A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévision Décembre 2018

Le Soleil est entré en Sagittaire  accompagné de Jupiter et de Mercure ! Grand moment et grande année pour ce signe de feu. Tous les projets peuvent prendre forme et donner de très bons résultats. Les investissements des mois passés vont enfin être récompensés. Cela fait douze ans que Jupiter, la très belle planète de la chance n’est pas revenu dans son signe. Amis Sagittaire retrouvez les évènements de cette époque et voyez comment vous avez profité de cette belle énergie alors. Pour ce mois, c’est le premier décan qui va recevoir ces influx bénéfiques. Mercure va valoriser les écrits, les études, les contrats et les rencontres importantes. Le carré à Mars vous pousse à entrer en action en utilisant au mieux vos ressentis. Le mois prochain, ces aspects deviendront de véritables aides, plus rien ne vous résistera, surtout que Mercure redeviendra direct le 13 Décembre apportant son soutien logistique. De toute façon vous avez un an pour réaliser les plus beaux projets et pour valoriser vos potentiels. Alors foncez, sinon il faudra attendre 2030. Et si des évènements vous semblent inopportuns voire désagréables, dites-vous que ce n’est que pour mieux rebondir et sortir de situations inacceptables pour un signe de feu et de joie tel que le vôtre. Un Sagittaire ne peut se satisfaire de quelque chose de moyen car il éteint son feu et n’est pas heureux.

Capricorne : Premier décan vous avez des mises au point à faire, que ce soit dans le domaine matériel, professionnel ou personnel. Vous seul pouvez savoir où est votre intérêt et quoi faire pour améliorer votre situation. Cet aspect c’est déjà produit en 1989 environ pour ceux qui sont nés avant. Selon votre âge, retrouvez les situations qui se sont imposées à vous car vous êtes au même endroit un cran plus haut. Votre capacité à vous tenir en retrait du monde et de ses problèmes peut vous nuire car vous vous éloignez de vos émotions qui finiront par se retourner contre vous. Une prise de conscience de vos besoins est nécessaire. Troisième décan, c’est à vous que revient l’énergie de Pluton qui approfondit toujours sa quête de vérité dans les domaines importants de votre vie. Méfiez-vous des mises en évidence de problématiques que vous évitez de voir. En positif, vous avez l’assurance et la patience de vous atteler à des œuvres de longue haleine sans perdre votre courage. Ce mois Mars vous apporte sa force et sa vitalité.

Verseau : Jupiter vient vous apporter son onde bénéfique depuis le Sagittaire. Vous en avez pour un an vous aussi, à voir des coups de chance favoriser vos projets et vous aider à trouver des solutions en cas de problème de santé ou autre. Besoin de faire évoluer le plan mental par des formations ou des voyages. Signatures de contrats, rencontres amicales. Attention à l’arrivée du carré de Vénus qui peut semer le trouble au niveau affectif ce mois. Peut-être que l’expression de l’amour que l’on vous témoigne ne correspond plus à vos attentes et qu’il est temps d’une petite réunion de mise au point. Surtout que dans trois mois, Uranus va commencer son carré à votre signe. Un conflit d’intérêt entre votre liberté et votre plan matériel peut déjà commencer à se faire sentir.

Poissons : De l’action, des émotions avec la présence de Mars et de Neptune. Toujours en quête d’un ailleurs ou d’autre chose qui fasse sens, vous vous décidez à réagir pour mettre en place des actes qui rendront votre vie plus sereine. Importance du monde féminin en début de mois. Vous êtes un soutien important pour les femmes de votre entourage ou pour un lieu d’habitation. Vénus va vous offrir ses plus beaux atours vous rendant irrésistible. Par contre, Jupiter commence un carré à votre signe qui va durer un an et qui va rendre plus compliqué ce qui a trait au voyage, au lointain, à la loi, à la foi. Crise de conscience, ras le bol des déplacements voire question de santé qui remettent en question les capacités en cas de rapports avec l’étranger. La prudence s’imposera alors. Ce mois-ci attention les signatures, les papiers et les études si en cours, Mercure sera en carré de votre signe.

Bélier : Dernier décan encore un petit à-coup d’Uranus qui rétrograde dans votre signe jusqu’au mois de Mars. Il n’avait pas terminé son ouvrage ! Prudence ne laissez pas votre colère ou votre énergie vous dépasser. En positif, c’est le dernier moment pour finir de remettre de l’ordre dans un secteur de votre vie. Il ne reviendra pas avant quatre vingt quatre ans dans votre signe. Ce mois, il est aidé par Mars qui vous donne une belle  énergie et pas mal d’intuition. Seuls, Pluton et Saturne en carré vous contraignent à être circonspect, donc prudent, dans vos investissements à long terme et dans la gestion de votre énergie. Vous construisez du solide, même si c’est un peu long et pesant pour vous qui êtes toujours sous le coup du besoin pressant d’agir et de faire avancer les choses. Il faut que la plate forme soit du béton. Vous pourrez ainsi élever votre cathédrale sans risque. Pendant un an, vous allez recevoir les très beaux influx de Jupiter qui va valoriser vos actions et mettre sur votre route tout le nécessaire pour réussir. Voyages, concours, loi. Ce devrait être une bonne année. Ce mois-ci valorisez votre potentiel intellectuel ou votre carnet d’adresses.

Taureau : Début de mois fragile au niveau relations féminines, la Lune dans l’opposition à votre signe vous perturbe. Et puis c’est Vénus qui va s’installer en face de vous ce mois, pour vous demander des comptes. Attention aux liens amoureux et aux liens avec les enfants. En positif, Vénus va aller chercher en vous cette envie de vie que vous avez laissé s’échouer au fond de vous. Uranus arrive en Mars dans votre signe pour plusieurs années. Il ne vous laissera pas ruminer tranquille. Vous allez devoir vous confronter à des évènements inattendus qui vous sortirons de votre pré carré. Ce mois, Mars vous donne l’énergie de réagir avec bon sens à des situations demandant de faire appel aux ressentis. Pluton et Saturne continuent de vous confronter à la solidité de ce que vous bâtissez. Si les fondations de votre vie n’étaient pas saines, elles tombent au fur et à mesure de l’avancée de ces deux planètes en aspect de votre signe mais c’est très positif puisque seule la vérité des situations peut vous permettre cette tranquillité et cette jouissance de la vie qui est votre caractéristique principale. Pendant un an Jupiter ne sera pas votre allié mais ne vous gênera pas non plus. Néanmoins, il activera en vous un besoin d’ouverture physique ou spirituelle que vous aurez du mal à concrétiser. Il faudra attendre 2020 pour que les aspects redeviennent positifs et productifs.

Gémeaux : Jupiter s’installe en opposition de votre signe pour un an. Attention à vos engagements de vie car vous pourriez bien réaliser qu’ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes mais peut être n’avez –vous pas visé assez haut ou êtes vous tombé de votre piédestal. Premier décan pour l’instant, des voyages, des études, une quête spirituelle, le besoin de sortir de votre routine peut se faire sentir. Regarder juste devant soi ne suffit plus, il faut lever le nez. Vénus quitte le bel aspect qu’elle entretenait avec vous. Fini le charme facile. Mercure s’oppose à vous ce mois. Réglez vos dossiers, renouez le dialogue avec vos partenaires et faites attention à la dispersion de votre pensée ou à votre côté superficiel qui peut agacer. Mars en carré vous rend instable ou nerveux. Attention les petites infections.

Cancer : Premier décan vous êtes sous la coupe de Saturne qui vient faire le point sur toutes les transformations que Pluton a induit dans votre vie. Il vous faut de la patience et du discernement pour venir à bout de ce véritable chantier. Troisième décan vous allez bénéficier des grosses remises en question de Pluton à votre tour. Gare les émotions. Il va falloir faire le tri et ne garder que le positif. Uranus lâchera le carré dès le mois de Mars. Vous ressentirez alors moins de pression et les choses commenceront à se construire. Ce mois, Mars vous donne de l’énergie et active votre intuition. Vénus qui était en carré va vous offrir ses beaux aspects. Valorisez vous, n’hésitez pas à vous mettre en avant et à réactiver vos sentiments amoureux. Début de mois valorisant pour vos relations avec les femmes et la maison.

Lion : Jupiter vient à votre secours pour un an grâce à ses beaux aspects depuis le Sagittaire. En carré toute cette année 2018 il vous a proposé de nombreux revirements de situation à gérer en mettant votre ego dans votre poche. Ce mois, Mercure est favorable aux avancées intellectuelles, déplacements, contrats, communication. Par contre Vénus va vous bouder tout le mois en allant gratter au fond de vos sentiments. Mises au point, conflits ou en positif exultation vers de nouvelles aventures. C’est le volcan sous la cendre qui est activé ! Gare aux angoisses quand même. Surveillez votre cœur. A partir de Mars Uranus va commencer son long carré à votre signe, vous ne pourrez pas échapper à des évènements inattendus qui remettront en question votre vie matérielle et physique.

Vierge : L’opposition de Mars et Neptune peut créer des questions de santé à régler, estomac, intestins, pieds, jambes. S’il y a des blocages, ils ne tarderont pas à se dissoudre. Vénus va venir à votre aide en vous donnant les moyens de montrer votre meilleur profil. Gains d’argent, avancement. Jupiter va se mettre au carré pendant un an ce qui ne va pas vous faciliter la tâche mais qui va vous obliger à sortir de vos protections. Acceptez d’être dérangé dans vos habitudes et vos certitudes cela vous changera un peu de naviguer à vue sans feuille de route. Voyages, engagements, votre côté prévoyant et bien rangé sera une aide utile dans la mise en place de nouveaux projets. Ce mois soyez vigilant avec vos dossiers, papiers, il peut y avoir quelques retards ou renvoi à plus tard.

Balance : Vénus vous quitte, adieu le charme et la reconnaissance. Par contre Jupiter s’installe en bon aspect pour un an. Aide de la justice, voyages, évolution spirituelle. Ce mois profitez des bons influx de Mercure pour signer des contrats, peaufiner des dossiers, rencontrer des gens importants pour votre avenir. Pluton et Saturne sont toujours en carré. Premier décan vous voilà bien obligé de terminer des actes qui ont été mis en place par Pluton ces derniers mois. C’est le grand nettoyage d’une partie de votre vie, en particulier pour ceux qui ont vécu 1989. Pour les autres c’est la mise en place de la plus juste vérité de leur vie dans un domaine particulier. En Mars, Uranus quittera l’opposition à votre signe pour 84 ans. Il en aura fini avec les bouleversements dont l’unique objet était de vous confronter à vos choix de vie.

Scorpion : Jupiter quitte votre signe et emporte avec lui toute la protection et le bénéfique dont il vous a gratifié pendant un an. Mais, Vénus va venir vous donner le magnétisme absolu. C’est le mois du pouvoir de l’amour et du sexe. Attention à la manipulation quand même. Mars en bon aspect vous donne accès à votre intuition et à l’énergie de tout les possibles. Valorisez vos potentiels. Début de mois sensible, prenez soin de votre santé. Dès le mois de Mars, Uranus va entamer son opposition à votre signe. Rien ne pourra rester stable vous devrez accepter la confrontation avec vos démons intérieurs pour une juste guerre contre vous-même. En positif il n’en ressortira que du bon, le meilleur de vous.

Ajouter un commentaire