A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Pourquoi?

Parce que tout seul, vous n'y pouvez rien!!

Ah oui, je sais, on essaie, on essaie, mais vlan nous voilà de nouveau par terre!!

Et c'est pas de ne pas avoir essayé et essayé encore!

Bien sûr, vous reprenez le vélo mais la roue est voilée, les freins ont lâché et la roue est crevée....la déprime veille au prochain tournant.

Il suffirait de presque rien......et pourtant!

Pourtant, il y a les fleurs, ces humbles petites fleurs poussant au milieu des champs dont notre bon docteur Bach a si joliement découvert les propriétés.

Leur objectif, qu'elles gardent profondemment caché en elles, est de faire monter en vous la vertu qui leur est associée et leur effet est spectaculaire.

Le bon docteur avait dit "J'ai mis au point une aide pour le siècle prochain" en l'occurence le nôtre! Il était bien en avance sur son temps mais il savait qu'à notre époque bien plus que dans la sienne, les gens auraient mille fois plus besoin de ces petites fleurs et il avait raison!

Selon le Dr Bach :  "Les essences florales élèvent le niveau vibratoire de l'être. Leur action permet l'ouverture des canaux qui rendent réceptifs au Soi spirituel.

Elles rééquilibrent sans s'attaquer à la maladie.Elles inondent l'être de la qualité particulière requise pour le nettoyer de ce qui est néfaste. Elles élèvent notre nature même, tout comme la belle musique ou toutes ces choses merveilleuses qui nous inspirent et contribuent à l'élévation de notre âme.

De cette manière, elles nous apportent la paix et soulagent nos peines. Pour rééquilibrer elles déversent dans le corps de belles vibrations, les plus élevées qui soient, qui, par leur présence, permettent à la détresse de fondre comme neige au soleil."

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau