A la fleur de soi logo reconnexion

 Votre panier est vide  Votre compte

Pour qui? Pour tous

"Notre mission n'est pas synonyme de sacrifice, de retrait du monde, de rejet des joies procurées par la beauté et la nature. Elle signifie au contraire une jouissance plus grande et complète des choses de la vie : cela veut dire faire le ménage, cultiver, peindre, jouer la comédie ou servir nos semblables dans les boutiques. Ce travail, quelqu'il soit, si nous l'aimons par dessus tout, devient la véritable ligne directrice de notre âme, la mission que nous devons remplir ici bas, et par laquelle, seule, nous pouvons être nous-mêmes, interprétant d'une façon materialiste classique le message de ce véritable nous-mêmes.

Nous pouvons par conséquent juger, de par notre santé et notre bonheur, si nous interprétons bien ce message". Edward Bach 1932

 

Si vous êtes :

-bien avec vous même et prêt à passer à la vitesse supérieure

ou encore un peu en panne au bord de la route

- stressé

-déprimé

-en deuil

-choqué

 

-indécis

-bourré de complexes

-en quête spirituelle

-en attente d'un enfant

-avant un examen ou un permis de conduire

-en pleine déstabilisation de vie

-en plein désarroi professionnel

-un enfant en détresse

-un ado en révolte

et que sais-je encore.........la vie en invente tellement pour nous faire avancer!!

La prise des élixirs personnalisés favorise un travail de libération psycho-émotionnel et psycho-généalogique.Elles aident à l'harmonisation émotionnelle.

En aucun cas les fleurs ne peuvent se substituer à une démarche médicale.

Selon le Dr Bach :  "Les essences florales élèvent le niveau vibratoire de l'être. Leur action permet l'ouverture des canaux qui rendent réceptifs au Soi spirituel.

Elles équilibrent sans s'attaquer à la maladie.Elles inondent l'être de la qualité particulière requise pour le nettoyer de ce qui est néfaste. Elles élèvent notre nature même, tout comme la belle musique ou toutes ces choses merveilleuses qui nous inspirent et contribuent à l'élévation de notre âme.

De cette manière, elles nous apportent la paix et soulagent nos peines. Pour équilibrer elles déversent dans le corps de belles vibrations, les plus élevées qui soient, qui, par leur présence, permettent à la détresse de fondre comme neige au soleil."

 

En aucun cas cette pratique ne peut se substituer ou remplacer un diagnostic et un avis médical.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau