A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Août 2019

Les signes les plus positifs ce mois : Bélier, Sagittaire, Lion

Les signes les plus sensibles ce mois :  Taureau Poissons, Scorpion

Le Soleil est entré en Lion accompagné de Vénus, Mars et Mercure dès le 12. Une belle énergie pour de belles vacances ou pour préparer la rentrée. De l’inspiration en début de mois. Du succès dans la recherche de lieu d’habitation ou de travail. Belle relation au féminin. Des rencontres intéressantes avec contrats à la clé, professionnels ou décision d’union. Jupiter est en très bel aspect pour atteindre vos objectifs les plus élevés. Il a réalisé un beau trigone à Mars fin Juillet et le poursuit durant tout le début du mois. Il est temps d’entrer en action, de poser les bases de votre évolution. Autour du 9 il fera un trigone à Vénus laissant présager de belles rencontres amoureuses ou affectives et autour du 20 il fera ce même beau trigone à Mercure pour faire avancer vos engagements écrits, études, contrats commerciaux. Il ne reste que le carré d’Uranus qui va vous remettre en question dans vos certitudes et peut-être votre orgueil durant plusieurs années. Le premier décan est concerné pour l’instant à 6°.

Vierge : Quelques efforts demandés par Jupiter en carré. Des évènements du quotidien vous sortent de vos ornières protectrices. Lâchez-prise et acceptez que vos habitudes ne soient plus la référence. Règlement de documents administratifs, inscriptions à des écoles, attention à apporter à votre santé vont constituer votre mois. Saturne et Pluton installent une très bonne structure pour vos années à venir. Vous pouvez vous projeter vers le futur en ressentant la solidité de vos bases matérielles et spirituelles. Mercure a favorisé vos achats, vos contrats et toutes décisions intellectuelles. Bons rapports frères et sœurs. Uranus s’est installé pour plusieurs années en très bel aspect de votre signe. Le premier décan est concerné à 6°. L’énergie « terre » du Taureau vous va bien. Les choses ne vont pas vite mais elles sont solides. On peut compter sur les gens qui participent à vos projets professionnels ou personnels. Les soins naturels, la vie au naturel vous vont bien. Vous orientez votre vie vers la simplicité.

Balance : La Lune vous rend sensible en ce début de mois. Vous vous ouvrez à des rêves qui vous semblaient impossibles jusque là. Jupiter protège le deuxième décan. Des voyages, des règlements de justice, des projets mais la présence de Saturne et Pluton en carré pour de nombreuses années encore, indique que vous êtes toujours en construction de vos bases. Attention à l’argent. Restez indépendant pour protéger vos acquis. Ce mois vous promet de belles histoires affectives. Les Lions sont vos alliés. Attention vos signatures en début de mois jusqu’au 12. Des questions familiales ou de maison peuvent être source de soucis.

Scorpion : Premier décan à 6° vous êtes sous l’opposition d’Uranus. Acceptez les évènements perturbants qui peuvent survenir histoire de vous obliger à vous poser des questions sur la vérité de votre vie. Surveillez votre santé et vos finances. Jupiter vous protège tous, et Saturne Pluton vous aident à garder la tête froide et les pieds bien ancrés. Mars, Mercure et Vénus se mettent  en carré de votre signe tout le mois. Ne restez pas indifférent à ce qui se propose à vous. Les roues qui ne tournent pas rond sont là pour vous obliger à revoir vos modes de fonctionnement. Ne forcez pas sur les choses, ne signez pas n’importe quoi et acceptez de voir votre amoureux vous demander un effort à moins que ce ne soit le contraire.

Sagittaire : Toujours sous la protection de Jupiter deuxième décan. En très bel aspect à Mercure, Vénus, Mars, Jupiter vous encourage à lancer les projets qui vont assurer votre notoriété et vos finances. Un début de mois tourné vers le succès, l’imaginaire et les belles relations. Vous êtes très entouré et foisonnez d’idées. Très bon contact avec le Lion. Profitez bien de ce mois d’Août car dès septembre les carrés qui arrivent vont vous mettre sous pression.

Capricorne : Pluton pour le second décan et Saturne dans le deuxième continuent de forger la base de vie solide à partir de laquelle vous allez construire votre avenir. Pour les plus âgés il est question de retraite. Jupiter vous aide dans vos démarches. Attention à une fragilité en début de mois. Ne laissez pas les relations s’envenimer, ne faites-pas la sourde oreille aux récriminations que l’on vous fait. Jusqu’au 12 surveillez vos papiers, les études de vos enfants ou les questions familiales.

Verseau : Un début de mois voyageur ou festif. Union, déménagement, rêveries sont au programme. Le carré d’Uranus qui s’installe pour plusieurs années dans le signe de « terre » du Taureau va vous apporter des questions bien matérielles que vous ne supportez pas, vous, signe de la liberté. Un fil à la patte, des soins à votre entourage, des questions financières seront autant de problèmes à régler. Une liberté d’agir un peu restreinte par ce carré. Les oppositions de ce mois avec Mercure dès le 12, Mars et Vénus peuvent contrarier vos projets de vacances. Attention à votre santé ou celle de votre entourage. Sachez accepter les contrariétés comme autant de moyens d’évoluer.

Poissons : Toujours habité par Neptune fin du deuxième décan vous êtes en quête du sens de votre vie. Si vous ne le trouvez pas, ne fuyez pas pour autant. Saturne et Pluton vous maintiennent dans une structure qui vous est encore nécessaire. Le carré de Jupiter, deuxième décan, a pu provoquer quelques soucis en rapport avec la loi, l’administration ou les voyages, ou tout simplement vos idéaux qui ne sont pas encore réalisés. L’aspect positif d’Uranus pour plusieurs années, va vous permettre d’utiliser le côté matériel du Taureau pour rendre votre quotidien productif, vous mettant ainsi à l’abri. Ouvrez-vous à des méthodes de soin naturelles. Bonnes intuitions autour du 6 si besoin.

Bélier : De très beaux aspects de Mercure, Vénus, Mars en « feu » tout comme vous. Jupiter lui aussi en trigone dans le signe de « feu » du Sagittaire complète ce très puissant tableau. Profitez de ce mois pour parfaire vos projets, voyages, promotion, et tout ce qui peut vous valoriser. La réussite est là pour vous. Néanmoins, faites attention à ce trop plein d’énergie « feu » qui peut vous entrainer dans des situations hasardeuses. Saturne et Pluton veillent toujours au grain et maintiennent la structure de base au travers d’obligations qui vous empêchent de faire n’importe quoi pour plusieurs années encore. Mais Août est un mois phare pour donner corps à vos projets et idéaux.

Taureau : Premier décan vous êtes sous la coupe d’Uranus qui peut provoquer des bouleversements dans votre vie bien rangée. Dur dur de vous faire bouger, alors l’énergie utilise les grands moyens tous les 84 ans ! Attention à votre santé en début de mois, vos finances. Rien n’est stable ici-bas. Vous allez devoir vous forger une sécurité intérieure pour faire face aux changements programmés durant 7 ans. Ce mois va voir le carré de Vénus, Mars puis Mercure. Les vacances peuvent se révéler moins reposantes que prévu ! Heureusement, Saturne et Pluton vous ont déjà permis d’apprendre à prendre du recul sur toutes déstabilisations. Restez vrai avec vous-même et vos désirs.

Gémeaux : Jupiter dans l’opposition du deuxième décan peut vous rendre moins léger que d’ordinaire. De l’ennui ou le sentiment de ne pas être à la bonne place. Attention les poumons. Vénus, Mars et Mercure vous rendront les choses plus faciles si vous avez des décisions à prendre. Début de mois plus intuitif. Pendant encore de longs mois vous serez mis au défi de vous engager dans vos relations ou pour vos idéaux. Si vous ne bougez pas et faites l’autruche vous risquez bien de vous trouvez confronté à des situations que vous n’aimerez pas l’an prochain. Prudence ouvrez les yeux et les oreilles.

Cancer : Pluton pour le troisième décan et Saturne à la fin du deuxième continuent à solidifier votre base de vie. Mercure dans votre signe jusqu’au 11 vous demande de régler des questions de famille ou de maison. Un détachement vous est demandé et il passe par un travail émotionnel qui vous sera très favorable. Début de mois sous l’influx de la Lune. Attention à vos relations. Vénus, Mars et Mercure dès le 11 vous encadrent et vous mettent en lumière. Vous allez être reconnu par des gens brillants ou avoir assez d’aplomb pour valoriser vos projets. Uranus en  bon aspect dans le Taureau pour quelques années va vous permettre de stabiliser vos bases de vie personnelles et professionnelles. Enfant, création, gains financiers, tout le côté matériel de votre vie sera à votre service.

Ajouter un commentaire