A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Avril 2019

Le soleil est entré en Bélier et il reçoit de très beaux aspects de la planète Mars. Du mouvement, des idées, de nouveaux contrats ou des déplacements sont en vue ce mois et jusqu’à mi Mai. En plus, aucune autre planète ne se met en travers de son chemin. C’est donc un bon mois pour entreprendre ou pour se lancer dans une aventure où l’utilisation de la parole, du commerce ou de l’intellect sera importante. Un gémeaux peut entrer dans votre vie et vous apporter tout ça. Très bon rapport avec ce signe. Vénus, Mercure, Neptune voisins du Bélier soutiennent ses projets grâce à une bonne intuition. Avant de démarrer quoi que ce soit, interrogez votre ressenti. Du 5 au 7 la Lune traverse votre signe une bonne information peut vous être utile, votre sensibilité peut se transformer en créativité. Jupiter en bon aspect peut vous aider à régler des problèmes de lois ou vous donner envie de préparer votre prochain voyage, allez-y foncez. Bien entendu, vous restez sous la surveillance de Pluton et Saturne en carré de votre signe pour de longues années encore 2024 et 2020 mais l’objectif est de structurer correctement la base de tous vos projets matériels.

Taureau : Uranus commence sa course de 7 ans et c’est le tout début du premier décan qui peut commencer à voir sa vie bousculée. Ne vous accrochez pas à vos possessions, matérielles ou sentimentales car se serait le meilleur moyen de souffrir. Un vent de nouveauté va souffler sur votre signe, préparez-vous au changement. Mars en ami ce mois, vous propose de changer d’état d’esprit en vous ouvrant à de nouvelles connaissances ou de nouveaux endroits. Acceptez. Entre le 5 et le 7 un projet concernant une maison, une femme ou de l’argent peut se présenter. Vénus, Mercure et Neptune, en position amie, vont vous permettre de mieux ressentir vos besoins et de réorienter vos désirs vers de choses moins matérielles, moins terre à terre. De plus, Saturne et Pluton continuent de structurer votre plan financier et matériel. Néanmoins, faites attention à ne pas vous engluer un peu trop dans votre zone de confort. N’oubliez pas que c’est vous qui allez subir la tornade Uranus d’ici à 7 ans.

Gémeaux : L’opposition de Jupiter est pour la fin du deuxième décan et le début du troisième, avec la présence de Mars tout le mois. Attention à vos paroles et à vos déplacements. Votre esprit va aller vite, trop vite, vous risquez de passer à côté de l’essentiel. Bien utilisé, cette énergie martienne peut vous donner la force de mettre en place un projet, de vous engager dans une relation, de vous sentir plus fort que d’ordinaire. Ce regain de force correspond au printemps et vous booste. Mais, mal utilisée, cette énergie peut vous rendre instable, superficiel, nerveux, ou vous mettre dans des situations dangereuses. Surtout que Vénus, Mercure et Neptune sont dans une position peut aidante. Attention à votre santé, allergies de printemps. Méfiez-vous de l’eau. L’affectif peut vous poser des problèmes, au mieux vous forcer à vous remettre en question.

Cancer : C’est toujours le dernier décan qui vit l’opposition de Saturne et Pluton. On continue le rangement de sa petite vie en mettant en avant l’essentiel. Mars à côté, va vous donner les meilleurs atouts pour terminer des études, passer des examens avec succès, commencer une profession commerciale ou voyager. Uranus en Taureau est votre ami pour les 7 ans à venir. Donc pas d’évènements déstabilisants sauf pour vous mettre dans la bonne voie si ce n’est déjà fait. Vénus, Mercure et Neptune en position très favorable vous donnent à la fois le charme, l’intelligence et l’intuition.  Bonnes relations avec les enfants, la fratrie et les amis. Profitez de la première partie de ce mois pour signer les contrats, pour engager des négociations et jusqu’au 21 pour user de votre charme. Toutes ces bonnes planètes allègent le poids de la structure qui pèse sur votre tête depuis 2009 et 2018.

Lion : Toujours protégé par Jupiter surtout le dernier décan. Des voyages sont au programme, des ouvertures spirituelles ou des règlements favorables avec la loi si en cours. Mars en bonne position ce mois, vous donne les bonnes personnes ou les bons dossiers pour négocier, pour apprendre, pour échanger. Uranus va pendant 7 ans troubler votre tranquillité en vous proposant des évènements matériels qui vont vous sortir de votre zone de confort. Profession, sentiments, argent, investissements, possessions, enfants y compris, tous cela pourra se voir remis en question. Le mieux est d’accepter ce que la vie vous propose, elle a ses raisons. Ne rugissez pas, ne cherchez pas à faire la loi, contournez plutôt l’obstacle et veillez à votre hygiène de vie. Le Soleil est votre ami ce mois, bonnes relations avec le Bélier. Beaucoup de choses peuvent vous paraître un peu floues dans le secteur de l’amour, des rencontres ou même de la direction à prendre pour vos projets de vie. C’est la présence de Vénus, Mercure et Neptune en Poissons qui vous cachent la réalité. Essayez de bien interroger votre ressenti profond quand à vos situations, et attendez que le flou s’efface le mois prochain.

Vierge : Vénus, Mercure et Neptune en face de vous vous empêchent de raisonner comme vous le faites d’ordinaire. Faites plus confiance à vos ressentis et cessez d’utiliser votre tête sinon gare la migraine ! La santé peut être moyenne ce mois. Jupiter en carré pour le dernier décan peut troubler un voyage ou une affaire avec la loi. Votre quête spirituelle peut vous rendre insatisfait. De plus, Mars en Gémeaux utilise lui aussi l’énergie de Mercure en aspect délicat dans votre ciel ce mois. Relisez bien vos contrats, étudiez sérieusement si vous avez des examens à passer. Des gens nerveux ou perturbés peuvent vous mettre mal à l’aise. Uranus va pendant 7 ans vous aider à faire évoluer votre plan matériel et votre santé. Si des évènements surviennent, ils ne seront là que pour vous permettre d’obtenir plus quelque soit la manière dont cela se présente. Il va falloir avoir confiance.

Balance : Le Soleil est à l’opposé. Attention aux relations avec les supérieurs, le conjoint masculin, le père et tout ce qui représente l’autorité. Jupiter protège toujours le dernier décan, voyage, loi sont favorisés. Mars en position amie va vous apporter une belle énergie pour tout ce qui représente les déplacements, les dossiers, la parole, les intérêts intellectuels ou commerciaux. Dernier décan, vous êtes toujours sous la férule de Pluton et Saturne. Il faut de la patience pour voir les situations difficiles en cours trouver leur point final. En positif c’est toujours la meilleure période pour assurer vos arrières grâce à votre courage et votre ténacité.

Scorpion : Uranus commence son opposition pour 7 ans. C’est le tout début du signe qui peut commencer à voir sa vie changer par les agissements de l’entourage ou les changements d’environnement. Prenez soin de votre santé, de vos finances. Jupiter, Pluton et Saturne sont amis et le groupe de Vénus, Mercure et Neptune aussi. C’est un mois favorable pour entamer des remises en question, le grand ménage de printemps. Beaucoup d’émotions, de ressentis qui peuvent vous permettre de mieux vous connaître, de mieux exprimer ce que vous êtes. Créativité, amour, ouverture sur des domaines non explorés jusque là. Ne craignez pas cette force qui bouge en vous, ne la rejetez pas car c’est elle qui vous pousse sur la bonne voie, surtout ce mois.

Sagittaire : C’est le dernier décan qui est sous les feux de la rampe. Belle énergie pour tous les projets, voyages, formations. L’opposition de Mars tout le mois va vous demander de ne pas oublier vos objectifs et vos engagements. Tout mouvement devra répondre à un but de vie sans gaspillage ni superficialité. Mal utilisée, cette énergie vous fait gaspiller votre temps et votre argent ou provoque des problèmes lors de voyages, déplacements ou des retards dans les signatures de contrats ou d’inscriptions de toute sorte. Des propositions de contrats, de nouvelles relations peuvent entrer dans votre vie. Elles auront un rôle à jouer dans votre évolution, Pluton et Saturne veillent au grain. Ce qui a été planté précédemment est entrain de germer. Vénus, Mercure et Neptune en position délicate vous demandent de la prudence, mais aussi de la hargne pour rester dans votre vérité. Tenez vos positions, ne laissez pas filer les situations bancales. Le Soleil est votre allié ce mois, il  envoie l’énergie du Bélier à votre secours. Bonnes relations avec ce signe.

Capricorne : Dernier décan, le poids de Pluton et Saturne est toujours pour vous avec tout ce que cela peut bien vouloir dire de profonds remaniements dans votre vie. C’est un travail de fond qui vous donnera une assise solide pour la suite. Ce mois, Vénus, Mercure et Neptune sont amies. Profitez-en pour prendre soin de vous, pour mieux écouter vos besoins. Bon côté affectif. Satisfaction par les enfants ou les études. Uranus commence un transit de 7 ans en position alliée. Il va vous aider grâce à des changements, à remettre de l’ordre et de la stabilité dans votre monde matériel et votre santé. Faites confiance à la vie. Attention à vous ou à vos relations avec les femmes entre le 5 et le 7 la Lune est en difficulté. Ne faites pas de dépenses inconsidérées en début de mois. Le Soleil en Bélier n’est pas d’accord avec la froideur de votre signe. N’agressez pas les autres mais ne vous laissez pas agresser non plus. Il y a dans cette énergie de feu quelque chose que vous n’appréciez pas. Ne vous prenez pas la tête avec ce signe ce mois.

Verseau : Jupiter est toujours en bon aspect pour vous, surtout le dernier décan. Voyages, études, idéaux de vie à mettre en place. Surtout que Pluton et Saturne sont plutôt sympas avec vous au niveau de la structure. Vénus, Mercure et Neptune sont en position amie donc laissez-vous aller au plaisir de la vie. Le Soleil vous offre de son énergie alors ne boudez pas votre plaisir de vous lancer dans de nouvelles entreprises et rencontres. Uranus commence son carré à votre signe pour 7 ans. Il va falloir compter avec lui et ses bouleversements. Il y aura forcement des secteurs de votre vie qui vont devoir être remis en question. Le plan matériel et la vie affective seront mis en balance avec votre sacro sainte liberté. On pourra vous demander de réfléchir à votre positionnement. Ce mois Mars est très favorable à de nouveaux apprentissages, de nouveaux contacts. Très bon pour tous ceux qui vivent du commence ou de l’utilisation de l’intellect.

Poissons : Vénus, Mercure et Neptune dans votre signe valorisent vos qualités, votre compassion et votre sens pratique. En excès vous pourriez bien abuser de votre charme pour esquiver quelques situations ou des relations qui vous dérangent. Pendant 7 ans Uranus va être votre ami sur le plan matériel et affectif. Ce mois, Jupiter et Mars en carré peuvent vous rendre nerveux et agité ou contrarier vos déplacements, voyages ou vos études. Faites attention à vos paroles et vos signatures. Il peut y avoir une contradiction entre votre besoin d’échapper aux choses et un très net rappel à la réalité pratique de la vie. Attention aux relations avec les enfants. Surveillez tout ce qui touche aux organes du mouvement, bras, épaules, hanches, jambes, pieds.

Ajouter un commentaire