A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévision Octobre 2018

Le Soleil est entré en Balance accompagné de Mercure en très bel aspect de Mars. Période importante pour faire avancer vos dossiers, vos contrats ou tout problème de justice. C’est aussi le moment des engagements jusqu’à mi Novembre. Mois marqué par un peu plus de liberté relationnelle et de rapports aux autres plus harmonieux grâce à la proximité de Vénus. Bien évidemment les carrés de Pluton et Saturne continuent de vous demander de structurer un domaine de votre vie avec sagesse et patience. L’opposition d’Uranus est enfin terminée pour  la majorité d’entre vous. Reste juste ceux de la fin du troisième décan qui doivent surveiller leur vie pendant la fin de l’année. En Mars 2019 Uranus la planète de l’inattendu entre définitivement dans le signe du Taureau relâchant la pression qu’elle exerçait sur le Bélier et les Balances depuis 2010.

Scorpion : Vénus vous fait voir la vie en rose tout le mois et par sa rétrogradation elle insiste sur des évènements survenus en septembre. Laissez-vous aimer et donner le change. L’opposition d’Uranus qui commence pour votre signe va vous entrainer dans des remises en questions jusqu’en 2026. Vous êtes le signe le plus enclin aux remises en question donc pas de panique mais attention de ne pas retourner cette énergie contre les autres ou contre vous de façon négative. Tous les changements induits par Uranus sont favorables pour votre évolution même si l’événement inattendu qui se propose ne vous plait pas. Protection de Jupiter jusqu’en milieu du mois de Novembre. Attention aux émotions autour du 5. Des questions familiales, de maison ou de rapports aux femmes de votre vie peuvent se manifester.

Sagittaire : Tout roule pour vous en attendant l’arrivée de Jupiter en Novembre. Pas de carrés, pas d’oppositions, profitez de ce moment de tranquillité et récoltez les fruits de vos efforts. Popularité en début et fin de mois. Mars vous donne la liberté et le goût du partage. Faites profiter autrui de votre expérience et de votre gaîté mais ne perdez pas le sens des réalités car Neptune peut troubler votre vision des choses. Mercure en bon aspect, vous pousse à utiliser votre intellect pour apprendre, écrire, favoriser le commerce.

Capricorne : Pluton et Saturne bien installés dans votre signe continuent à vous structurer. Utiliser votre sagesse et votre patience et prenez du recul sur les évènements. Vénus et Jupiter en bons aspects vous apportent un mieux être santé et finances. Quelques questions de relation ou de loi sont encore en cours. Mars vous donne l’énergie d’y faire face. Attention à vos déplacements et vos documents, contrats, jusqu’au 10. A partir du 10 Mercure sera favorable à des règlements de dossiers, des formations si besoin et de meilleurs rapports à la fratrie.

Verseau : De l’énergie jusqu’au 16 Novembre grâce à la présence de Mars dans votre signe. Mais attention n’en abusez pas ! Partage, fraternité, besoin de liberté, d’action. Attention à l’agressivité si on empiète sur votre terrain. Uranus va commencer un long carré 2026 à votre signe vous mettant dans une obligation d’agir afin de régler une situation qui le demande selon le secteur où il est placé dans votre thème natal. Ce mois le carré de Vénus et de Jupiter peut vous mettre en difficulté affective ou financière. Bien vécu cette énergie vous donne les moyens de solidifier votre situation ou votre santé si problème.

Poissons : Toujours la présence de Neptune dans le deuxième décan qui vous rend rêveur ou absent. Une quête intérieure vous éloigne des autres et des contingences de la vie. Heureusement Mars en bon aspect pousse le groupe à vous prendre en charge en vous entrainant dans le flot de l’action. PLuton et Saturne en bons aspects vous permettent de prendre du recul pour préserver votre monde. Jupiter et Vénus protège vos finances et votre santé. Uranus va commencer un aspect de sextil favorable à votre épanouissement jusqu’en 2026. Des apports matériel, une vie plus tranquille à la campagne ou en rapport avec la nature va apporter un peu de Terre à votre côté un peu trop Eau.

Bélier : Presque débarrassé des aspects bouleversants d’Uranus vous allez pouvoir respirer. Encore un mois avant que Jupiter vous donne des ailes et vous permette de concrétiser des projets de toutes sortes. Un bel aspect de Mars qui vous donne force et élan. L’opposition de Mercure vous demande de finir de régler des questions de papiers, formations ou relations encore instables. Attention à vos réactions début du mois. Le très long carré de Pluton et Saturne à votre signe continue de vous apprendre la tempérance.

Taureau : Une opposition de Jupiter et de Vénus s’intéresse à votre monde financier et affectif. On récolte les fruits de ses actes. Le carré de Mars vous rend nerveux et vous pousse à ressentir un certain manque de liberté. Vous qui aimez l’organisation et la paix vous vous sentez déstabilisé. Vous pouvez compter sur le bel aspect de Pluton et Saturne qui vous permet de puiser dans votre sagesse et votre goût pour la patience. Vous laissez mijoter ! Attention à une fragilité le 05 du mois. Il va falloir gérer 2019 en attendant que Jupiter revienne vous apporter son aide. La longue traversée d’Uranus jusqu’en 2026 de votre signe va,  selon votre décan entrer en contact avec votre Soleil afin de lui donner toutes les chances de briller. Mais il faudra sans doute affronter des évènements inattendus et perturbants en sachant qu’Uranus est une planète qui ne veut que votre bien. Mais parfois elle se montre un peu brusque ! La phrase la mieux adaptée : Si c’est, c’est - ce n’est pas, ce n’est pas - tout le reste c’est le diable (votre mental).

Gémeaux : Rien de perturbant pour vous ce mois. Vous naviguez en eaux dormantes mais restez vigilant car l’opposition de Jupiter Vénus qui arrive pourrait bien vous remettre en question. Mars vous donne de l’énergie et vous pousse à agir ce mois. De bons rapports avec autrui et des possibilités d’apprentissage ou d’enseignement à donner. Règlement de dossiers jusqu’au 11.

Cancer : Opposition de Pluton deuxième décan et Saturne premier décan. Comme pour les Capricornes qui sont en face ces deux grosses planètes vous imposent un travail de fond sur votre structure et sur certains secteurs de votre vie. Patience et discernement sont au programme. Jupiter et Vénus vont venir vous aider. Mars vous redonne de l’énergie et l’envie d’agir. Un groupe peut être porteur de bonnes informations pour vous. Uranus en entrant en Taureau va relâcher la pression qu’il mettait sur votre signe par son carré. Une violence intérieure ou un gros mal être va disparaître. Vous devrez pourtant faire attention à votre côté matériel qui devra évoluer lentement vers une stabilité bienfaitrice. Vous êtes toujours protégé par Jupiter et Vénus. Profitez de ces belles énergies pour vous faire plaisir.

Lion : Mars dans l’opposition vous demande de contrôler votre puissance d’action. Ne laissez pas votre égo prendre le dessus, ni votre fierté. Pas de confrontation violente et pas d’excès en tout genre qui seraient néfastes à votre santé. Bien vécue cette énergie peut vous faire bénéficier de l’aide spontanée d’un groupe de personne ou de quelqu’un appartenant à un groupe. Fragilité en début de mois. Mercure favorise les relations commerciales mais Jupiter et Vénus en carré vous demandent d’être attentif à votre santé ou vos finances ou vos relations affectives voir les trois à la fois ! Dès que Jupiter entre en Sagittaire à la fin de l’année vous aurez de nouveau des influx bien plus positifs.

Vierge : Beaucoup de beaux aspects encadrent votre signe. Profitez de cette période bénie des astres pour engranger les fruits de votre travail et de vos efforts. Pluton et Saturne continuent de structurer votre vie. Seul Neptune dans l’opposition peut donner à certains, deuxième décan, l’impression que leur vie est routinière et sans éclat. A vous d’aller chercher dans vos richesses intérieures comment la rendre plus lumineuse car rien ne s’y oppose. En cas de souci de santé cherchez ce que votre corps essaie de vous dire en vous intéressant au décodage biologique.

 

Ajouter un commentaire