A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions 2019

Voilà les prévisions pour 2019. N’oubliez pas de consulter le signe de votre ascendant pour compléter la lecture de votre année. Et quelques soient les influx planétaires, vivez votre vie à fond car rien de ce qui ne se manifeste n’est une erreur, juste une marche à grimper en direction de votre accomplissement !

Vous pouvez les consulter en image grâce à Dstudio https://youtu.be/CW7RmQgSPI0

Bélier : Le dernier décan sera encore marqué par la présence d’Uranus, planète du bouleversement jusqu’au 07 Mars. Puis, cette planète quittera votre signe pour 84 ans. Restez sur vos gardes jusque-là, des imprévus peuvent encore surgir dans votre vie. Toute l’année, Jupiter va vous permettre de réaliser vos projets. Voyages, fin de procès, ouverture spirituelle et bien d’autres choses encore. Cette position de la planète de la chance ne reviendra pas avant 2026. Alors usez et abusez des bienfaits qui vous seront proposés. Si vous avez des situations à stabiliser ou à engager sur du long terme, Saturne et Pluton vont vous demander de prendre votre temps et d’assurer vos arrières comme ils le font depuis début 2018. Vous êtes un fonceur et n’aimez pas être ralenti, mais cela vous évitera de vous retrouver embarqué dans des conflits ou des impasses. Cet aspect cessera en décembre 2020. Attention aux maux de dos. Beaucoup d’énergie en Janvier et Février, due à la présence de Mars dans votre signe. Ne laissez pas l’impatience vous gagner. L’été sera propice à des démarrages très positifs vous apportant de la reconnaissance. Questions familiales et plus émotionnelles entre le 15 Mai et le 01 Juillet. Surveillez le relationnel couple et associés entre le 5 Octobre et le 20 Novembre. Dans l’ensemble une année protégée et plutôt favorable.

Taureau : Uranus, planète du bouleversement entre définitivement dans votre signe pour 7 ans. Préparez-vous à vivre des changements importants dans un domaine particulier de votre thème. Vous qui êtes très attaché à vos possessions, vous allez devoir lâcher prise. Premier décan vous êtes le premier concerné jusqu’en 2021. Puis, se sera le deuxième décan jusqu’en 2024 et le troisième jusqu’en 2026.Vous bénéficiez tous de la stabilité de Saturne jusqu’en janvier 2021. Il vous donnera la patience de subir et de prendre du recul. Pluton reste en bon aspect lui aussi jusqu’en 2025. Vos projets et réalisations engagent le long terme. Tout ce qui sera remanié pendant les années à venir servira à construire un nouvel avenir, plus vrai, plus solide et ancré dans le temps. Veillez à revoir votre hygiène de vie et tout problème physique pouvant se répercuter sur votre forme en prenant de l’âge. Une période plus stressante aura lieu en Juillet et jusqu’à mi Août. Des questions financières peuvent se manifester de fin Novembre à fin Décembre. Pas d’appui du côté de Jupiter, il faudra attendre 2020.
Dans l’ensemble une année très déstabilisante pour le tout début du signe et à peu près semblable à 2018 pour les autres, avec un peu moins de provocation de Jupiter qui est tout de même resté dans l’opposition à votre signe toute l’année, remettant en question vos finances, votre quotidien et votre santé. Pour tous mi Février sera intense.

Gémeaux : Jupiter va rester dans l’opposition de votre signe toute l’année. Vos objectifs de vie vont se trouver sollicités. Quel était votre projet de vie il y a 12 ans ? Etes-vous toujours sur la bonne voie ou vous êtes-vous fourvoyé sur une voie de garage ? Du mouvement, des voyages, des apprentissages peuvent venir à vous afin d’ouvrir votre horizon. Des problèmes de justice peuvent voir le jour ou se trouver réglés s’ils sont en cours. Bonne période du 5 Octobre au 20 Novembre. Attention à vos papiers, dossiers, relations avec l’administration entre le 20 Août et le 5 Octobre. Novembre verra l’opposition de Vénus s’intéresser à des questions affectives pouvant remettre en jeu vos engagements. Divorce, mariage, tout le relationnel sera mis en avant. Attention à votre santé pulmonaire en Septembre. Pluton et Saturne travaillent indirectement sur votre manque d’attention, votre instabilité et votre capacité à vous mentir ou à mentir aux autres. Des situations peuvent vous prendre en flagrant délit, vous demandant ensuite d’assumer les conséquences de vos comportements. Dans l’ensemble, une année ou tout le meilleur de Jupiter vous sera donné si vous êtes sur le bon chemin. Sinon, gare aux blocages ou volt face de ceux qui vous entourent.

Cancer : Une double opposition toute l’année de Pluton et Saturne, commencée en 2008 pour l’une et 2018 pour l’autre. Dernier décan vous allez ressentir le poids de Pluton jusqu’en 2025. Toujours des remises en question de votre sensibilité, de votre manque de confiance en vous. Saturne va continuer à structurer le deuxième décan toute l’année. Des décisions seront prises ou confirmées. Nouvelle structure de vie ou de travail. Il va falloir trouver le courage de vaincre vos peurs afin d’aller de l’avant dans la construction de votre vie. Pas d’appui de Jupiter pour cette année. Attention aux relations couple, associés, ainsi qu’à la justice d’Octobre au 20 Novembre. Une embellie du 20 Novembre à fin Décembre avec des déblocages de situation, de l’argent et une vigoureuse envie d’avancer. Uranus commence un aspect favorable et constructif qui durera jusqu’en 2026. Il est temps pour vous de bâtir. Vie de famille, vie professionnelle. Les racines seront solides et stables. Vos émotions seront nourrissantes pour tous vos projets et réalisations. Très bonnes intuitions. Deuxième décan surveillez votre santé. Acceptez les épreuves familiales et ne forcez pas sur les choses si vous avez des problèmes d’habitation ou de relations parentales.
Dans l’ensemble, une année constructive tournée vers l’avenir.

Lion : De très bons influx seront envoyés par Jupiter toute l’année. Des règlements positifs de conflits si vous avez des procès en cours, seront possibles. Des voyages vous permettront de reprendre votre souffle. Des ouvertures professionnelles sur l’étranger ou sur des projets vous apportant un élargissement de votre horizon se manifesteront. Belle reconnaissance pour les enseignants ou les patrons formant des apprentis. Le carré que commence Uranus à votre signe et qui va durer jusqu’en 2026 va impacter tour à tour tous les décans. Des situations n’allant pas de soi, vous obligeront à être attentif et à remettre de l’ordre dans le monde matériel. Ne faites pas preuve d’obstination dans les questions d’argent, de placement ou de méthodes de soin. Veillez à être le plus proche possible de la nature afin que votre corps reste votre allié surtout en fin d’année. Le début 2020 sera meilleur de ce côté là. Le passage de Mars en Taureau du 15 Février à fin Mars va porter toute son attention sur votre labeur et votre quotidien. De nombreux petits problèmes techniques pourraient bien vous mettre sous pression. Attention à votre cœur. De début Janvier au 15 Février vous ressentirez le besoin de bouger et d’agir. Allez-y l’énergie est là pour vous.
Dans l’ensemble, une année positive grâce à Jupiter. Mi Février risque d’être compliqué.

Vierge : Toujours sous l’influence de Neptune qui vous propose de faire plus confiance à votre intuition plutôt qu’à votre raison. Le deuxième décan sera le plus concerné cette année. Pour le troisième ce sera en 2020. Des propositions viennent à vous. Sans tomber dans la confiance absolue essayez de dépasser vos doutes et votre méfiance. De bonnes choses peuvent être là pour vous, que ce soit dans le domaine relationnel, couple ou professionnel. Jupiter en carré toute l’année va vous mettre au défi de dépasser votre zone de confort en allant voir un peu plus loin que devant votre porte. Acceptez de sortir de votre routine. Des voyages vous seront salutaires. Des formations élargiront votre horizon mental. Pluton et Saturne continuent d’affermir vos bases et vous aident à rester vrai avec vous même, l’un depuis 2008 jusqu’en 2024 et l’autre depuis 2018 jusqu’en 2021. Tout ce qui se vit pendant ces années sera le socle solide à partir duquel vous pourrez évoluer dans le futur. Le trigone que commence Uranus à votre signe est du plus bel effet. La concrétisation de vos projets de vie vous mettra à l’abri des soucis matériels et vous apportera des solutions pour votre santé si besoin. Faites appel aux médecines naturelles et douces le plus possible.
Dans l’ensemble une année plutôt favorable grâce à Uranus si vous acceptez de sortir de vos rails.


Balance : Une petite aide de Jupiter toute l’année qui va venir régler vos problèmes de relations, de couple et de justice s’il y a. Des bouffées d’oxygène seront apportées par des voyages ou des déplacements. Protection des rapports avec l’étranger dans votre profession. L’opposition d’Uranus est terminée. Son passage en Taureau pendant 7 ans n’impactera pas autant votre signe que lors de son passage en Bélier de 2011 à 2018. Il reste pourtant le carré de Pluton jusqu’en 2024 et de Saturne jusqu’en 2021 pour finir le grand nettoyage de tout ce qui était faux dans votre vie. Attention les trahisons, les tromperies, les prises de conscience d’avoir été dupé. Vous qui cherchez à éviter les conflits, ne passerez pas au travers des règlements de comptes qui ont commencés il y a quelques années. Toutes les associations sont remises en question afin de vérifier leur solidité. Du 15 Mai au 01 Juillet soyez prudent il se pourrait bien que des chocs émotionnels vous déstabilisent. Belle période d’Avril à mi Mai pour tout ce qui touche au commerce, à la communication et aux apprentissages.
Dans l’ensemble une année qui devrait clôturer une période harassante pour vous qui a pu mettre à mal votre énergie et vos finances.

Scorpion : C’est le début de l’opposition d’Uranus planète du bouleversement  pour une durée de 7 ans. Le tout début du premier décan est concerné cette année. Des évènements vont remuer votre psychisme, remettant en cause vos certitudes et vos acquis. Attention à votre énergie et à  votre argent. Faites preuve de discernement dans vos choix et ne laissez pas vos angoisses prendre le dessus. Acceptez de vous remettre en question, autant dans votre esprit que dans vos habitudes de vie. Des choses profondes risquent de se réveiller, vous demandant d’y prêter attention. Ne faites pas l’autruche, affrontez-les. Jupiter vous est favorable toute l’année, même si ses influx ne sont pas très puissants. Essayez de rester positif, vous êtes venu sur terre pour transmuter vos angoisses en remises en question positives. Pluton et Saturne sont aussi de votre côté en stabilisant certaines situations qui vous mettent à l’abri. Neptune vous permet d’avoir accès à votre intuition et à quelques flashs médiumniques ou rêves prémonitoires. Servez-vous en pour prendre vos décisions. Bonne période entre Mai et Juin pour de bons moments en famille, pour les constructions ou question de logement ou d’installation à votre compte. De Juillet jusqu’à mi Août la période sera plus perturbée. Attention à votre santé pendant les périodes de grande chaleur. Règlement de questions matérielles entre mi Février et fin Mars.
Dans l’ensemble une année qui prépare de grands changements à venir, plus intenses en 2019 pour le tout début du signe.

Sagittaire : La présence bénéfique de Jupiter dans votre signe depuis Novembre va vous permettre de régler des situations bancales, et de bénéficier de tous ses bienfaits, réussite, renouveau affectif, argent, santé. Vous êtes un signe de vérité et de justice et ne pouvez être heureux dans une vie personnelle ou professionnelle qui ne respecte pas vos valeurs. Jupiter va éclairer votre ciel en vous ramenant vers ces valeurs, comme il y a 12 ans. Quels étaient vos objectifs de vie ? L’ouverture sur le monde va se manifester par des voyages ou des engagements sociaux. Humanitaire, politique, spiritualité vont vous permettre de donner toute l’ampleur à votre contribution à notre monde. Laissez cet élan de partage vous porter vers de nouveaux projets, de nouvelles rencontres. Début 2020 sera très actif sur ce plan de réalisation. Pluton et Saturne, juste à côté de votre signe vous épaulent en vous permettant d’être patient et sage depuis quelques années. Mais ne prenez pas les effets de Neptune en carré pour de bonnes raisons de ne pas bouger. Vos ressentis ne sont pas toujours bons conseilleurs. Votre signe n’aime pas la passivité et le flou. Les bons influx d’Uranus en Bélier sont terminés. Toutes les actions ont due être posées ces dernières années. Il est temps de vivre à fond vos idéaux. Période plus compliquée matériellement ou mentalement entre mi Août et fin Septembre. Belle période où vous pourrez vous mettre en avant de Juillet au 20 Août.
Dans l’ensemble, quelque soit votre situation vous êtes le protégé des astres cette année. Mettez de la joie et du rire dans votre vie pendant les douze prochains mois.

Capricorne : Dans la tourmente de Pluton depuis 2008 et jusqu’en 2024 et passé au karcher de Saturne depuis 2018 et jusqu’en 2021, vous êtes le signe le plus fortement remis en question avec votre opposé le Cancer. L’apprentissage émotionnel n’est pas facile et ces énergies vous font passer par toutes les remises en question possibles. Vous vous heurtez à plus obstiné que vous, tant dans la sphère privée que professionnelle. Attention à l’autorité. Vous devez descendre de la montagne sur laquelle vous êtes perché afin de mieux comprendre le monde qui vous entoure et qui change. Les révolutions ne sont pas pour vous et pourtant il vous est demandé de vous adapter. Ce qui n’est pas évident du tout pour votre signe. Vous préférez la solitude et la tranquillité. Deuxième décan, vous serez le plus soumis à ce travail d’acceptation de la différence de point de vue. Jupiter juste à côté de vous, vous y aidera en ouvrant votre horizon mental par des voyages ou des formations ou tout simplement en vous donnant un coté plus positif et ouvert. Le beau trigone qu’Uranus commence en Taureau va vous être favorable pendant 7 ans après le difficile carré de ces 8 dernières années. Tout ce qui a trait à la nature vous sera une aide. Vie à la campagne, nourriture bio, soins naturels viendront à bout des problèmes de santé qui ont pu survenir ces dernières années. Une stabilisation de votre vie financière vous apportera plus de sérénité. Bonne période entre mi Août et Septembre. Prudence relationnelle entre Octobre et Novembre. Des questions familiales ou de lieu de vie entre mi Mai et fin Juin.
Dans l’ensemble, stabilisation de votre situation pour le premier décan et grand nettoyage pour le deuxième. Le troisième se sera pour l’an prochain.

Verseau : Le début du carré d’Uranus à votre signe pour les 7 prochaines années va sans doute vous demander de faire des choix entre votre liberté et celle des autres. Le monde matériel va se rappeler à vous sous la forme de questions de gestion du quotidien, d’argent ou de santé. Pour 2019 Jupiter est en bon aspect de votre signe. La situation devrait se maintenir telle qu’en 2018. La justice vous est favorable si vous avez des problèmes avec la loi. Les voyages ou l’étranger vous apportent de belles occasions d’évasion si vous aimez bouger. Vous pouvez croire en votre bonne étoile car elle veille sur vous. Pluton et Saturne placés à côté de votre signe vous encouragent à la tempérance dans vos actions et réactions. La prudence colore vos décisions. Vous êtes de bon conseil pour autrui. Attention à vos finances ou votre santé entre Février et Mars puis  Novembre et Décembre. Belle période d’échanges, de formation, de rencontres ou d’engagement en Avril et jusqu’à mi Mai puis en Octobre et jusqu’à mi Novembre. L’été vous proposera peut-être de vous engager envers quelqu’un ou quelque chose ou de reprendre votre liberté.
Dans l’ensemble une année favorable mais plus déstabilisante pour le tout début du signe.

Poissons : Sous l’influx de Neptune depuis 2012 vous êtes en quête de quelque chose qui donne un sens à votre vie. Ce que vous connaissez de vous ne vous satisfait pas. Il y a quelqu’un d’autre caché derrière la personnalité que vous donnez à voir. Vous le touchez parfois du doigt, mais il vous est très difficile de stabiliser cette partie de vous, bien plus riche et ouverte au monde. Votre côté secret et toujours méfiant vous empêche de vous donnez pleinement à l’amour d’autrui. Pourtant vous recherchez cette dimension de vous même. Deuxième décan vous serez sous les feux de Neptune toute cette année. Attention à vos décisions, ne répondez pas à toutes vos envies. Vous finiriez par ne plus vous comprendre vous-même avant que la lumière ne se fasse. Pluton et Saturne vous aident à structurer cette nouvelle partie de vous même. Le monde matériel est très présent par votre travail ou votre quotidien. Pour vous qui n’êtes fait que d’eau ce n’est pas toujours confortable mais c’est salutaire si vous voulez éviter la noyade. Le comble pour un poisson ! Donc vous aurez à régler des questions de vie pour vous ou autour de vous. Maison, déménagement, famille, garde d’enfant, responsabilités professionnelles. Jupiter va mettre la discorde dans vos projets surtout en rapport avec les voyages et la justice. Votre tranquillité va s’en trouver perturbée en Avril et jusqu’à mi Mai. Bonne période famille, maison en Mai- Juin et travail, finances, de mi Novembre à fin Décembre
Dans l’ensemble une année en mi-teinte perturbée par le monde extérieur à vous.

 

 

Ajouter un commentaire