A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Prévisions 2018

Prévisions astrologiques 2018

Bélier : Présence d’Uranus, la planète du bouleversement jusqu’en juillet, puis petit relâchement jusqu’en novembre 2018 et sortie définitive de ce signe pour 84 ans en Mars 2019. Dernier décan- pour ceux nés entre le 11 et le 20 Avril- vous êtes encore concernés par des évènements inattendus qui vous demanderont de vous adapter aux situations, l’objectif étant toujours une amélioration du secteur de vie concerné.

Un printemps marqué par l’activité positive de la planète Mars, actions, décisions, voyages. Vous aurez les moyens de réaliser vos souhaits et vos idéaux. Ne négligez pas la structure de votre vie car la présence de Pluton et Saturne en Capricorne, signe bien plus froid et lent que le vôtre, peut entrainer des retards ou quelques retours en arrière nécessaires si vous êtes parti trop vite.

Fin du printemps, période propice pour les contrats, les études, le commerce et tout engagement intellectuel.

L’été sera plus calme puisqu’Uranus sera entré en Taureau. De beaux aspects de Vénus et de Mercure augurent d’un été chaleureux où rencontres, plaisir de la vie vous permettront de souffler.

L’automne sera plus tourné vers le monde relationnel. Attention à vos engagements de couple ou votre participation au collectif. On aura besoin de vous.

La fin d’année sera marquée par l’arrivée de Jupiter planète de toutes les chances en très bel aspect à votre signe. 2019 s’annonce favorable et protégé.

 

Taureau : Des oppositions en ce début d’année qui peuvent provoquer quelques retards ou blocages. Surveillez votre énergie, n’en demandez pas plus que possible à votre corps. On peut aussi faire appel à vos finances, soyez prudent. Bien géré, votre capital matériel et vos capacités peuvent être valorisés dans des projets qui auront une rentabilité au cours de l’année. Le temps est votre allié.

Une fin de printemps marqué par Vénus, vous voilà sollicité par de nouvelles rencontres et un besoin de profiter de la vie.

 La présence de trois planètes lourdes, Saturne, Pluton et Mars en Capricorne vous demande néanmoins de garder les pieds sur terre. Ne vous laissez pas emporter par la facilité ou par votre égo. Les réussites seront dues à votre persévérance plus qu’à des coups de chance pour l’instant. Jupiter dans l’opposition jusqu’en fin d’année, vous permet de compter sur votre intuition et votre flair mais n’en abusez pas !

A partir de Juin, Uranus, le bouleversement entame sa lente progression dans votre signe. Il y restera jusqu’en 2025. Le premier décan –du 21 Avril au 30 Avril - verra sa vie se transformer jusqu’en 2023.

Attention à un été ou des contrariétés peuvent surgir. Ne laissez pas la colère ou la rancune envahir votre vie. Surveillez votre santé.

 Une fin d’année plus marquée par des questions affectives ou des décisions concernant le bien être de votre vie, maison, appartement. 2020 sera une année protégée par la présence de Jupiter en Capricorne donc en bon aspect de votre signe.

 

Gémeaux : Saturne a enfin terminé son opposition et la vie va vous sembler plus légère. Attention tout de même à votre énergie, car l’opposition de Mars en ce début d’année peut ralentir le rythme ou vous pousser dans une superficialité qui est un vrai handicap pour vous. L’énergie ne sera à votre service que si c’est pour des engagements réels et bien cadrés.

Plus on avance dans l’année plus les aspects sont positifs. Des questions affectives ou des bons moments de vie prévus pour l’approche de l’été.

Un mois de Juin studieux ou en mouvement avec des déplacements, des transactions ou des voyages.

Un bel été ou les activités et les rencontres seront agréables. Attention à l’affectif à la rentrée mais dès Octobre Vénus en bon aspect vous promet de belles satisfactions.

La fin de l’année verra l’opposition de Mercure et de Jupiter. Vous serez sans doute amené à revoir vos engagements durant l’année 2019.

 

Cancer : Une importante période puisque deux planètes lourdes vont s’opposer à votre signe, Pluton jusqu’en 2024 et Saturne jusqu’en 2021. Des évènements vont vous pousser dans vos retranchements pour vous débarrasser de vos peurs et de vos blocages.

Un début d’année marqué par de l’énergie et une belle protection de Jupiter. Les finances, la santé sont protégés. Des coups de chance ou une très bonne intuition peut vous guider vers des changements.

A partir d’Avril prenez soin de vous car Mars va s’opposer à votre signe. Des expériences émotionnelles peuvent surgir. A vous de les gérer sans vous mettre trop de stress. Prenez soin de votre santé car trois planètes seront au dessus de votre tête en Capricorne et s’opposeront à votre Soleil. Si des choses compliquées surviennent, prenez le temps de réfléchir. Rien n’est grave, vous êtes toujours sous la protection de Jupiter jusqu’en fin d’année.

Du beau temps affectif viendra vous accompagner pendant l’été. Profitez de cette douce période pour vous faire du bien car à la rentrée Vénus sera de nouveau sollicitée émotionnellement.

En fin d’année Jupiter vous quitte mais Mercure et Vénus vous promettent de belles réussites professionnelles et personnelles.

 

Lion : On commence l’année par quelques petits blocages martiens. Attention vos finances et la stabilité de vos acquis. Ne faites pas confiance aveuglément. De très beaux aspects commerciaux ou des possibilités d’enseignement ou de formation en ce début d’année grâce à la présence de Mercure et Uranus en bon aspect.

Le printemps va bénéficier du passage de Mars qui donnera des ailes à vos projets. Si des ralentissements ont lieu avant le mois de Mars soyez patient.

C’est avant l’été que l’affectif se rappellera à vous. Avril peut voir un projet immobilier se réaliser ou en prendre le chemin.

Vous restez dans le collimateur de Jupiter qui tout en vous donnant les moyens de faire avancer vos finances et vos projets vous demande d’être assez intuitif pour éviter les pièges que votre ego pourrait bien mettre sur votre route.

Un été où il faudra vous reposer car l’opposition de Mars peut vous épuiser ou vous donnez un sentiment d’étouffement et de manque de liberté.

L’automne sera sans doute un peu perturbé au niveau affectif et l’énergie sera à utiliser avec précaution.

La fin d’année sera plus positive et la protection de Jupiter pour toute l’année 2019 vous permettra de donner corps à tous vos projets.

 

Vierge : L’opposition de Neptune qui va durer jusqu’2024 vous pousse à sortir de votre confort et de vos habitudes. Votre signe a besoin de barrières de sécurité mais Neptune dissout ce besoin et vous rend plus spontané ou au moins il essaie ! De beaux aspects en ce début d’année qui peuvent vous permettre de stabiliser vos réalisations.

Plus de stress en Mars avec l’opposition de Mercure et de Vénus et le carré de Mars. Laissez les blocages se dissoudre, ne rien forcer. Veillez à votre santé. L’été s’annonce favorable et amoureux. Toute l’année vous restez sous la protection de Jupiter planète de la chance.

La rentrée vous donnera la possibilité de confirmer des projets, formation, voyage, échanges commerciaux. La présence de Saturne et de Pluton en Capricorne sera pour vous une base solide pour l’évolution de votre projet de vie, si vous savez être patient. L’arrivée d’Uranus en Taureau donc en bon aspect de votre signe va confirmer tous ces potentiels positifs pour les huit années à venir. Par contre vous perdez la protection de Jupiter qui va entrer dans le Sagittaire et vous proposera de vous ouvrir un peu plus sur de nouveaux horizons.

 

Balance : Encore quelques mois d’opposition d’Uranus pour le dernier décan -11 Octobre-22 Octobre – Vous serez libéré de cette énergie perturbatrice en Mai malgré la petite marche arrière de cette planète entre Novembre et Mars 2019.

Début d’année ou le monde affectif peut être stressant. Votre état nerveux laisse à désirer en Février vous êtes fragilisé.

Fin de printemps marqué par des questions relationnelles ou la loi peut intervenir. L’amas de planète en Capricorne, Pluton, Saturne et Mars vous demande d’être vigilant et prudent. Le temps est votre allié ne forcez pas les choses, les résultats s’en trouveraient amoindris.

Un début d’été plus apaisé, l’énergie est de votre côté et les joies de la vie aussi.

Attention aux questions familiales ou immobilières à la rentrée. Mars planète de l’énergie reste en Verseau jusqu’en Décembre et vous gratifie de sa force et de l’élan créateur qui vous pousse à partager avec des groupes politiques, spirituels ou autres. Veillez à ne pas y perdre votre liberté de penser.

 

Scorpion : Protection et énergie en ce début d’année. Jupiter toujours dans votre signe met toutes les chances de votre côté quelque soit la situation. Profitez-en encore car ce passage ne se fait que tous les douze ans ! Il se termine en fin d’année.

Après un petit passage plus perturbé en Février on revient à un printemps sous le signe de l’action et du démarrage de vos projets.

De belles rencontres familiales avant l’été ou la concrétisation d’un achat ou d’un déménagement. Naissances au programme.

Un début d’été plus chaotique prenez du temps pour vous reposer et ne laissez pas les idées noires ou les soucis vous envahir.

Dès le printemps Uranus commence sa course en Taureau jusqu’en 2026. Premier décan vous allez recevoir des énergies qui vous demanderont d’accepter les changements nécessaires à votre évolution. Un grand nettoyage de votre psychisme va avoir lieu, il faut lâcher le passé pour faire peau neuve. Votre intuition et votre sens psychologique devra être mis au service du positif et pas le contraire, sinon, gare à la déprime.

En décembre Jupiter vous quitte mais reste en aspect favorable ainsi que Mars qui sort du Verseau et fait cesser son aspect déstabilisant qui pouvait vous rend nerveux et mal dans votre peau. Vous pouvez compter toute l’année sur la présence de Pluton et de Saturne en Capricorne, qui utilise votre bon sens pour vous sortir de toute situation épineuse.

 

Sagittaire : En attendant que Jupiter planète de la chance et de la protection entre dans votre signe en Novembre, un début d’année marquée par la sortie de Saturne, le maître de votre destinée. Il reviendra à cette même place dans trente ans. Mars, la force va en profiter pour vous lancer dans un tas de nouveaux projets répondant à vos idéaux de vie. Un vent de liberté souffle sur votre thème jusqu’à l’été.

Attention à vos choix affectifs en Mai, l’opposition de Vénus vous pousse vers de nouveaux engagements ou la réaffirmation des anciens. L’été vous apportera des réponses ou des contrats commerciaux, des rencontres d’affaire et pourquoi pas un amoureux ou une amoureuse.

La rentrée sera studieuse, même si une vague impression de manque de liberté vous taraude.Ne ne négligez pas le quotidien, la paperasserie et tout l’administratif.

La fin de l’année sera propice à tous les bons plans qui se verront couronnés de succès dès l’arrivée de Jupiter.

 

Capricorne : Vous êtes avec le Cancer, le signe du zodiaque le plus concerné par la présence de Pluton et de Saturne. Deux planètes lourdes et lentes qui vont musarder dans votre ciel vous mettant face à votre vérité. Il va falloir être sincère avec vous même ! Pendant deux ans Saturne va faire le grand ménage du secteur dans lequel il va résider, passant au peigne fin de sa critique tous les bons côtés, mais aussi tous les mauvais. Pas de pitié. Vous devrez rectifier ce qui ne va pas droit, sous peine d’être sévèrement repris. Mais vous pourrez aussi découvrir nombre de belles choses que vous ignoriez de vous-même. Une profonde transformation s’en suivra.

Un début d’année où il faudra être patient et éviter toute situation éruptive. Fuyez les conflits.

Le printemps verra l’arrivée de la Lune et surtout Mars la force dans votre signe. Une belle période pour faire avancer vos projets ou pour prendre des décisions. Vous bénéficierez des bons influx de Jupiter toute l’année.

La rentrée sera consacrée à régler quelques questions scolaires ou administratives, promotion, retraite, formation. Attention à la loi. La fin de l’année sera plus calme et Vénus en Scorpion peut vous redonner un regain de passion.

 

Verseau : Un début d’année contrarié par les carrés de Jupiter et de Mars en Scorpion. Attention aux remises en question de tous vos acquis. Le carré de Jupiter qui va durer toute l’année peut vous confronter à la justice, à des questions financières  ou à un état de santé plus fragile. Soyez prudent.

Un printemps où l’énergie est meilleure, reprenez du poil de la bête ! Faites du sport, sortez, ne laissez pas votre espace se restreindre.

De beaux aspects affectifs vous attendent avant l’été avec des voyages, des échanges ou quelque chose qui nourrira votre esprit.

L’été sera marqué par des oppositions, peut-être ne pourrez-vous pas faire « comme d’habitude ».

Si la rentrée est marquée par des conflits, il vous faudra en passer par la loi. Sinon belle période pour s’engager officiellement. L’arrivée de Jupiter, la chance en Sagittaire vous sera bénéfique à la fin de l’année et pour toute l’année suivante.

 

Poissons : Avec la présence de Neptune, la guidance divine dans votre signe jusqu’en 2025 vous êtes porté par une quête de sens dans l’un des secteurs de votre thème, position sociale, vie privée, vie amoureuse ou familiale. Bien des sujets qui restent en arrière plan de toutes vos décisions

Un début d’année marqué par le carré de Mars, l’énergie. Attention ne prenez pas de risques. Des voyages peuvent être compliqués. Vous bénéficiez de la protection de Jupiter jusqu’à la fin de l’année. Les finances sont bonnes et vous reprenez en main votre hygiène de vie.

Le printemps vous permettra de démarrer ou de terminer des travaux ou une construction. Belle période affective avant l’été.

C’est à la fin de l’année que des évènements plus stressants pourront vous sortir de votre petit train-train. L’arrivée de Jupiter, la chance en Sagittaire mettra un terme au côté bien lisse de cette année.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau