénus dès le 4, de Mercure le 20 et de la Lune en début et fin de mois. Un mois riche en émotions familiales, bonnes ou moins bonnes. Remue ménage émotionnel que ce signe va devoir gérer afin de ne pas se laisser entrainer dans les eaux du Cancer. Du très bon dans les relations, avec un contact plus fourni avec les membres de la famille ou du groupe auquel on appartient. De la sensibilité et des rêves pour être créatif. Avec l’opposition exacte de Pluton et de Saturne à la Lune ce mois vous devriez aussi être confronté à des émotions moins agréables qui vont vous demander un certain lâchez- prise. Prenez de la distance en acceptant ce qui vous bouscule. Restez centré en vous, ne vous laissez pas submerger. Tous les projets concernant la maison ou les lieux de travail sont soumis à cette opposition. Prenez en compte les informations qui vous sont données mais attendez que l’opposition s’arrête. Uranus, en bon aspect pour quelques années va stabiliser votre situation personnelle ou professionnelle. Vous êtes en train de planter vos racines. Neptune en bon aspect lui aussi vous donne les intuitions favorables. Suivez votre instinct. La rétrogradation de Mercure valorise vos examens, formations ou sens commercial jusqu’à début Août.

Lion : Mercure dans votre signe depuis fin juin vous propose des contrats, des contacts. Il valorise votre intelligence et votre sens du commerce jusqu’au 20. Il reviendra dans votre signe après sa rétrogradation en Cancer en fin de mois. Le mois d’Août sera studieux. Mars va activer votre besoin de briller et d’agir tout le mois. Surveillez votre cœur et votre circulation du sang. Jupiter protège vos arrières et tous vos projets de voyage, de rapport à la loi ou votre ouverture spirituelle. Le carré d’Uranus pour quelques années remet en question le côté matériel de votre vie. Des changements sont nécessaires si vous voulez avancer. Mars va vous aider à faire face jusqu’à mi Août. Soucis familiaux,  logement ou lieux de travail en début de mois.

Vierge : A part l’opposition de Neptune qui vous demande de lâcher la raison raisonnante depuis 2011 et jusqu’en 2026 et le carré de Jupiter qui continue à vous pousser vers une ouverture d’esprit, toutes les planètes sont en bons aspects. Continuez à vous former, à poser les bases de votre activité, de gérer les questions familiales. Mercure et Mars valorisent  vos actions, Vénus vous donne un rôle familial à remplir. On compte sur vous. Emotions familiales vers le 7. Uranus renforce votre stabilité pour quelques années. Dès 2020 vous recevrez les fruits de vos actions.

Balance : Attention aux questions familiales, enfants ou lieux de vie. Le carré de Vénus tout le mois peut entrainer quelques discordes ou problèmes fonciers. Jupiter vous protège toujours au niveau loi si besoin. Les carrés de Pluton et Saturne pour quelques mois encore continuent leur travail commencé 2018. Mercure et Mars en Lion vous offrent une aide bienvenue grâce à vos relations et valorisent votre position sociale. Pas de grands changements ce mois.

Scorpion : L’opposition d’Uranus bouscule le premier décan. Vous êtes au début d’une grande phase d’évolution et de changements profonds. Attention votre santé et votre psychisme. Le carré de Mars et de Mercure sollicite votre intelligence et votre énergie. Des personnes peuvent vous déranger dans leur comportement suffisant. Soyez tolérant. Les liens familiaux sont importants et aidants. Appuyez-vous sur vos proches. Jupiter est toujours bon avec vous. Voyages, aide de la loi, ouverture spirituelle sont protégés. Neptune favorise votre intuition et vos prémonitions. Mais attention de ne pas vous laisser submerger par vos angoisses existentielles.

Sagittaire : Jupiter protège le deuxième décan. Pour tous Mercure et Mars en bons aspects vous permettent de briller et de recevoir la reconnaissance qui vous est due. Le feu du Lion s’associe au feu du Sagittaire pour que tout événement vous soit favorable. Ne vous laissez pas avoir par des apparences négatives. L’univers vous positionne sur la bonne voie, faites-lui confiance. Neptune en carré vous trompe en vous faisant croire à des trahisons. Restez positif, en Août, toutes les planètes seront là pour vous apporter les solutions nécessaires.

Capricorne : Troisième décan c’est à vous d’accepter que des changements dans votre structure interviennent. En ce moment des oppositions avec le Soleil, la Lune, Vénus, se font  et créent une instabilité familiale. Vous êtes confronté à des émotions que vous refusez mais qui vont s’imposer. Questions immobilières ou relationnelles sont au programme de l’été. Attention aux vacances en famille et aux enfants. Uranus en bon aspect pour quelques années va vous aider à trouver un  équilibre financier ou à régler des problèmes de santé. En Août les aspects seront plus favorables sur le plan matériel. Fragilité autour du 15.

Verseau : L’opposition de Mars et de Mercure puis Vénus en fin de mois peut vous soumettre à des remises en question personnelles. Etes-vous à la bonne place ? Avez-vous choisi les bonnes vacances ? Un manque de liberté ou de reconnaissance vous interroge. Le carré d’Uranus qui commence pour quelques années vous proposera des évolutions matérielles et financières ou des choix de lieux de vie. Jupiter, toujours en bon aspect pour vous protège vos voyages et votre ouverture d’esprit. Aide de la loi si besoin.

Poissons : De beaux aspects de la part de Vénus, Soleil, Lune l’été devrait être tranquille. Des problèmes familiaux ou de lieux de vie peuvent se présenter mais Neptune vous éloigne de vos émotions vous permettant de ne pas vous laisser submerger. Néanmoins, ne faites-pas l’autruche et n’ignorez pas votre souffrance s’il y a. Fragilité autour du 20. Votre milieu familial est là pour vous aider. Appuyez-vous sur lui. Valorisation des projets mobiliers.

Bélier : Beaucoup de carrés pour vous ce mois, qui risquent de bloquer votre énergie, vos mouvements et vos projets. Des problèmes de structure, de squelette, de dents, de famille. Il va falloir prendre votre mal en patience. Attention à votre santé. En Août les planètes se mettront de nouveau en aspects plus favorables alors, prenez votre temps. Attention aux questions de lieux de vie ou de travail et aux rapports avec votre famille et enfants. Mercure et Mars en bons aspects vous proposent de valoriser votre personne. Malgré les problèmes courants, vous recevrez la reconnaissance de votre entourage. Pour une fois que vous ne pouvez pas agir, acceptez là c’est un cadeau.

Taureau : Premier décan Uranus a du commencer à bousculer votre vie tranquille. Pareil pour les ascendants Taureau. Des choses bien établies jusque là bougent et c’est normal. Les beaux aspects du Soleil, de Vénus et la Lune ce mois vous proposent de vous réfugier dans votre cocon familial. Protection des projets maison, logement. Les carrés de Mercure et Mars vous demandent un peu de vigilance si vous avez des actions publiques à mettre en place. Ne faites pas preuve de supériorité ou de trop grande confiance en vous. Il y a une succession de carrés tout l’été, soyez prudent. Attention aux enfants.

Gémeaux : Toujours une belle opposition de Jupiter en particulier pour le deuxième décan. Il faut continuer à régler vos problèmes, personnels ou en général. La loi ne vous est pas très favorable, attention de ne pas vous engager dans des procès.  Ce mois les autres planètes en  bons aspects vous aident. Si vous n’avez pas d’ennuis alors profitez-en pour approfondir vos engagements de couple ou professionnels. En Août vous devrez sans doute régler des questions administratives, financières ou de santé pour vous ou autour de vous.

 

 

Ajouter un commentaire