A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Janvier 2018

Voila les prévisions du mois de Janvier 2018.
Ce qui est important n'est pas l"'évènement" qui arrive, mais l'énergie qui s'en dégage et la prise de conscience de la leçon qui lui est associé. Alors, avant de vous poser en victime, acceptez et posez vous la question de savoir ce que peux bien signifier un tel évènement. Ainsi, quoiqu'il arrive, vous aurez une TRES BELLE ANNEE 2018!

Le Soleil est entré en Capricorne : Accompagné de Pluton et Vénus, vous allez être mis au défi de donner le meilleur de vous-même. Accordez-vous le temps de l’observation et de la gratitude pour ce qui existe dans votre vie. De très beaux aspects planétaires vous poussent à améliorer votre environnement. Mars est avec vous et vous donne la force d’agir. Jupiter lui aussi en bel aspect vous accorde des coups de chance bienvenus et une belle compréhension de votre situation. De bons atouts pour commencer l’année ! Prenez de bonnes résolutions c’est le moment. Vous êtes moins solitaire que d’ordinaire profitez-en pour nouer des liens amoureux ou amicaux.

Verseau : Ce début d’année est marqué par la nécessité de faire place nette. Triez, rangez, ne laissez rien de côté, Mercure est là pour vous aider à prendre les bonnes décisions et les bonnes directions. Surveillez le carré de Mars et Jupiter qui peut vous provoquer et vous mettre face à des situations conflictuelles ou déstabilisantes, santé, finances. Attention de ne pas être dans la « réaction » avec vos relations. Si quelque chose ne va pas, prenez du recul.

Poissons : De beaux aspects de Mars et Jupiter pour commencer l’année. Laissez la chance vous apporter des solutions, et la force vous pousser à régulariser des situations qui trainaient jusque là. Attention aux papiers, contrats, Mercure est en carré. S’il y a des formations ou le besoin de prendre la parole assurez-vous d’avoir bien préparé vos arguments. Profitez de ce mois pour un petit check-up de santé ou un moment de solitude nécessaire.

Bélier : On commence l’année avec des défis à relever. Des questions affectives à régler, une gestion du quotidien qui demande un peu plus de présence. Le carré en Capricorne, signe de Terre, ne vous arrange pas. Votre feu de Bélier s’en trouve ralentit. Soyez attentif et ne passez pas outre les avertissements que la vie vous envoie. On peut faire appel à votre bonne volonté. Heureusement Mercure en bon aspect structure votre mental et vous permet de réagir vite et bien.

Taureau : Beaucoup de bons influx envoyés par Pluton et Vénus. Usez de votre charme pour obtenir satisfaction, c’est le moment, car l’opposition de Jupiter et de Mars va vous positionner dans des situations ou vous serez mis au défi de réussir ou de passer votre tour. Le Taureau n’aime pas que l’on vienne le chercher dans son champ, cette opposition va lui donner l’occasion de l’agrandir ou de prendre conscience qu’il n’est plus à sa place. Attention aux angoisses.

Gémeaux : Un début d’année ou des questions intellectuelles peuvent se poser. Besoin de formation, besoin de se mettre à jour dans quelque plan que ce soit. Le mental à besoin de vérifier si ses horizons sont assez vastes. Ressenti d’enfermement possible. Question avec la fratrie à régler. On peut projeter des voyages ou un élargissement de son environnement. Attention aux poumons.

Cancer : Un début d’année en très bel aspect de Jupiter et Mars. Protection et énergie à votre service. Un travail intérieur porte ses fruits. Des éléments inconnus jusque là peuvent vous apporter des réponses si besoin, tant sur le plan personnel que professionnel. L’opposition de Pluton et de Vénus ce mois peut vous aider à régler des situations affectives anciennes avec vos parents où d’anciens conjoints. Profitez des bons aspects en Scorpion pour nettoyer tout votre passé.

Lion : Bonne période pour prendre des décisions et poser le tout sur des contrats ou des notes de service. Ne laissez pas vos paroles en l’air car elles ne seront pas respectées. Le carré de Mars et de Jupiter vous permet de ressentir intérieurement que vous avez des rectifications à faire dans votre environnement. Dès que ces planètes passeront en Sagittaire, vous aurez les moyens de mettre en œuvre ce qui vous aura remué intérieurement. Prenez le temps de laisser mûrir vos décisions. Attention à votre santé et vos finances.

Vierge : Beaucoup de bons aspects vous donnent l’énergie d’attaquer cette année avec force et courage. Vous êtes prêts à vous poser les bonnes questions ou à avancer dans des projets longuement mûris. Mais attendez encore un peu car Mercure vérifie que tout est bien en ordre. S’il reste encore quelques dossiers à terminer c’est le moment. Les réponses ne vont plus tarder. Vous établissez des plans sur du long terme soyez-en conscients.

Balance : De l’aide du côté de Mercure qui place sur votre route les bonnes personnes ou les bons dossiers. Bons rapports avec la fratrie. Valorisation du potentiel intellectuel et commercial ce mois. Les carrés de Pluton et de Vénus peuvent vous pousser à remettre de l’ordre dans votre plan affectif, couple ou amis. Si vous ressentez de la solitude ou si l’isolement vous pèse revoyez votre relationnel. Vous êtes toujours soumis à l’apprentissage de la patience et de la sagesse.

Scorpion : Une très belle conjonction de Mars et Jupiter va vous donner l’énergie et la force d’aborder cette année avec optimisme et chance. Profitez de ce grand moment pour aller vers vos buts. Tout concourt à ce que vos projets réussissent ou se manifestent. Argent, enfant, épanouissement professionnel, santé. Aucun influx difficile ne vient perturber votre vie alors laissez de côté vos angoisses et vos peurs et foncez.

Sagittaire : Mettez Mercure au service de votre intelligence, de vos projets intellectuels ou de la résolution de vos dossiers. Vous sentirez ce mois une facilité d’expression et de communication. Vous pouvez prévoir quelques déplacements et voyages. Bon relationnel avec la fratrie. Bien encadré par Pluton, Vénus d’un côté et Mars Jupiter de l’autre votre signe devrait commencer l’année avec tous les atouts. Petite fragilité de santé en début de mois du au carré de la Lune. Ca ne saurait durer.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau