A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Avril 2018

Le Soleil est entré en Bélier accompagné de Mercure. Des freins continuent d’arriver par le Capricorne. Attention à votre impatience et vos actes brusques vous risquez de vous mettre en mauvaise posture. Autour du 5, un signe du destin pourrait bien vous aider. Un voyage ou un projet en lien avec une maison ou une entreprise personnelle peut se manifester. Soyez attentif à votre corps, vous pourrez ressentir des tensions physiques ou le besoin de vérifier votre état. Un bilan peut s’imposer. Côté intellectuel, c’est le bon moment pour vous former, pour vous engager dans des contrats engageant le futur jusqu’à mi Mai. Mars aura quitté le Capricorne, vous rendant votre liberté d’action. Alors si ça coince en ce moment, patience et prudence !

Taureau : Vénus vous comble de ses bienfaits. Vous recherchez le beau, l’harmonieux. Soins du corps, décoration. Attention à la gourmandise et au poids ! Vénus vous quitte le 25 de ce mois. Votre charme est au top jusque là. L’opposition de Jupiter jusqu’au mois de Novembre remet en question votre stabilité et vos habitudes de vie, mais l’amas de planètes en Capricorne cherche à stabiliser votre avenir à partir de ces nouvelles données. Mal vécu, cela peut vous donner le sentiment de contrainte que vous n’aimez pas, attention à votre santé. C’est pourtant une très bonne période pour planter vos racines, pour faire des projets à long terme, pour investir. Mercure va vous prêter main forte dès le 15 Mai pour les signatures, les formations, les relations commerciales et les investissements.

Gémeaux : Début de mois fragile avec l’opposition de la Lune. Attention la santé et vos rapports aux femmes. Maintenant que toutes les planètes ont quitté l’opposition le calme doit être revenu. Profitez-en pour faire le bilan de ces derniers mois car Jupiter va se mettre à son tour dans l’opposition apportant son lot de changements dès Novembre. Mois plutôt calme.

Cancer : Importante opposition de Saturne, Mars, Pluton et les Lunes noires ce mois –ci. Prenez soin de vous. Une première étape se fera dès que Mars sortira du Capricorne le 15 Mai puis une seconde en Mars 2020 lorsque Saturne sortira à son tour de l’opposition et enfin une troisième en 2025 quand Pluton lui aussi aura fini son travail de déconstruction de vos fondamentaux. Vous êtes dans l’œil du cyclone tout comme le Capricorne. C’est une très forte période pour vous remettre en question, pour sortir de vos peurs et de votre besoin de protection. Attention aux rapports familiaux, aux enfants, à vos entreprises. Ces transits sont là pour vous rendre plus fort, plus stable et moins en proie à vos émotions. C’est une période de croissance très importante.

Lion : Le double carré Vénus, Jupiter peut vous mettre quelques bâtons dans les roues ce mois et jusqu’au 15 Mai. Soyez prudent avec votre santé et votre argent. N’investissez pas à la légère. Malgré tout, Mercure est en bon aspect et des contrats, des engagements peuvent se mettre en place. Un coup de pouce du destin en début de mois, un lieu d’habitation, de travail ou une femme importante peut se trouver sur votre route. Le carré de Jupiter cessera en Novembre vous rendant votre liberté de briller et de réussir.

Vierge : Un début de mois plus remué émotionnellement. Attention à vos rapports avec le féminin et votre santé. Le printemps arrive et avec lui votre besoin de nature. Ne laissez pas vos habitudes vous dicter votre vie. Faites des projets. Le trigone de Pluton, Saturne et Mars engagent votre avenir. Voyez loin. Mal vécu, c’est le sentiment de lenteur, d’enfermement et de solitude qui prend le dessus. Pourtant Jupiter continue à vous envoyer ses bienfaits et ses possibilités de réalisation jusqu’en Novembre. Belle période Vénusienne pour améliorer votre habitat ou votre lieu de travail ou pour obtenir une reconnaissance méritée.

Balance : L’important carré de Pluton, Saturne, Mars vous met vous aussi en difficulté dans votre stabilité. Remise en question de vos croyances, de vos habitudes et engagements. L’opposition du Soleil, Mercure règle les conflits avec la loi si besoin ou vous propose de ralentir pour vos poser les questions essentielles sur votre avenir. Attention les contrats, les signatures, les examens. Début de mois sous le signe des voyages ou du spirituel.

Scorpion : Toujours protégé par Jupiter. Les problèmes de santé ou d’argent se règlent. Les intuitions sont bonnes, le destin favorable. Besoin de paix et de tranquillité. Vénus peut proposer des histoires d’amour et de bien être à savourer. Profitez de ces quelques mois encore très positifs.

Sagittaire : Un début de mois émotionnel. La Lune active votre besoin d’évasion et vous pousse à chercher de nouveaux idéaux de vie. Gare au gaspillage d’énergie ou d’argent, la Lune vous donne des envies de dépenses. Le carré de Neptune peut troubler votre jugement. Soyez conciliant avec ceux qui ne vous comprennent pas ou que vous ne comprenez pas. Si vous êtes tenté de fuir des situations inconfortables la vie pourrait bien vous rattraper. Si des projets sont bloqués patience tout ira plus vite dès Novembre.

Capricorne : Avec le Cancer vous êtes le signe le plus fortement aspecté de grosses planètes lourdes. Pluton, Saturne, Mars et les Lunes Noires vous proposent de remettre en question vos bases de vies, vos habitudes, vos certitudes dans un ou plusieurs domaines de votre vie, jusqu’au 15 Mai puis jusqu’en 2020 et 2025. Autant le Cancer se noie dans ses émotions, autant vous vous bloquez dans des attitudes rigides qui provoquent de fractures, des problèmes de dos et autres manifestations de votre mal être. C’est portant une très belle période de mutation de votre personnalité. Rendez-vous accessible aux émotions, parlez, pleurez, votre ciel s’éclaircira. Vénus vous vient en aide pour vous donner quelques beaux moments affectifs ou de bien être jusqu’au 25.

Verseau : Le double carré de Jupiter et de Vénus rend votre quotidien plus perturbé affectivement et vous demande quelques efforts relationnels. Voyage ou ouverture en début de mois. Privilégiez les moments de repos dans la nature ou les massages bien-être afin de ne pas transmettre vos angoisses à votre corps. Les petits aléas du quotidien peuvent vous agacer.

Poissons : De belles choses ce mois –ci avec un bel aspect de Vénus. Affectif, paix et tranquillité. Un voyage ou un déplacement en début de mois peu vous contrarier à moins que ce ne soit un problème de santé. Attention aux liens avec le féminin, mère, fille. Une nouvelle arrive autour du 13. Profitez de cette bonne période avant d’avoir à vous remettre en question à la fin de l’année.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau