A la fleur de soi logo reconnexion

Prévisions 2021

 

Prévisions astrologiques 2021 : Année intense !

Après la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne début 2020 et la découverte de la Covid 19 nous avons subit l’accélération de la maladie lors de la conjonction Jupiter-Pluton de Mars à Juin. Il nous reste la dernière conjonction Saturne-Pluton qui se termine en ce moment et la conjonction Jupiter-Pluton qui aura lieu le 13 Novembre. Alors prudence jusque là car d’autres évènements inattendus peuvent s’ajouter à cette énergie de par la position d’Uranus en Taureau.

Début décembre tout cet amas de planètes va se séparer et Jupiter-Saturne vont entrer en Verseau. Après le côté très froid du Capricorne des énergies de liberté tournées vers l’avenir vont surgir. Cela annonce un changement rapide et radical.

Tout ce qui a été ressenti pendant le confinement va remonter et nous allons avoir besoin de vivre de nouveau le partage, l’entraide, la créativité, les innovations qui se sont manifestés lors de la première entrée de Saturne en Verseau au printemps 2020. Si le virus nous lâche nous devrions avoir de belles fêtes de Noël.

Le changement annoncé risque de ne pas se faire tout seul car le besoin de liberté qui va enfler va se heurter aux lois liberticides mises en place durant 2020.

A partir du 21 Décembre 2020 une nouvelle énergie va émerger. Tous les enfants nés dans cette période avec cette conjonction Saturne-Jupiter au premier décan du Verseau auront une destinée très particulière. La conjonction exacte se dénoue doucement à partir du 15 Janvier.

Jupiter en Verseau va favoriser les technologies médicales et aéronautiques. Les réseaux sociaux vont prouver leur utilité sociale dans un sens beaucoup plus positif.

Saturne en Verseau risque de provoquer des tensions entre le passé et le futur renvoyant la population dos à dos entre partisans du « ne pas bouger » et ceux du « en avant ».

Uranus en Taureau provoque du stress et son intensité cherche à bousculer l’ordre établi. Son énergie sera particulièrement intense puisque Jupiter et Saturne en Verseau se trouvent dans son propre signe. Uranus gère le Verseau.

Neptune en Poissons est très spirituelle mais peut se montrer un véritable tyran par des fakes news , des rumeurs, des peurs irraisonnées chez certains.

Pluton termine son passage en Capricorne jusqu’en 2024. Il continue à remettre en question le plan politique mondial provoquant des révoltes, la montée au grand jour de choses cachées cherchant la vérité. Certains êtres de pouvoir deviennent des dictateurs.

Nous nous dirigeons vers un nouveau paradigme mais il va falloir lâcher nombre de nos certitudes, habitudes et attachements. Uranus en Taureau pour 7 ans veille à cela.

Bélier : Année positive. Elle sera particulièrement favorable au démarrage d’importants projets. Une stabilisation de votre situation vous apportera la force et la libération de vos contraintes. Premier décan lancez-vous. Troisième décan fin du travail commencé l’an dernier.

Taureau : Année explosive. Le Taureau vacille. Une déstabilisation peut avoir lieu vous obligeant à lâcher prise. Le deuxième décan est encore plus concerné. Vos bases restent solides ne craignez pas de sauter dans le vide. Troisième décan, aides providentielles. Faite confiance à vos ressentis plus qu’à votre raison.

Gémeaux : Année d’ouverture. Les blocages de votre situation se délitent. Vous vous sentirez plus apprécié. Une perspective d’épanouissement et de construction vous attend. Le sérieux s’invite chez vous. Premier décan engagements dans des actions qui engagent vos responsabilités.

Cancer : Année d’indépendance. De bons aspects vous sont proposés par Uranus. Vous pouvez prendre votre envol, monter votre affaire, être satisfait de votre situation, faire des formations utiles pour votre futur. Dernier décan Pluton termine son travail de stabilisation émotionnelle.

Lion : Année d’intégration. De nouveaux partenaires entrent dans le jeu. Des engagements sont proposés mais attention aux complications apportées par l’opposition Jupiter-Saturne. Prenez conscience de la force de vos freins et de la tension entre votre passé et votre futur. Il vous faut intégrer vos expériences de vie. Début d’année importante pour le premier décan. Soyez attentif à l’opposition des forces en jeu.

Vierge : Année de libération : Le troisième décan devra affronter quelques désillusions relationnelles. Les illusions tombent. Pour tous cette année met fin aux relations toxiques et aux engagements compliqués afin d’élargir le champ d’action et créer de nouvelles routes. Stabilisation très favorable au troisième décan. Construction pour la fin du premier décan et deuxième décan à la fin de l’année.

Balance : Année de renouvellement. Vous serez reconnu pour vos belles qualités et des créations ouvriront la voie à  une nouvelle vie. La réussite de certaines actions en cours vous apportera la liberté. Dernier décan fin du travail de nettoyage. Dernier décan on termine les situations mises en place en 2019-2020. Premier décan libération en début d’année.

Scorpion : Année mystique. Des changements personnels vous proposeront de lâcher prise pour aller vers un amour plus total. Vous tournerez une page de votre vie si vous acceptez les évènements. Un changement de comportement sera associé. Moins de jalousie, moins de paranoïa, besoin de plaire vous apporteront le succès. Premier décan, le début d’année peu secouer. Fin du premier décan puis deuxième décan en fin d’année, vous aurez à accepter des énergies d’opposition nécessaires à votre évolution sans toutefois sombrer dans la déprime ou les remises en questions trop violentes.

Sagittaire. Année de créativité. La nouveauté arrive. Les processus mentaux qui s’accélèrent favorisent votre parole et votre intellect. Il vous faudra canaliser cette énergie et vous concentrer pour ne pas vivre l’éparpillement ou la perte de contrôle en particulier le troisième décan. Votre besoin de transmettre par la parole ou l’écriture va se renforcer tout comme celui de bouger. Vos convictions seront utiles à d’autres. Vous êtes sur le bon chemin en termes d’évolution. Dans le cas contraire, Neptune saura vous faire tomber de votre piédestal.

Capricorne. Année de liberté. Le troisième décan termine sa quête de vérité émotionnelle. Vous êtes beaucoup plus à l’aise avec les autres. Votre image a changée et vous avez compris votre besoin de liberté. Aide imprévue pour la fin du second décan et le troisième décan. Construction d’un nouvel avenir pour le second. Vous voilà libéré de toutes ces énergies violentes qui ont traversé votre signe pendant toutes ces années. Mais il faut attendre 2024 pour voir disparaître Pluton qui entrera en Verseau alors.

Verseau. Année contradictoire. Stress et blocages au programme. Des soucis administratifs, de justice peuvent empoisonner votre année. La conjonction de Saturne et Jupiter peut vous demander de tourner une page en lâchant vos certitudes. Ne laissez pas cette dissonance vous entraîner dans des situations stressantes en particulier en début d’année. Deuxième décan un balayage peut avoir lieu. Mais cette conjonction peut aussi vous donner l’élan nécessaire pour épurer votre situation. Des questions matérielles, argent, ou de santé, squelette, gorge vous signalent une instabilité dans votre vie. Vous allez devoir vous associer à ces deux énergies très contradictoires durant toute l’année 2021. En 2022 Jupiter entrera en Poissons. Il ne restera que Saturne qui amplifiera la dissonance entre liberté et engagements.

Poissons : Année de découverte. Vous allez prendre conscience  de facettes de vous inconnues jusque là. Votre vie va s’enrichir par une nouvelle activité ou de nouveaux projets. Le côté matériel ou santé est beaucoup mieux aspecté. Vous êtes au sommet mais attention en 2022 Jupiter va se mettre en conjonction de Neptune, soyez conscient que rien n’est jamais acquis définitivement.

 

 

Ajouter un commentaire