A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Février 2019

Le Soleil est entré en Verseau accompagné de Mercure jusqu’au 12. Prenez de bonnes décisions, inscrivez-vous à des formations et réglez vos dossiers en attente, avant que Mercure ne passe en Poissons. Jupiter vous est favorable jusqu’à la fin de l’année. Il rend les situations plus fluides et vous donne des envies de grands horizons. Il protège aussi, tout ce qui a trait à la justice si besoin. Vous bénéficiez aussi de l’énergie positive de Mars en Bélier jusqu’au 15 du mois. Quoi de mieux pour faire avancer vos projets personnels ou professionnels, avant le retour d’Uranus en carré de votre signe, qui risque de vous contrarier dès le mois de Mars, premier décan. Cet influx vous a déjà été proposé entre Juin et Novembre 2018. Attention si vous avez eu un problème alors, il va falloir apporter une solution.

Poissons : En attendant l’arrivée d’Uranus en bon aspect de votre signe vous allez devoir vous satisfaire de l’énergie de Mars pour quelques jours encore jusqu’au 15. Les choses  bougent en ce début de mois et c’est assez inattendu. L’énergie est bonne. Des rencontres amicales peuvent apporter un peu de gaieté dans votre quotidien. Vénus va rejoindre Pluton, Saturne en Capricorne, en bon aspect de votre signe. Même si vous n’êtes pas très communicatif, ces aspects vont vous rendre plus ouvert et enclin à partager la sagesse de vos conseils. Il n’y a bien que Jupiter pour vous mettre des bâtons dans les roues à propos de voyage ou de justice. Mais vous en avez pour toute cette année, alors faites contre mauvaise fortune bon cœur si vous avez quelques désagréments et ne partez pas sur des procès si vous avez affaire à de mauvais coucheurs. Essayez de régler vos différents à l’amiable.

Bélier : Ouf, Mars vous quitte le 15 du mois et c’est sans doute tant mieux. Vous êtes assez excité comme ça, alors avec cette énergie de feu en plus, vous avez du affronter quelques heurts et excès ! En positif, vous avez sans doute fait avancer vos projets, posé des actes, pris des décisions. Uranus est revenu terminer le travail abandonné en Août. Il vous quittera définitivement pour 84 ans début Mars. Alors il est encore temps de régler des situations bancales, surtout le dernier décan. Pour tous, Vénus va se mettre en carré, alors attention à l’affectif. Ne soyez pas indifférent ou froid avec vos proches ils pourraient bien vous le reprocher. Côté santé, n’en prenez pas plus sur vos épaules que vous ne pouvez supporter. Gare aux douleurs de haut du  dos. Vous avez toujours Jupiter en très bel aspect. Il vous invite aux voyagex, aux enseignements spirituels. La loi est de votre côté si besoin.

Taureau : Mercure est en carré jusqu’au 12, surveillez vos dossiers, signatures, factures, et tous les engagements qui ne seront pas tenus. Vénus revient en bon aspect dès le début du mois. En Capricorne elle a besoin de sérieux et ne s’en laisse pas compter. Le taureau ne laisse pas entrer n’importe qui dans son champ ! Même sérieux dans les finances. On engrange tant que Saturne et Pluton sont dans le Capricorne eux aussi. Pas de gaspillage. Mars proche de votre signe vous donne l’énergie nécessaire pour vous préparer à l’arrivée d’Uranus dans votre signe, dès le mois de Mars. Ça va décoiffer pour vous pendant 6 ans environ, décan après décan. Donc, profitez de ces temps plus calmes pour réfléchir à ce que vous désirez pour votre vie future.

Gémeaux : Deuxième décan vous vivez l’opposition de Jupiter et de Vénus avec sans doute des questionnements sur la valeur de vos relations et de vos engagements. Attention à l’affectif. Uranus et Mars en bon aspect vous donnent l’énergie pour mettre en place des projets ou commencer de nouvelles choses dans votre vie. Mercure favorise les apprentissages qui vous seront utiles lors de voyages ou dans votre profession. Avec le carré à Neptune faites attention de ne pas passer à côté de situations qui devraient être étudiées mais que vous occultez volontairement. Couple, profession ou santé.

Cancer : Pluton, Saturne et Vénus vont se trouver en opposition de votre signe ce mois, avec la Lune en tout début du mois. Attention à vos émotions. Le travail psychologique continue pour vous rendre plus solide. Tout ce qui a trait à la famille à de l’importance, enfants, parents, grands parents, maison et il y en a encore pour 2 ans avec Saturne et 5 ans avec Pluton. Pour l’instant, c’est le deuxième décan le plus concerné. Si des situations se sont présentées cet été, elles reviennent en ce début d’année avec le retour d’Uranus. A vous de finir de trouver des solutions et d’affronter vos peurs. Dernier décan, ne soyez pas trop nerveux ou emporté, Mars est encore en carré pour vous. Attention aux blessures ou aux coups de tête dévastateurs. De bonnes énergies Taureau vont vous être apportées par Uranus dès le mois de Mars et vous pourrez voir se concrétiser tous vos désirs.

Lion : L’opposition du Soleil et de Mercure ce mois peuvent agir comme déclencheur de décisions ou comme un blocage de situations. L’image du père, de l’homme de l’égo peuvent se voir malmenées. Les rapports frères et sœurs prennent de l’importance. Vénus quitte le bel aspect qu’elle faisait à votre signe, ne comptez plus sur votre charisme. Mais, Jupiter est toujours là pour vous, jusqu’en fin d’année, renforçant le besoin de voyager, de vous ouvrir à de nouveaux horizons, d’obtenir l’aide de la loi si besoin. Uranus reviendra en carré à votre signe en Mars comme l’été dernier. Attention aux situations qui se sont présentées et qui risquent de se manifester de nouveau. Premier décan, des questions matérielles vont se poser à vous cette année. Surveillez votre hygiène de vie, votre santé.

Vierge : Vénus quitte le carré de votre signe pour se mettre en bel aspect, l’affectif sera mieux sollicité. Jupiter lui, reste en carré jusqu’à la fin de l’année. C’est le moment de tout faire pour gagner votre vie en multipliant les activités. C’est un bon moyen pour connaître votre potentiel. Dès le mois de Mars, vous allez recevoir les beaux aspects d’Uranus qui va vous donner les moyens de renforcer votre stabilité matérielle ou affective. Deuxième décan, vous subissez l’opposition de Neptune qui, dans son côté positif vous oblige à lâcher votre perfectionnisme et votre mental, mais qui, en négatif vous empêche de voir clair dans le tracé de votre vie. Laissez-vous guider tout en gardant votre discernement. Attention aux illusions.

Balance : Toujours l’aide de Jupiter au niveau loi, déplacements et formations. Vénus va se mettre en carré, attention à l’affectif et au côté matériel de votre vie car elle va rejoindre Pluton et Saturne en Capricorne. Il y a des situations qui sont en train de se régler mais cela demande du temps et de la patience. Si vous avez des problèmes de santé, soyez patients et confiants. Pareil pour les questions d’argent. Mercure et le Soleil vous viennent en aide au niveau apprentissages, papiers, dossier et fratrie. Mars, et Uranus revenu en opposition, terminent le travail commencé cet été, pour le dernier décan. Soyez prudent, ne vous énervez pas et ne tendez pas le bâton pour vous faire battre. L’opposition prend fin en Mars.

Scorpion : Mercure et le Soleil sont en carré, attention à votre moral. Des ennuis administratifs ou des dossiers incomplets demandent votre attention, à moins que ce ne soit des questions d’argent. Le rapport aux enfants peut aussi se dérégler. Vénus va venir vous aider à mieux communiquer ou à trouver l’aide nécessaire pour résoudre vos questions de vie au quotidien ou de santé. Jupiter est juste à côté de vous et vous bénéficiez encore de ses bons influx. Pluton et Saturne en Capricorne renforcent votre besoin de stabilité et de sécurité. C’est le moment d’engranger pour de futurs projets. Neptune, toujours en bon aspect vous donne l’intuition et le ressenti nécessaire à votre évolution. Faites-vous confiance.

Sagittaire : Toujours sous les très beaux influx de Jupiter qui est dans son signe, avec la présence de Vénus pour quelques jours encore. Tout va bien pour vous Pluton et Saturne, bientôt accompagnés de Vénus, vous aident à structurer vos activités. Vous rencontrez de l’aide et des propositions qui vous valorisent .Mercure et le Soleil eux aussi en très beaux aspects favorisent votre communication, les rencontres productives, le commerce. Les déplacements, les voyages sont au programme. Deuxième décan le carré de Neptune peut troubler votre vision vous laissant dans une idée trop vague de ce que vous avez à faire pour profiter de toutes les belles énergies proposées par les autres planètes. Ne vous reposez pas sur vos lauriers, vous passeriez à côté de très intéressantes opportunités, mais ne surestimez pas vos potentiels. Mars et Uranus en bélier sont toujours très favorables pour mettre en marche des projets et actions favorables. Bougez !

Capricorne : Comme le Cancer vous restez le plus sollicité du zodiaque pour quelques années encore. Pluton, Saturne et Vénus ce mois dans votre signe vont insister sur la concrétisation de vos vrais désirs. Prenez le temps de réfléchir à vos besoins. Engranger des biens, de l’argent des talents. Ne restez pas fermé à tous les changements qui viennent vous perturber pour vous sortir de votre zone de confort car c’est comme ça qu’on avance. Ne faites pas de la résistance car c’est votre corps qui en subit les conséquences. Gare le dos. Sensibilité en début de mois avec la présence de la Lune. Mercure et le Soleil d’un côté et Jupiter de l’autre vous soutiennent. Vous pouvez compter sur des coups de chance, des aides administratives, des réussites dans les études et de bons rapports aux frères et sœurs. Seul, le carré de Mars et d’Uranus encore ce mois, peut créer quelques perturbations en finissant de régler les questions surgies durant l’été, dernier décan. De bons influx d’Uranus vont commencer pour 5 ans dès le mois de Mars.

Ajouter un commentaire