A la fleur de soi logo reconnexion

Prévisions Gémeaux 2021

Prévisions astrologiques 2021 du Gémeaux

Voilà mon cadeau afin d’aider le signe du Gémeaux à vivre au mieux les expériences que va lui proposer cette année 2021.

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet, une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

1er décan du 21 Mai au 01 Juin

2ème décan du 02 Juin au 11 Juin

3ème décan du 12 Juin au 21 Juin

Janvier :

Durant toute l’année le 2ème décan se verra soumis à un carré de Neptune en signe d’Eau. Il sera nécessaire de prêter attention à tous les petits évènements de la vie quotidienne qui vous rappelleront à l’ordre. Des petits ennuis de santé, la perte d‘objets, l’inattention peuvent provoquer quelques désagréments. Rien de grave mais vous pourriez passer à côté de choses importantes pour votre avenir.

Mars est en bon aspect ce mois, continuez à construire.

La Lune vous rend rêveur du 24 au 26.

 Mercure dès le 9, Jupiter et Saturne sont en très bons aspects ce mois. Continuez à avancer dans vos projets, ils vous apportent la liberté et le progrès. Les relations amicales sont fortes, vous passez de bons moments avec votre entourage.

Autour du 20 la conjonction de la Lune, des Lunes Noires, de Mars et d’Uranus ne fait pas de mauvais aspects à votre signe mais restez vigilant.

Février :

C’est Vénus qui rejoint l’amas planétaire en très bon aspect de votre signe dès le 2 et jusqu’au 10 pour le 1er décan puis jusqu’au 18 pour le 2ème et jusqu’au 26 pour le 3ème. Belle période affective et bien-être ou rencontres au programme. Faites-vous plaisir dans des activités qui répondent à votre besoin de bouger et d’apprendre.

Comme en Janvier toutes les planètes restent en bon aspect de votre signe ce mois. C’est cool.

Mars :

Mars entre dans votre signe le 5 du mois et va y rester jusqu’au 21 pour le 1er décan. C’est le bon moment pour avancer et débloquer les projets en attente. Attention à votre mental qui va cavaler à toute allure. Ne le laissez pas s’emballer. Période favorable pour les apprentissages.

La Lune traverse votre signe du 19 au 23. Faites attention aux allergies.

Vénus crée quelques perturbations affectives dès le début du mois pour le 1er décan jusqu’au 6 puis jusqu’au 14 pour le 2ème décan et jusqu’au 21 pour le 3ème. Réglez vos conflits et retrouvez votre optimisme si des contrariétés vous assaillent. Avec le carré à Neptune ne faites pas l’autruche. Essayez de comprendre ce qui vous tracasse et ancrez-vous un peu plus. Vénus sera conjointe à Neptune le 14 attention aux illusions.

Avril :

Mars donne de l’énergie au 2ème décan jusqu’au 7 puis au 3ème jusqu’au 23. Surveillez votre mental qui galope mais profitez de cette énergie pour vous mettre en action tout en restant ancré dans votre réalité, surtout le 3ème décan.

De belles énergies en Bélier vous encouragent à créer, aidé par Jupiter et Saturne tous deux en Verseau donc tourné vers l’avenir et le progrès.

La Lune transite votre signe du 16 au 18.

Mai :

C’est Mercure qui entre dans votre signe le 5 pour le premier décan jusqu’au 11 puis jusqu’au 20 pour le 2ème décan. Si vous avez des dossiers, des études à entreprendre, des voyages à programmer c’est le bon moment, surtout que Vénus rejoint elle aussi votre signe dès le 10. Belle période en particulier pour le 1er décan. Rencontres, épanouissement ou tout simplement joie de vivre sont là. Mais le 3ème décan est toujours soumis à une obligation de présence à soi pour ne pas tomber dans le piège d’illusions ou de passer à côté des choses importantes de sa vie.

Mars active les émotions et les rapports familiaux ce mois jusqu’au 13 pour le 1er décan puis jusqu’au 27 pour le second. Portez de l’intérêt à vos proches qui auront peut-être besoin de vous. Réglez des questions de lieux d’habitation ou de travail.

La Lune passe dans votre signe du 13 au 16 restez sur terre.

Juin :

Mercure, planète qui gère votre signe va rester un bon moment dans votre signe puisqu’il va y faire sa rétrogradation. Le 3ème décan sera concerné jusqu’au 12 puis se sera de nouveau le 2ème qui recevra ces énergies très mentales jusqu’au 3 juillet. Il vous faut absolument régler des questions administratives ou modifier votre manière de gérer votre quotidien pour ne pas perdre votre temps ou votre énergie. Attention à l’éparpillement.

Jupiter vient jouer les trouble-fêtes dès le début du mois. Il redeviendra plus sympa le 29 puisqu’il va entamer sa rétrogradation en Verseau pour revenir vous ennuyer en janvier 2022. Donc attention à votre besoin de liberté face à des contraintes. Ne laissez pas les questions administratives en plan. Seul en Verseau Saturne tient les rênes de votre vie 2ème décan, et peut vous sembler bien frustrant.

La Lune traverse votre signe du 9 au 12 veillez à votre santé.

Juillet :

Toutes les planètes personnelles sont en bon aspect, Vénus et Mars sont brillants en Lion et vous permettent de vous valoriser. Mais attention à l’opposition à Saturne  2ème décan en début de mois. Ne forcez pas sur les évènements mais prenez les décisions qui s’imposent si vous avez des problèmes dans un secteur de votre vie. Attention à votre santé. Ces deux planètes vont se mettre au carré d’Uranus provoquant blocages ou ennuis de toute sorte en début de mois et surtout pour le 2ème décan.

Un mois ou la prudence s’impose.

La lune vous fragilise du 7 au 9.

Août :

Pas plus d’aide que le mois dernier et des planètes qui stationnent en Vierge, peu compatible avec votre signe. Heureusement, Mercure vous apporte des capacités intellectuelle et une bonne communication avec votre entourage 2ème décan jusqu’au 7 puis jusqu’au 12 pour le 3ème. Prenez des vacances studieuses en faisant des formations par exemple.

Côté cœur et côté énergie c’est sérieux et routinier, pas pour vous arranger tout ça. Attention aux allergies, soignez-vous avec des méthodes naturelles. La Lune transite votre signe du 3 au 5.

Par contre Jupiter est revenu et vous envoie des aspects protecteurs. Finissez ce que vous avez commencé en début d’année. Vous êtes de nouveau protégé par ses ondes bénéfiques.

Septembre :

Une Lune Noire transite votre signe, attention à vos paroles et engagements. Le 3ème décan est soumis à des influx désagréables. L’énergie n’est pas au mieux jusqu’au 15. Toujours des questions de santé ou de gestion du quotidien.

La Lune transite du 27 au 29.

Par contre tout ce qui concerne vos études, vos rapports à la loi, vos rapports de couple sont au mieux grâce à Mercure pour les 3 décans, avec l’aide de Vénus jusqu’au 11.

Les influx d’Uranus sont toujours bons pour votre évolution, soyez souple. Seul le 3ème décan continue son travail avec Neptune qui cherche à ouvrir sa conscience à une réalité plus vaste.

Pour tous, bon mois pour structurer vos activités, confirmer vos projets, solidifier votre position car dès que Jupiter entre en Poissons vous aurez à prendre des orientations.

Octobre :

Un bon mois là aussi avec beaucoup de trigones et Jupiter toujours en position de protection. Continuez à structurer votre vie ou suivez votre chemin jusqu’au milieu du mois.

La Lune traverse votre signe du 24 au 26. Faites attention à votre état mental.

Vénus va s’opposer à votre signe dès le 8 pour le 1er décan jusqu’au 17 puis jusqu’au 27 pour le 2ème décan. Attention aux histoires de cœur où à un mal-être qui va s’installer. Manque de liberté, manque de relations ou excès de superficialité à craindre. Si vous devez voyager soyez prudents.

Novembre :

Un mois neutre ou les planètes sont en obligation de votre signe. Mais Jupiter protège toujours.

La Lune transite votre signe du 20 au 23 et une Lune Noire est toujours présente. Soyez juste attentif à votre vie.

Décembre :

Cette fois c’est Mercure qui s’oppose a votre signe pour le 2ème décan jusqu’au 8 puis le 3ème décan jusqu’au 14. Attention à vos décisions, vos dossiers, vos déplacements et vos études.

Vus êtes lâché par Vénus et Mars. Mais dès le 13, Mars viendra lui aussi en opposition de votre signe et vous aurez à être prudent lors de vos prises de décisions, vos déplacements si vous devez voyager, surtout le 1er décan jusqu’en fin de mois. Veillez à votre énergie ne forcez pas. Mieux vaut attendre que de passer en force, quelque soit le problème.

La Lune traverse votre signe du 17 au 21 vous rendant plus sensible.

C’est le dernier mois de protection de Jupiter, alors profitez de son énergie bienfaisante côté finances et relations.

En résumé :

Une année plutôt positive car sous la protection de Jupiter à part le mois de Mai, Juin Juillet qui peuvent être plus lourds à accepter.

Pensez à regarder le signe de votre ascendant afin de compléter.

Vous pourrez retrouver ces prévisions sur mon site www.alafleurdesoi.com

Ajouter un commentaire