A la fleur de soi logo reconnexion

Prévisions Cancer 2021

Prévisions astrologiques 2021 du Cancer

Voilà mon cadeau afin d’aider le signe du Cancer à vivre au mieux les expériences que va lui proposer cette année 2021.

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet, une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

1er décan du 22 Juin au 2 Juillet

2ème décan du 03 Juillet au 13 Juillet

3ème décan du 14 Juillet au 222 Juillet

Cancer :

Janvier :

Le 3ème décan reste sous l’influence de Pluton en opposition qui travaille sur son émotionnel depuis Mars 2018. C’est la dernière ligne droite pour terminer le travail psychologique de détachement des émotions. Vénus s’oppose dès le 9 jusqu’au 18 pour le 1er décan, puis jusqu’au 25 pour le 2ème et jusqu’au 02 Février pour le 3ème. Attention à vos relations affectives et au sentiment de mal être que peut provoquer cette opposition surtout la première semaine du mois, puis de nouveau la dernière semaine, en particulier pour le 3ème décan.

Chiron le guérisseur est en aspect délicat, mais il essaie de guérir une blessure du passé pour une violence qui vous a été faite et qui génère la déstabilisation affective de votre vie. Il va rester en Bélier toute l’année. Des déceptions affectives ou un manque de reconnaissance peut vous affecter. Cela fait partie du travail de guérison et d’essai de stabilisation émotionnelle.

Attention aux inflammations ou aux actes violents.

Autour du 20 l’importante conjonction de la Lune, Mars, les Lunes Noires et Uranus en Taureau peut vous bousculer même si les aspects ne sont pas mauvais avec votre signe.

Neptune favorise vos intuitions 2ème décan. Utilisez votre ressenti pour prendre vos décisions.

Uranus et les Lunes Noires en Taureau sont en bon aspect pour vous, mais l’énergie très perturbante peut tout de même vous inquiéter. Ne laissez pas les peurs vous envahir.

Meilleure énergie physique et gains financiers pour le 1er décan dès le 7.

La Lune transite votre signe du 26 au 29 surveillez vos ressentis.

Février :

Mars, l’énergie vous propose de valoriser votre plan financier et de retrouver une énergie meilleure pour le 2ème et 3ème décan dès le début du mois.

Attention le 15 car Mars est conjoint à la Lune Noire, et même si les aspects ne sont pas négatifs pour votre signe, cette période peut vous toucher émotionnellement.

La Lune transite votre signe du 23 au 25, attention aux émotions.

Vos planètes personnelles, Mercure, Vénus, se mettent au service de votre signe, tout comme les planètes de structure Jupiter et Saturne. Ce mois peut vous paraître bloqué mais il prépare les beaux aspects du mois suivant.

Mars :

Vénus vient vous aider à vous sentir mieux. Vous êtes appréciée et pouvez vivre en accord avec vos ressentis du 28 février au 6 Mars pour le 1er décan, puis jusqu’au 14 pour le 2ème et jusqu’au 22 pour le 3ème. Laissez-vous aller au bien être et à l’amour en ce début de printemps. Des satisfactions vous attendent. Mars vous apporte son aide en favorisant des études, des contrats, des déplacements et Mercure valorise votre intellect du 16 au 31 pour le 1er et 2ème décan.

C’est un bon mois pour entreprendre et apprendre.

Attention de ne pas tomber dans une illusion ou un piège le 14. Romantisme au programme.

La Lune traverse votre signe du 22 au 24 attention aux liens familiaux et à des questions d’habitation ou de lieux de travail.

Toujours un gros travail pour le 3ème décan au niveau émotionnel.

Avril :

Voilà une période de carrés ou il va falloir bouger et vous mettre en action. Attention à votre tête, au burn-out et à toute décision qui serait trop violente pour vous. Surtout le 3ème décan qui a en plus l’opposition de Pluton. Période stressante qui peut déclencher des problèmes de santé. Soyez à l’écoute de vos ressentis pour éviter les problèmes. Votre signe ne supporte pas l’énergie du Bélier qui le met sous tension en particulier ce mois autour du 11.

La Lune transit votre signe du 19 au 21 et en rajoute niveau émotions.

Mars vous aide à communiquer, belle période pour les examens.

Mai :

Mars entre dans votre signe à partir du 24 Avril pour y rester jusqu’au 12 Juin. Les liens familiaux, les questions de lieux de vie ou de travail vont se manifester. Pour les entrepreneurs l’énergie sera au rendez-vous. Foncez.

La Lune vous accompagne du 16 au 18 attention au rôle de mère et aux liens à la mère.

Vos planètes personnelles Vénus et Mercure vous apportent leur aide favorable pour développer vos contrats, vos études ou décider de changements favorables.

Bel aspect affectif dès le 10 pour les 3 décans. Profitez de cette belle période.

Juin :

Vénus vient vous rendre visite tout le mois avec la Lune autour du 12. Belles satisfaction affective de la part des enfants ou de la famille.

Mars sort de votre signe mais reste en bon aspect afin de valoriser vos actions. Soyez fier de vous. Mercure vous permet de communiquer de meilleure manière et de signer des contrats intéressants.

Dernier décan continuez à surveiller vos émotions et votre santé. Il faut réussir à gérer tous les secteurs de votre vie qui ne sont pas encore suffisamment remis en état, couple, travail, santé, famille.

Jupiter entre en  Poissons et va vous offrir son aide bénéfique ce mois, mais il repartira en arrière en fin juillet, vous abandonnant de nouveau jusqu’en Janvier 2022. Profitez de ce mois pour mettre en place des actions qui porteront leurs fruits en 2022, année pendant laquelle vous serez beaucoup plus protégé.

Juillet :

Toujours sous la protection de Jupiter pour ce mois avec la présence de Mercure pour favoriser vos contacts familiaux jusqu’à la fin du mois.

Attention 3ème décan, votre Soleil fait une opposition exacte à Pluton. Ne vous laissez pas submerger par les aléas de votre vie. Prenez du recul. Les relations au père ou à l’homme peuvent vous déstabiliser.

La Lune traverse votre signe du 9 au 12 vous rendant plus sensible.

Août :

Bonne période administrative. Rangez vos papiers, constituez vos dossiers, préparez votre rentrée.

Les énergies sont plus calmes car bloquées dans la Vierge. Prenez soin de votre santé, entamez une hygiène de vie au naturel surtout si des questions de santé existent. Prenez du bon temps sans vous poser de question.

La routine peut vous sembler pesante mais vous avez besoin de recharger vos batteries.

Dès le 18 Vénus va vous interroger sur vos relations affectives. Sont-elles équilibrées ? Votre couple va t-il bien ? Vos associations sont-elles bonnes ? Jusqu’au 25 pour le 1er décan puis jusqu’au 4 septembre pour le 2ème. Attention à la loi si vous êtes en conflit.

La Lune transite votre signe du 5 au 8 surveillez votre humeur.

Septembre :

Le carré de Vénus est pour le 3ème décan cette fois avec les mêmes questions sur le couple et les relations jusqu’au 11. Il est accompagné de Mercure. Difficultés de compréhension, incompréhension ou risque de conflits dus à une mauvaise communication. Prudence dans les papiers, les écrits les signatures.

Du mieux affectif et du bien être dès le 11 pour le 1er décan jusqu’au 20 puis jusqu’au 29 pour le 2ème décan.

Vous saurez vous remettre en question et tout ce qui était bloqué pendant l’été va se mettre en marche. Acceptez les changements, soyez flexibles. Attention 3ème décan ne vous laissez pas déborder.

La Lune sera dans votre signe du 2 au 4.

Octobre :

Rendez-vous des planètes en Balance, donc en aspect stressant pour vous. Une réactivation de votre blessure intérieure peut avoir lieu suite à un événement en début de mois. En plus Jupiter est reparti dans le Verseau et vous a lâché. Même Vénus est au service et ne peut vous aider. Ne laissez pas la tristesse s’installer.

Surveillez vos relations affectives ou vos associations car des conflits peuvent surgir de nouveau en particulier avec les Bélier et les Balance.

Novembre :

Beaucoup mieux au niveau énergie. Mars, Mercure se retrouvent en Scorpion, vous offrant de belles énergies de changement et d’évolution. Des secteurs de votre vie vont être favorisés. Laissez-vous guider par vos intuitions, elles sont bonnes.

Finances en hausse et énergie physique au top.

Vénus s’oppose à votre signe pour la deuxième fois cette année. Du 6 au 17 pour le 1er décan, puis jusqu’au 1er décembre pour le 2ème décan. Voilà une nouvelle occasion pour vérifier si vos relations sont nourrissantes ou s’il vous faut redresser les choses. Si vous n’êtes pas bien, ne rendez pas les autres responsables. Vous êtes le seul à pouvoir vous apporter le bonheur. Aimez-vous si vous voulez que les autres vous aiment.

Vénus passera sur Pluton le mois prochain provoquant une rencontre possible pour quelqu’un ou quelque chose.

La Lune traverse votre signe du 23 au 26.

Décembre :

Vénus rencontre Pluton autour du 8 en particulier pour le 3ème décan déjà soumis à la puissance transformatrice de Pluton. Attention aux énergies et au chambardement affectif.

La Lune vous sensibilise du 20 au 23. Elle s’oppose à Pluton et Vénus rajoutant des émotions. Prudence dans vos réactions.

Mercure va s’opposer elle aussi dès le 14. Des décisions seront nécessaires pour assurer la pérennité de vos actions.

En 2022 vous bénéficierez des très beaux aspects de Jupiter qui viendra renforcer vos succès vous permettant de récolter les fruits de vos efforts des années passées. Courage.

En résumé :

Une année en dents de scie avec des hauts et des bas qui vous permettent de terminer ce très long et pesant travail de détachement émotionnel pour faire surgir la vérité de votre être qui a commencé en 2008.

Pensez à regarder le signe de votre ascendant afin de compléter.

Vous pourrez retrouver ces prévisions sur mon site www.alafleurdesoi.com

Ajouter un commentaire