A la fleur de soi logo reconnexion

Guidance astrologique, énergétique  et spirituelle

Prévisions Balance 2021

Prévisions astrologiques 2021 de la Balance

Voilà mon cadeau afin d’aider le signe de la Balance à vivre au mieux les expériences que va lui proposer cette année 2021.

Ce mois de Janvier est très important pour toute l’humanité. En effet, une conjonction va avoir lieu dans les jours qui précèdent et qui suivent le 20 Janvier en Taureau entre Uranus, la Lune, les Lunes Noires et Mars. On peut s’attendre à un événement planétaire très marquant, tant au niveau écologique que politique ou social.

Restez sur vos gardes et prudents autour de cette date.

1er décan du 23 Septembre au 02 Octobre

2ème décan du 03 Octobre au 13 Octobre

3ème décan du 14 Octobre au 23 Octobre

Janvier :

L’année commence avec des carrés de Mercure, Vénus dès le 9 et Pluton depuis de longs mois.

 Il reste des dossiers de 2020 qui ne sont pas réglés. Des problèmes de loi, de couple, des attentes affectives non comblées. Il faut continuer le travail entrepris. Le 3ème décan est le plus concerné. Chiron le guérisseur est dans l’opposition toute l’année. Regardez quelle est la blessure qu’il cherche à guérir. Cela peut-être une trahison, un acte violent psychologiquement, en particulier pour le 1er décan.

De très beaux aspects de Jupiter, Saturne et Mercure vous donnent les moyens de signer des contrats, de faire évoluer vos projets ou de gagner en liberté jusqu’en 2023.

La Lune traverse votre signe du 6 au 8, attention vos échanges avec les autres.

Février :

Toutes vos planètes personnelles sont en très bel aspect de votre signe. Vénus, Mercure, Jupiter et Saturne vous envoient des influx favorables. Profitez de ce mois pour faire avancer vos projets, pour vous libérer des contraintes. Tous les secteurs de votre vie reçoivent cette belle énergie.

Emotivité le 15 lorsque la Lune passe sur Chiron. Elle traverse votre signe du 3 au 5.

Mars :

Mars entre en Gémeaux dès le 5. Il va favoriser les dossiers, les apprentissages, les mouvements. Si vous avez des décisions à prendre pour des études ou des transactions commerciales c’est le moment.

Pluton continue à pousser le 3ème décan afin qu’il règle un secteur de sa vie qui est encore problématique.

La Lune traverse votre signe du 1er au 3  puis du 29 au 31. Surveillez votre humeur.

Vénus s’oppose à votre signe dès le 22 et concerne l’affectif du 3ème décan. Attention au bien être et au relationnel.

Avril :

Mercure s’oppose à votre signe dès le 5 , vous proposant d’apporter plus d’attention à vos propos, a votre intellect. Elle rejoint Vénus qui est dans l’opposition elle aussi depuis le 21 Mars. C’est le 1er décan qui aura à faire face à des désagréments relationnels ou    u contraire, voir ses problèmes se régler. Ce sera le tour du 3ème décan dès le 8.

Mars offre son énergie au 3ème décan qui peut voir s’ouvrir de nouvelles voies de communication ou d’apprentissage ce mois.

Saturne et Jupiter continuent de vous aider à prendre votre liberté sur tous les plans de votre vie.

La Lune traverse votre signe du 25 au 27.

Mai :

Des carrés concernent le monde de la famille et des lieux d’habitation et de travail. Un effort est à fournir. Attention aux relations parent/enfant.

Mercure apporte son aide pour régler des dossiers, des transactions dès le 5. Vénus le suit de près dès le 10. Encore une belle période pour gérer correctement votre quotidien et trouver des solutions à vos problèmes de toute sorte.

Jupiter vous abandonne jusqu’en Août, mais il reviendra vous apporter ses bienfaits pour quelques mois encore dès la rentrée.

Juin :

Mois très intéressant pour valoriser votre personne ou vos travaux dès le 12. De la reconnaissance professionnelle, des contacts bénéfiques.

Mais Vénus sera en difficulté, côté famille tout le mois. Attention à vos décisions affectives. Surveillez le rapport aux enfants et aux parents. Il peut y avoir des questions de maison ou de lieu de travail.

Il reste toujours l’opposition de Chiron pour le 2ème décan et le carré de Pluton pour le 3ème. Continuez avec courage à régler vos problèmes s’il y en a.

Juillet :

C’est le tour de Mercure de vous poser des problèmes dès le 11. Attention aux signatures concernant les maisons ou les biens. Il peut y avoir du retard ou des contrariétés. Tout ce qui touche à la famille et aux sentiments se voit remis en question depuis Avril.

Surveillez votre émotionnel, la Lune passe dans votre signe du 16 au 18.

Août :

Jupiter revient vous apporter son aide. Voilà une belle énergie qui adoucira le travail de Pluton pour le 3ème décan. Pluton envoie ses carrés jusqu’en 2025. Vous n’êtes pas arrivés au bout de ce travail de purification que vous propose cette planète.

Toutes les planètes personnelles se sont remises en bon aspect, croyez en votre chance et n’hésitez pas à prévoir des actions pour votre rentrée.

Vénus entre dans votre signe dès le 17, un bel été est au programme avec du plaisir et du bien être.

La Lune passe du 12 au 15.

Septembre :

Tout le monde à rendez-vous dans votre signe. Vénus, Mercure dès le début du mois, Vénus jusqu’au 11 ainsi que Mars le 15. De quoi profiter de belles rencontres, d’agréables échanges ou de bons moments.

La Lune traverse du 8 au 11 elle rejoint tout le groupe pour vous donner des ailes.

Octobre : Mercure et Mars sont toujours dans votre signe, faites avancer vos projets, bouclez vos dossiers. Vous pouvez compter sur l’aide de Jupiter qui envoie de beaux aspects à ces deux là plus la lune du 5 au 7. Un secteur de votre vie sera valorisé ce mois, profession, finances, santé.

Aucun carré à l’horizon à part Pluton pour le 3ème décan.

Novembre :

Vénus se défile le 6, et va de nouveau vous titiller côté affectif et bien être. Gardez le moral Jupiter vous protège toujours. Surveillez vos rapports avec les autres, avec le conjoint et la loi surtout lorsque Vénus va faire sa conjonction à Pluton lui même en carré en Décembre. Elle prépare une sortie d’année un peu plus perturbée que les mois précédents.

Décembre :

On est en plein dans le carré de Vénus puisqu’elle sera conjointe à Pluton autour du 10, puis de nouveau autour du 28 et en Janvier 2022. Cette fois il faut remettre de l’ordre dans vos relations et dans tout ce qui vous empêche d’être bien que ce soit relationnel ou physique.

Mercure y met du sien pour compliquer les choses dès le 13. Heureusement que Mars reste de votre côté et vous donne la force de réagir où de passer au dessus.

C’est le dernier mois où Jupiter vous apporte son aide puisqu’il entrera définitivement en Poissons en Janvier. Mais vous aurez sans doute réglé tous vos problèmes !

En résumé :

Dans une année encore très perturbée, vous faites partie des signes protégés cette année comme votre opposé le Bélier. Il n’y a que ce long carré de Pluton qui vous ramène à l’essentiel depuis 2008 pour le 1er décan, 2013 pour le 2ème et 2018 pour le 3ème.

Pensez à regarder le signe de votre ascendant afin de compléter.

Vous pourrez retrouver ces prévisions sur mon site www.alafleurdesoi.com

Ajouter un commentaire