A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions Août 2018

Le Soleil est entré en Lion accompagné de Mercure. Du mouvement, des entretiens, des contrats ou des vacances studieuses. Attention à l’opposition de Mars jusqu’au 15 qui peut vous obliger à composer avec quelques blocages ou retards ou vous propulser plus rapidement que prévu vers des situations qu’il vous faudra gérer dès le mois de Septembre. Votre signe est encadré par deux carrés indicateurs d’effets qui ne vous laisseront pas trop tranquille. Uranus commence son carré en Taureau (fin en 2026) laissant prévoir quelques efforts en lien avec le côté matériel de votre vie, gestion du quotidien, voire votre santé. Le premier décan est concerné pour l’instant. Jupiter lui aussi au carré de votre signe (fin en novembre 2018) veille sur vos finances mais ne vous laisse pas faire n’importe quoi. Restez raisonnable.

Vierge : Vénus termine son passage dans votre signe le 07. Jupiter continue de vous entourer de son énergie positive côté santé et finances. Ce mois sera consacré à finir de mettre en place les projets commencés au printemps 2018 lors de l’entré de Mars en Capricorne. Pluton et Saturne resteront en aspects très constructifs, pour une bonne année pour Saturne, puis Pluton tout seul jusqu’en 2023. Le trigone, très bel aspect d’Uranus (jusqu’en 2026) va favoriser la stabilisation de votre sécurité tant personnelle que professionnelle. Premier décan concerné pour l’instant. Deuxième décan vous pouvez ressentir  un appel vers autre chose, un besoin d’élargissement de votre environnement. Neptune vous guide, laissez votre intuition ou vos rêves vous apporter des réponses.

Balance : Vénus va venir vous offrir l’amour et les belles relations. Un mois sous le signe du charme et de la sérénité jusqu’à la rentrée. Cela vous permettra de souffler un peu car les carrés de Pluton et Saturne sont encore bien là. Toujours de la patience, du recul à prendre sur les situations qui ne vont pas de soi. Mars,  entre en Verseau pour vous apporter sa force et son énergie jusqu’à mi novembre. Mais il faudra compter avec sa rétrogradation entre le 15 Août et le 12 septembre. De nouveau, il formera un carré à votre signe et pourra réactiver une situation non résolue et discordante. Les beaux aspects de Mercure en Lion  mettront sur votre route les personnes, les formations ou les contrats qui vous sont nécessaires jusqu’au 7 septembre.

Scorpion : Toujours protégé par Jupiter, surtout le deuxième décan. Santé, finances, évolution de votre vie sont les secteurs les plus favorisés ou protégés, s’il y a malgré tout des problèmes. Attention votre tête, faites fonctionner votre mémoire. Méfiez-vous des propositions trop belles pour être honnêtes. Vous serez peut-être appelé à valoriser votre savoir ou à accepter d’être mis en lumière dans le groupe professionnel ou le cercle des amis. Mars va activer l’énergie du groupe en ce début de mois. Uranus commence son opposition à votre signe (fin en 2026). L’objectif de ce transit qui va déstabiliser le Taureau, devrait vous amener à sortir d’un questionnement permanent vous poussant à vous remettre en question pour un oui ou un non. Le but sera de calmer vos angoisses, de trouver une direction si besoin. Mal vécu, vous risquez de passer à côté de l’important pour vous noyer dans un verre d’eau.

Sagittaire : Un peu de calme avant l’arrivée de Jupiter. Le carré de Vénus vous a sans doute amené quelques conflits affectifs ou de gestion de votre quotidien. Pannes en tout genre, bobos. Le bel aspect de Mercure vous apporte les moyens de préparer au mieux votre rentrée intellectuelle. Mars va ajouter sa force dès le début du mois de septembre. Popularité en ce début de mois. Préparez-vous à accueillir Jupiter en novembre avec son lot de bienfaits.

Capricorne : Saturne est là jusqu’en fin d’année 2019. Premier décan vous devrez composer avec les retards, les ennuis de santé ou tout simplement des situations qui demandent à être réglées, même en devant renoncer à des bénéfices. Saturne est dans son propre signe puisqu’il est maître du Capricorne et maître du temps. Patience, concentration, la présence de ces deux lourdes planètes vous propose un profond nettoyage de vos certitudes pour laisser place à un esprit plus ouvert et un émotionnel plus vrai. Neptune vous aide à aller au plus près de votre vérité. Début de mois ou vous aurez à faire face à une énergie féminine agressive. Le début du trigone d’Uranus en Taureau (jusqu’en 2026) va appuyer votre changement en vous donnant une base matérielle ou physique mieux gérée. Mieux santé, mieux financier, mieux matériel. Premier décan concerné pour l’instant.

Verseau : Mars entre dans votre signe mais va reculer jusqu’au 12 septembre, puis restera en Verseau jusqu’15 novembre. Belle période pour faire avancer vos projets ou prendre de nouveaux départs. En attendant les bons aspects de Jupiter, vous avez encore à vivre quelques blocages ou efforts à fournir pour régler quelques questions d’ordre personnel ou professionnel. L’opposition de Mercure, vous propose de mettre votre esprit au repos pour de vraies vacances. Oubliez vos enfants, vos téléphones et vos soucis administratifs.

Poissons : Dernier décan, attention à l’opposition de Vénus. Ne laissez pas des papiers administratifs trainer ou de convocations sans réponses. Le début du trigone d’Uranus en Taureau (fin en 2016) va vous apporter une stabilisation matérielle ou une vie moins en mouvement, plus stable. Premier décan pour l’instant. Jupiter protège toujours vos projets, vos remises en question, votre santé et vos finances jusqu’en novembre. Puis, vous aurez des choix à faire en lien avec vos idéaux, vos voyages vos croyances spirituelles.

Bélier : Une fragilité en ce début de mois mais de beaux aspects de Mercure pour une meilleure communication. C’est le moment de décider de formations ou de nouveaux contacts commerciaux. Préparez votre rentrée professionnelle en activant votre réseau. Mars, votre planète va entrer en Verseau pour vous donner un nouvel élan vers de nouveaux projets. Il ne reste que la présence de Pluton et Saturne en carré qui continuent à vous apprendre la patience, la tempérance afin de stabiliser vos bases de vie jusqu’en fin 2019 dans un premier temps puis 2023.

Taureau : Voilà le début du grand passage d’Uranus dans votre signe. Le premier décan est concerné jusqu’en novembre, puis Uranus va retourner pour quelques semaines en Bélier et revenir en Taureau en Mars 2019 pour un long passage jusqu’en 2026. Rien ne pourra rester stable pour ce signe de terre qui a horreur du changement. Préparez-vous à lâcher prise. Si vous vous accrochez à votre sécurité, à votre tranquillité c’est raté, vous allez souffrir ! Des expériences inattendues vont vous montrer la nouvelle voie à suivre, un nouveau champ vous attend ! Tant sur le plan personnel que professionnel. Pour ce mois, Mercure en carré demande toute votre attention sur vos contrats, contacts, intellect, entrées dans les écoles….Jupiter en opposition veille pour vous donner toutes les opportunités de faire les bons choix, les bonnes remises en question. Malgré tout, il y aura des choix à faire d’ici peu.

Gémeaux : Un carré de Vénus qui vous rend susceptible ou vous oppose aux autres. Questions matérielles à gérer, pannes, pertes de documents, questions administratives…Un bel aspect de Mars en début de mois qui reviendra mi septembre vous donnera  l’élan de nouveaux petits projets ou des contacts amicaux plus présents. Profitez de ces derniers mois avant que Jupiter n’arrive en opposition de votre signe pour vous sortir de votre connu.

Cancer : Comme le Capricorne vous êtes le signe le plus fortement aspecté par la présence de Pluton et de Saturne jusqu’en fin d’année 2019 puis 2023. De nombreux évènements sont venus modifier votre environnement depuis plusieurs mois. Aujourd’hui vous devez réorganiser votre vie avec sagesse et discernement. Votre être véritable s’est révélé à vous, vous devez en tenir compte pour vos futurs choix. Jupiter vous protège encore jusqu’en novembre. Fragilité en début de mois. Attention au retour de Mars entre le 15 du mois et le 12 septembre. Cette énergie un peu violente peut réactiver votre émotionnel de Juillet, conflits, peurs, souvenirs…

 

Ajouter un commentaire